Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
IT'S-TIME-TO-STOP !

Arrêtes c'est le seul jeux ambitieux que t'auras pour les prochains 6 mois si ce n'est un an :D

Citation:
ça me semble trop beau mais sur ce qu'est dit sur le site et ayant créé ma "famille" ça fonctionne, mais bon on saura le 19/09 car c'est assez fou que Nintendo laisse ça.

Tu pense que Nintendo n'a pas pensé a ça? :D

Je vois bien le truc que ça compte pour plusieurs compte sur une Switch unique, ou plusieurs Switch sur la même IP.
D'ailleurs ils étaient pas sensé l'expliquer?

Edité par nexy le 14/09/2018 - 11:16

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Tu pense que Nintendo n'a pas pensé a ça? :D

Je vois bien le truc que ça compte pour plusieurs compte sur une Switch unique, ou plusieurs Switch sur la même IP.
D'ailleurs ils étaient pas sensé l'expliquer?

Bah comme ça coute rien, avec des membres du fofo sur le discord, on a créé un groupe familial et ça a marché.

C'est lié aux adresse mail du compte MyNintendo auxquel tu as relié l'utilisateur, pas à la console justement et donc comme l'abonnement familial est relié à un groupe familial comme écrit sur le site, bahhh sur le papier ça devrait marcher.

Maintenant, on a plus qu'à attendre les pigeons testeurs le 19/09 car on est clairement pas les seuls à faire ça. Si ça marche, c'est un truc de ouf sinon, tant pis, ça sera 20€^^

Après ça demande de la confiance car là théoriquement je peux bloquer les paiements (juste bloquer, fort heureusement j'ai AUCUNE info sur les cartes bancaires^^) sur le eshop de ma "famille" XD (pour info, on a justement testé, tu peux quitter un groupe familial par toi même si jamais l’administrateur/père devient fou XD).

Edité par video2f1 le 14/09/2018 - 11:22
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [NS] Nintendo Switch

Si ca marche c'est cool.

Sinon mon avis sur le direct sans tirer sur l’ambulance même si le mal est fait... -_-"

Bein je retiens NSM/LBros WIIU, j'ai déjà fais sur DS et 3DS et joué sur wii mais pas celui de la wiiU, donc peut être un jour, et Luigi Mansion 3, mais bon faut déjà que je fasse le 2 que Phil m'a fait acheter pour voir si j'aime bien avant...

C'est dur quand même.

Edité par nexy le 14/09/2018 - 11:24

Membre bloqué
Portrait de titanos vanpira
Hors ligne
A rejoint: 17 mars 2018
Contributions: 127
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Maintenant, on a plus qu'à attendre les pigeons testeurs le 19/09 car on est clairement pas les seuls à faire ça. Si ça marche, c'est un truc de ouf sinon, tant pis, ça sera 20€^^

Oh comme tu parles de toi, respecte toi!!!^^ Moi j'ai pas de console nintendo, seulement la one et la PS5 à sa sortie.
Moi j'avais mis mon commentaire cette nuit bien à chaud et j'ai bien fais vu ce que certains on mit. Bonne journée!!!

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Oh comme tu parles de toi, respecte toi!!!^^

XD

Je voulais dire que je vais pas débourser 35€ le 19/09, je vais attendre que d'autres testent (les pigeons mais c'est pour la vanne hein !) et partage leur trouvaille sur le net.

Imagine si je paye 35€ et que ça marche pas, là sur le fofo, j'aurai un titre sur mon avatar "le boulet !".

Citation:
la PS5 à sa sortie.

T'as Cyberpunk 2077 et Death Stranding aussi homme du futur ?

Spoiler

Edité par video2f1 le 14/09/2018 - 11:32
Membre bloqué
Portrait de titanos vanpira
Hors ligne
A rejoint: 17 mars 2018
Contributions: 127
Re: [NS] Nintendo Switch

Et oui car normalement la PS5 les jeux devraient être reboot, mais avec eu on sait jamais. Ou au pire pour les exclus sony je prendrai la PS4 d'un ou une pote ou alors je l’achèterai, justement elle sera pas chère. Et puis j'ai le temps et pas toujours car je suis maman donc des priorités. Mais la PS5 je dis good.

Membre bloqué
Portrait de titanos vanpira
Hors ligne
A rejoint: 17 mars 2018
Contributions: 127
Re: [NS] Nintendo Switch

Après la switch je pense que je risque de l'avoir, si mes 2 enfants me le demandent mais là disons que 3 ans et 1 an c'est un peu dure. MDR

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Vu que je comprenais pas pourquoi je trouvais que cette année était aussi médiocre j'ai fait une ptite liste de ce qu'on a eu édité par tendo ou en étroite relation avec.
C'est pas vraiment la quantité qui fait défaut, mais la qualité en fait.
Y'a rien de megaton cette année, à part smash. Par contre des ptits projets et des portages ça on en a eu à la pelle

On remarque que c'est le creux de la vague, 2019 fait déjà bander bien sec si on a pas de report à 2010, loul.
J'ai bien l'impression que ce sera un cycle de un an de merde, un an de fou sur cette console.

Edité par Phil Fish le 14/09/2018 - 11:58

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: [NS] Nintendo Switch

Je rattrape un peu le retard mais du coup je me rend compte que le pentagramme Animal Crossing a marché XD

Edité par Thonyo_again le 14/09/2018 - 12:05


Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
C'est pas vraiment la quantité qui fait défaut, mais la qualité en fait.

Il m'a suffit de regarder les jeux que j'ai:

2018 = SMO, Zelda, SMK8D.
2019= Bayo 2, DKCTF, Just Dance 201X

1 jeu Switch
1 jeu Switch/wiiU
3 portages
1 jeu multi