Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26957 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

putain mais en fait moi qui voulais certainement prendre les manettes famicom je peux allez me faire foutre vu l'exclusivité au compte. Je vais pas allez habiter au japon pour ça.

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
mais la faut payer avant pour pouvoir véritablement payer. O_o

Oui mais payer le Online ne te donne pas uniquement la possibilité d'acheter des manettes

Citation:
Je vais pas allez habiter au japon pour ça.

Cool, ça fera moins de drama à deux ronds


Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Je vais pas allez habiter au japon pour ça.

Après si de ton coté tu fait aucuns effort aussi.....

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Concernant Yoshi, ça n'a jamais été une série difficile. Même Yoshi's Island, c'est assez enfantin pour le terminer, sa difficulté résidant essentiellement dans le 100%. Mais voilà, les gens aiment Yoshi's Island non pas pour son niveau de difficulté, mais pour... tout le reste (l'esthétique, les musiques, le level-design, les boss, les idées).

Edité par Rudolf le 14/09/2018 - 15:30

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Cool, ça fera moins de drama à deux ronds

je pense que tu voulais dire l'inverse

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: [NS] Nintendo Switch

Thonyo y a un concept simple aussi, pouvoir acheter les manettes sans être abonné.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Oui mais payer le Online ne te donne pas uniquement la possibilité d'acheter des manettes

L'idée de mon message c'est pas le online mais les manettes, le mec qui veux prendre QUE les manette il la dans l'os franchement c'est n'imp.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: [NS] Nintendo Switch

Yoshi's island DS proposait un jeu encore plus coriage que le 100% de yoshi's island, avec des niveaux infame x).
Après ce sont des niveaux debloquable donc tu n'es pas obligé de les faire si tu veux finir le jeu.

Yoshiman

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
je pense que tu voulais dire l'inverse

A merde, j'avais pas vu le pas :p

Citation:
Thonyo y a un concept simple aussi, pouvoir acheter les manettes sans être abonné.

Pas dit le contraire.


Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5021
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Concernant Yoshi, ça n'a jamais été une série difficile. Même Yoshi's Island, c'est assez enfantin pour le terminer, sa difficulté résidant essentiellement dans le 100%. Mais voilà, les gens aiment Yoshi's Island non pas pour son niveau de difficulté, mais pour... tout le reste (l'esthétique, les musiques, le level-design, les boss, les idées).

C'est complètement ça. Yoshi's Story c'était pareil : d'une simplicité enfantine pour finir le mode histoire, mais pour faire tous les tableaux, là c'était tout autre chose. D'ailleurs, les bruitages entendus lors du Nintendo direct d'hier soir me rappelaient énormément Yoshi's Story : encore un jeu qu'il faut que je refasse à l'occasion.

En tout cas, je sais pas mais finalement ce Yoshi's Crafted World est ce qui m'intrigue le plus dans les jeux présentés hier (avec Luigi's Mansion 3). Je suis curieux, voilà tout.