Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Z_Boy
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872
Re: [NS] Nintendo Switch

Ah j'avais pas fais gaffe perso.
Juste qu'ils fassent gaffe aux fuites de mémoire, qui atteignent Troll and I, j'sais pas si vous avez vu :D

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Ah j'avais pas fais gaffe perso.
Juste qu'ils fassent gaffe aux fuites de mémoire, qui atteignent Troll and I, j'sais pas si vous avez vu :D

J'ai vu oui. Sinon yep, le trailer de la présentation de la Switch ramait, c'était pas croyable xD . D'ailleurs le framerate est quasi irréprochable maintenant hein. Dans le treehouse, y a eu un seul petit mini drop de rien du tout. C'est du 30fps solide visiblement. M'enfin bon, X était impeccable à ce niveau-là également.


Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: [NS] Nintendo Switch

"XC2" va enterrer "Zelda BotW", mais pour d'autres?

Oui Phil Fish aussi j'aime pas trop les MO sans intérieurs! "ZTP" avait encore une poignée de grottes, le dernier j'ai vu 1 petite grotte à sec en 5 mois lol ! J'ai dû visiter la moitié au moins du jeu. "ZOoT" et surtout "Zelda III" sur salon quant à eux avaient un bel équilibre Extérieur/Intérieur !! Je suis preneur si autres titres... Sinon c'est comme les GTA-like sans objectifs à chaque quartier, chelou !

Euh no s'poil svp... et surtout pas X régions, X donjons etc hein! Je savais pas pour les monstres. Y a les sujets pour ça (malheureusement) !

J'avais presque fini la première zone de "Xeno Chro", avec un Ailé encore à m'occuper, trop dur. Trop de retard !!! Trop de bons jeux, et longs, et c'est pas fini. En tout cas pour ceux des RPG (si l'on compte les actions d'horreur dedans) et les quelques GTA-like (si l'on compte les AC dedans).

Par contre côté FPS/PF/Courses/Sport/Société c'est la dèche... alors sur Switch !!!

Je n'aime pas m'informer d'avance sur des jeux que je prendrais à coup sûr. En tout cas j'avais pris très tard le "Xeno Chro" à cause du style (des persos, des ennemis d'acier) et des Voix pas francisées. Cependant le seul RPG haute forme sur Nintendo Wii. Après je ne connais pas les titres sur GC comme "Baten Kaitos", "Tales of ..." etc. Seul "FF CC" m'y étais mis un petit peu. Et "PM LPM". Pas glorieux mais plutôt jolis.

A vous lire XCX ‹‹ XC ‹(‹) XC2

Edité par fan2lc le 18/08/2017 - 00:27
Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2815
Re: [NS] Nintendo Switch

Euh...non rien.

Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: [NS] Nintendo Switch

Ah tiens quand j'avais vu la demoiselle dans le très court /teaser/ je pensais que c'était Zelda pour Zelda. J'ai déjanté !!!

Bon finalement ça m'intrigue ce style. Je ne vois jamais de manga etc... Les seuls jeux que j'ai de ce style sont "XC" et "FFXIII-2".

Bonne nuit

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [NS] Nintendo Switch

LouL Plouf Nintendo a mit les féministes en PLS :D

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [NS] Nintendo Switch

Un petit cochon ce PDG, il a tout compris le vicieux :3

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

On savait que Monolith recrutait pour un nouveau projet non annoncé plus axé sur du médiéval fantastique, ils viennent de publier deux illustrations pour le recrutement sur leur site en rapport avec:

"An ambitious project that differs from the Monolithsoft brand image."
Seeking: Character/Map modellers, in-game animators, technical artists, main character designers, concept artists, character & system/frame-work programmers, action planners, and project managers.
Et vu les profils recherchés ça serait un vrai action rpg cette fois.

Il y a aussi celle-ci mais je sais pas si c'est lié au projet car elle est assez différente artistiquement et pas sur la page de recrutement:

Spoiler

Edité par Killa le 21/08/2017 - 04:45
Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
J'ai déjanté !!!

Déjanté oui, joli lapsus, ça te va très bien. ^^

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
On savait que Monolith recrutait pour un nouveau projet non annoncé plus axé sur du médiéval fantastique, ils viennent de publier deux illustrations pour le recrutement sur leur site en rapport avec:

=O