Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Ah bon, il y avait des DLC prévus pour Sonic Mania ? Quels sont-ils ? (Edit : bon apparemment, pas grand chose à part deux nouveaux personnages méconnus jouables un peu osef, un mode en plus)

@Nexy : Oui, en fait, mon message sur Aquaria s'adressait aussi indirectement à toi car je m'en souvenais. ;-)

Edité par Rudolf le 17/03/2018 - 01:31

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [NS] Nintendo Switch

Je viens de continuer un peu Dream Team Bros, je suis a la troisième salle de la fin, putain j'avais oublié a quel point il était allongé, c'est dommage car c’est un excellent jeu, j'en suis a 47 heures j'en peux plus LouL.

Edité par nexy le 17/03/2018 - 02:18

Portrait de La muerte
Hors ligne
A rejoint: 22 janvier 2017
Contributions: 9
Re: [NS] Nintendo Switch

J'en suis à ma troisième partie loul. La dictature de dictator n'a pas dépassée 3 tours

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

https://www.resetera.com/threads/killer7-and-flower-sun-and-rain-remasters-announced-at-hoppers.30168/

=O

oh oui bordel faite que ce soit vrai
FSR est jute un jeu exceptionnellement conceptuel, une tuerie extraordinaire quand on rentre dans le trip.
Et killer7 c'est la même en plus connu.

Edité par Phil Fish le 17/03/2018 - 15:37

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [NS] Nintendo Switch

Rudolf, ça y est je viens de finir Dream Team Bros, bon bah j'ai pas trop changé d'avis par rapport a ce que je t'ai dit la dernière fois, le jeu est trop long pour rien, trop de blabla parfois inutile, des longueurs de fais ci fais ça puis ci puis ça etc..., le gyro c'est de la merde (combats quand on est grand, QTE lors de ces combats pas mieux) pour pas changer et enfin le jeu est bien trop difficile a la fin avec les boss qui se soignent en boucle.

Outre ça bein c'est un jeu qui étoffe le Background Mario avec humour et hormis ce que j'ai évoqué plutôt c'est agreable a jouer, les équipements suffisamment varié pour trouver sa combinaison, enfin si on enlève les défauts de dessus ça pouvait être excellent, la en mettant un peu de bonne fois je dirai que c'est très bon tout en s’accrochant je peux comprendre qu'il y a de la vaseline dessus et qu'il peut facilement glisser si on tient pas le coup, il me rappelle beaucoup MGS5 de ce point de vue.

Edité par nexy le 18/03/2018 - 23:04

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Qu'est-ce que tu as pensé de Bowser au fait, dans ce jeu ?

Et est-ce que tu as tenté le boss optionnel (je pense que non, vu ton message) ?

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [NS] Nintendo Switch

Bowser, hm avec le gros j'ai souffert a cause des QTE et le Gyro, le second se soigne tout le temps, ce qui fait que j'ai souffert pendant des dizaines de minutes :D.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

En fait, je te posais la question en tant que personnage : est-ce que tu l'as trouvé aussi "grotesque" et peu effrayant que dans les autres Mario où tu avais reproché ses "prestations". Parce que moi, il m'a quand même étonné, dans ce jeu.

Edité par Rudolf le 19/03/2018 - 01:42

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [NS] Nintendo Switch

Bein disons qu'il est un peu plus malin que d'habitude mais ça reste quand même Bowser, il est surtout dur a battre, c'est plus le combat qu'on redoute que lui et puis j'ai 35 ans quand même ;).

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Je savais pas que flashback allait vnir sur switch
Certainement daté demain lors du direct, de lamême manière que sushi striker et mario tennis avait fuité sur amazon

https://mynintendonews.com/2018/03/19/amazon-germany-has-listed-flashback-25th-anniversary-edition-switch-with-june-7th-date/
J'espère qu'il sortira en édition simple; parce qu'osef de toute la merde à l'interieur ça fait pas beau dans une ludothèque

Edité par Phil Fish le 19/03/2018 - 13:30