Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Les gens veulent twintelle et rien d'autre.
Sinon il y déjà des mods de smash 4 pour info, ce qu'il fait là est très facile à reproduire pour les mecs qui touchent à ça.

Edité par Killa le 16/04/2018 - 19:54
Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: [NS] Nintendo Switch

Dark Souls et l'Amiibo qui va avec repoussés à cet été :o

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [NS] Nintendo Switch

Yes, ça c'est de la com', à un mois de la "sortie" initiale...

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

ça me fout trop le seum bordel.
J'avais tellement hâte.

Ils vont se baiser les ventes ces trou du cul, et après râler que ça c'est moins bien vendu sur switch.

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: [NS] Nintendo Switch

Consolez vous ^^


Edité par Thonyo_again le 17/04/2018 - 17:50


Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Nintendo's Shinya Takahashi teases possible Wave Race revival

“You may see that game again [...] We have been trying to make many games and that may be one of them … I personally love Wave Race!”

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch


une très courte vidéos qui résume le "problème" de DK64 en 3min

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [NS] Nintendo Switch

Il me semble que j'avais deja vu cette vidéo, la collectionnite c'est ma passion :D
Non en fait quand j’étais plus jeune ça me dessanglais pas, j'ai ramassé toutes les pièces 100 jaunes/8 rouges de chaque niveau de Mario 64, dans Banjo ça commence a me gonfler, DKC je vous laisse deviner :p

Edité par nexy le 18/04/2018 - 00:21

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Après, Donkey Kong 64 a d'autres qualités :

- j'aime beaucoup ses mini-jeux, aucun ne m'a semblé raté. Ils sont juste un peu trop nombreux, mais toujours fun à faire.

- rejouer à Donkey Kong Arcade et Jetpac, c'était vachement bien, et plutôt avant-gardiste pour l'époque, de mettre du vrai rétro dans un jeu moderne.

- les boss sont bien pensés et assez amusants à combattre (dommage que deux d'entre eux soient repris toutefois). Mention spéciale au boss final complètement énorme.

- avoir des capacités différentes pour les Kongs (planer ou rétrécir avec Tiny, monter des pentes raides avec Lanky, voler avec Diddy...), c'était cool (alors que l'attaque rodéo sous différentes versions, les armes pour chaque Kong et les instruments de musique pour chaque Kong qui déclenchent tel mécanisme unique, c'était bof car trop redondant et ça alourdissait l'exploration).

- de bonnes idées dans les niveaux (l'usine à jouets, la forêt jour/nuit, le niveau final Planque Panique, l'idée d'être régulièrement harcelé pendant tout un niveau par un ennemi faisant tomber des stalactites jusqu'à ce qu'on trouve le moyen d'y accéder pour le tuer définitivement et être plus tranquille le reste du niveau, même le château hanté est pas mal fichu et le mieux pensé pour la disposition plus logique des bananes colorées en fonction des Kongs), la plupart étant considérablement modifiés quand on active tel ou tel mécanisme (les niveaux n'étaient pas aussi interactifs et évolutifs dans Banjo-Kazooie, hormis le Bois Clic-Clac).

- les excellentes musiques signées Grant Kirkhope, même si par la même occasion ça nous éloigne beaucoup de l'ambiance musicale des Donkey Kong Country pour se rapprocher d'un Banjo-Kazooie. On retrouve aussi l'idée de la musique contextuelle selon ce qu'on fait dans le niveau (quand on est sous l'eau ou bien dans une partie spéciale du niveau).

- les petites scénettes avant chaque niveau sont marrantes.

- le concept des plans de la machine, c'était une bonne idée.

- le jeu est quand même très généreux, pour la taille de ses niveaux et leur contenu, même si c'est à la fois une qualité et un défaut pour ce jeu vu qu'il en fait trop.

- les Kongs avaient une bonne animation, ils étaient expressifs avec une bonne animation faciale et réagissaient en fonction des situations dans les cinématiques. Je me souviens qu'après dans Banjo-Tooie ça m'avait choqué de voir que l'animation du duo n'avait pas changé d'un poil par rapport au premier épisode, qu'ils faisaient toujours les mêmes animations "Je tourne la tête dans tous les sens" quelle que soit la situation, ça me donnait l'effet d'une régression par rapport à DK64.

Beaucoup de ces qualités seront reprises dans Banjo-Tooie, mais sans les défauts de Donkey Kong 64.

Edité par Rudolf le 18/04/2018 - 10:45

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS] Nintendo Switch

https://www.jeuxvideo-live.com/news/wave-race-vers-un-retour-de-la-seerie--89032

Mettez à jour la liste des voeux Nintendo svp XD

Moi je vous l'avait dit, la sortie de DK Tropical Freeze avec la référence constante à l'eau "FREEZE" ainsi que la jaquette bleue, évidemment que c'était pour un retour de Wave Race ! :P

De même la sortie de LuigiMansion sur 3DS, ça annonce le retour de AnimalCrossing avec la référence de l'aspirateur pour nettoyer les salissures de nos animaux !