Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26956 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Je pense que c'est plus le coût du portage fait par un studio externe que celui de la cartouche qu'ils cherchent à rentabiliser.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [NS] Nintendo Switch

Oh putain le tacle assassin dans la surface que vient de faire JVC a Rime.

http://www.jeuxvideo.com/test/749603/rime-un-portage-techniquement-rate.htm

Citation:
- Pas fluide pour un sou...
- ... Et se permet en plus des chutes de framerate

Dans la liste des moins JVC met ça, je vais compléter.

- Framerate non constant
- Ça lag
- On joue en Diapo
- ... Et il se permet en plus de laguer.
- En plus d'avoir une frame rate a la ramasse et de laguer en diapo.

:D

Sinon c'est chaud vu que c'est eux qui ont lancé la mode du 10 euros en plus parce que "je ne sais quoi" alors qu'ils pendent un jeu de merde, je sais pas quand tu fais de la merde normalement tu te fais tout petit.

Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: [NS] Nintendo Switch

Et encore t'oublie le flou/résolution du mode portable (sans compter l'aliasing et le clipping), mérite même pas que l'arbitre siffle penalty :p

Je sais pas si vous avez vu les dernières ventes de la console c'est un truc de fou O_O
Les 10 millions pour la fin de l'année easy

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Je sais pas si vous avez vu les dernières ventes de la console c'est un truc de fou O_O

A part les charts japon sur GK j'ai vu aucun chiffre, du coup si tu as des liens je suis preneur car je ne sais pas trop ou chercher des chiffres de vente fiable.

Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: [NS] Nintendo Switch

vgchartz

C'est la page d'accueil, mais y a les chiffres US, Jap et Europe aussi en cherchant bien.
Par contre attention les chiffres sont arrêtés à la date du 14 octobre (à ce jour) donc y a même pas encore eu le raz de marée Mario Odyssey, dingue.

7,4 millions de Switch au 14 octobre dans le monde.

PS: la source de Gamekult & co c'est media create, je crois pas qu'ils nous ont déjà mis les chiffres software en France mais les voici en fait c'est la semaine d'avant loul :
m-create - software sell in japan

Edité par Gorby le 23/11/2017 - 14:59
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

vgchartz n'est pas fiable justement. Ils font beaucoup de spéculation et corrigent derrière ni vu, ni connu quand les chiffres officiels sont communiqués.
D'ailleurs ça sera marrant le jour où Microsoft communiquera la taille réelle du parc installé de la Xbox car vgchartz doit être très loin de la réalité(en plus ou en moins).

Le dernier chiffre officiel communiqué par Nintendo c'est 7,63 millions de Switch vendues jusqu'au 30 Septembre.
Le prochain arrivera surement après la période des fêtes.

Edité par Killa le 23/11/2017 - 14:55
Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: [NS] Nintendo Switch

vgchartz c'est pas du n'importe quoi non plus.
D'ailleurs Nintendo on peut se demandé si c'est le chiffres des consoles livrées en magasin ou vendus par les magasins. Enfin bref, pour avoir des vrais vrais chiffres c'est un peu mission impossible...
T'as la source pour le dernier chiffre Nintendo ?

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Aucun analyste de l'industrie ne prend ce site au sérieux. Ils balancent des chiffres(comme ceux de la xbox surtout que ms ne donne pas) qui ne sont tout simplement communiqués nul part. Tu peux apporter du crédit aux chiffres playstation et nintendo car eux communiquent régulièrement l'état de leurs ventes dans leur bilan plusieurs fois par an.
C'est juste un repère pour fanboys abrutis par la guerre des consoles, sans vouloir être offensant. La majorité de leur communauté et leur audience se résume à ça.

C'est d'ailleurs interdit de citer ce site comme source dans des discus sur des forums comme neogaf/resetera et compagnie.

Pour Nintendo:
https://www.gamekult.com/actualite/nintendo-revoit-les-objectifs-de-la-switch-a-la-hausse-3050799491.html

Citation:
D'ailleurs Nintendo on peut se demandé si c'est le chiffres des consoles livrées en magasin ou vendus par les magasins

C'est pas tellement un détail important pour une console qui encore à l'heure actuelle ne sait pas répondre à la demande.

Edité par Killa le 23/11/2017 - 15:10
Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: [NS] Nintendo Switch

En fait, VGchartz c'est correct pour des chiffres de ventes de jeux de plus de 5 ans quoi. Disons que ça donne un ordre d'idée au moins...


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Et encore t'oublie le flou/résolution du mode portable (sans compter l'aliasing et le clipping), mérite même pas que l'arbitre siffle penalty :p

J'avoue, enfin je faisais un peu le runing gag pour JVC qui en 2 - dit exactement la même chose, et moi de même en 5 -, mais grosso modo ça lag.

VG comme dit Killa c'est pas fiable et c’est la pour que les fans se font dessus, mais dans l'absolu ça donne idée des ventes et si on a envie de quelque chose osef combien ça se vend.

Sinon j'ai une petite question, ça mesure combien en hauteur une Switch posé dans le socle (au millimètre prés), et puis ça aère bien pas de souci dans le meuble TV?, j'essaye de lui faire une petite place et vais encore ajouter un Switch HDMI en plus des 6 câbles déjà derrière, le bordel.

Merci.