Skip to Content

Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

Dernière contribution

3031 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

M'enfin ?!

Qu'est-ce que j'ai fait bordel !

C'est un complot ou quoi... Y a l'autre (avec tout le respect...j'use de ce terme pour insister sur l'étrange de la situation...et pour le coup, la remarque prophétique d'un modérateur qui a lui aussi tout mon respect) qui place du Dieudonné après mon post !? What ?! C'est aussi rapide que ça quoi !

Je retire illico presto le com' de tout à l'heure ! C'est une ca-tas-trophe Thérèse !

Spoiler

Je ne veux pas que ce topic ferme, moi ! C'est des heures et des heures de tapotage sur le clavier a écrire des trucs qui n'ont pas de prix ^^ !

Citation:
Ben oui, il est excellent le sketch sur le cancer.

Ton topic ne risque rien tant qu'on n'y fait pas l'apologie de la haine, t'inquiète. Laisse ton lien, c'est bon.

Merci Chuch Chan :-)

Edité par Yassine le 01/12/2018 - 21:37
Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4889
Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

Ben oui, il est excellent le sketch sur le cancer.

Ton topic ne risque rien tant qu'on n'y fait pas l'apologie de la haine, t'inquiète. Laisse ton lien, c'est bon.

Portrait de White Silent
Hors ligne
A rejoint: 18 novembre 2017
Contributions: 1026
Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

Bonsoir Chuck Chan, tu as tout mon respect en ce qui concerne la modération sur ce site car il est évident qu'avec des petits garnements comme nous, tu as sûrement plus d'un fil à retordre.

Mon intervention était un peu sarcastique je dois l'avouer mais je n'en pense pas moins pour autant.

J'en conviens que tu ne désir pas que le site pars en vrille et que tu fais tout pour stabiliser l'ensemble et encore une foi je te respect pour cela... mais dans ce cas, pourquoi avoir autorisé un topic sur les complots et autres secret d'états en sachant pertinemment que ce genre de dossiers peut amener à des discussions houleuses sur des sujets qui le sont tout autant. (à moins que cela reste dans le domaine du jeu vidéo...)

J'aime quant il y a une certaine cohérence entre les choses et le fait que tu sois monté au quart de tour avec le post de Yess concernant Soral m'a un peu fait tiqué. Surtout que je l'avais déjà écouté et honnêtement il n'y a pas plus de propos radicaux dans son intervention que Macron n'en fait pour les Français mais c'est une autre histoire.
Mais j'ai bien vu que tu t'es ravisé par la suite.
Sur ce, bon courage pour la suite Sergent ours. ^^

Citation:
Y a l'autre (avec tout le respect

Je pense que tu me cite en parlant de "l'autre" mais j'ai un pseudo, merci de l'utiliser Mr Yess.
Je ne le prends pas mal mais la politesse se perd un peu de nos jours je trouve... avec le respect, surtout que à la base c'était pour te défendre, même si tu n'avais pas besoin de moi pour cela on est d'accord.

Aller bonne soirée à tous et vive les tables basses.

Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.

Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

Oui, bien sûr Mr. White Silent :-).

Bien sûr.

Mes excuses, tu sais, j'ai ajouté la parenthèse en précisant "j'use de ce terme..." précisément parce que je voulais jouer sur les mots en disant qu'on s'était (tous) retrouvés à placer des posts "à risque" ^^... Dans cette histoire, moi aussi je l'incarne cet "autre là" (y a l'autre qui te met du Soral, et y a l'autre qui renchérit avec du Dieudo :P).

Ni plus ni moins, vraiment White (je savais très bien qu'en usant de ce terme, c'était limite, c'est pour ça que j'ai écrit "avec tout le respect", c'était sincère et dénué de sous-entendu ou de sarcasme mal placé, vraiment).

Merci d'avoir tout de même relevé, car je suis conscient, tout de même, de la valeur des mots et leurs répercussions possibles.

Bonne soirée à tous :-).

Edité par Yassine le 01/12/2018 - 23:12
Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4889
Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

Ce topic est plus vieux que mon arrivée à la modération, je ne peux pas faire table rase du passé. Tant que ça reste bon enfant comme dernièrement, ce topic est toléré. C'est juste que quand on cite Soral, y'a un témoin lumineux qui se met à clignoter dans mon bureau, mais je n'ai pas vu sa vidéo (je ne veux pas donner une vue de plus à ce lascar), je me doute bien qu'il ne déborde pas dans cette vidéo puisqu'elle est destinée à charmer par populisme.

Citation:
vive les tables basses
Keskidi ?

Portrait de White Silent
Hors ligne
A rejoint: 18 novembre 2017
Contributions: 1026
Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

Pour Yess, excuses acceptées. Mais il n'y a pas mort d'homme, t'inquiètes pas. C'est juste que venant de toi, qui est plutôt quelqu'un de poli et respectueux, c'est tout du moins l'image que j'ai de toi et de ce que tu véhicules au travers de tes post, ça m'a un peu surpris, c'est tout. ^^

Et pour Chuck Chan, J'ai été élevé avec les nuls, les robins des bois et le kamoulox, du coup, il m'arrive de placer des mots qui n'ont ni queue ni tête. Et comme dirait l'un des 3 frères, "il est ou le cucul, elle est où la têtête"

Et la réponse se situe sous le paillasson en compagnie des mégots bien évidemment. ^^

Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4889
Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

Je comprends mieux. Il dit qu'il n'a plus de genoux !

Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

Citation:
Pour Yess, excuses acceptées. Mais il n'y a pas mort d'homme, t'inquiètes pas. C'est juste que venant de toi, qui est plutôt quelqu'un de poli et respectueux, c'est tout du moins l'image que j'ai de toi et de ce que tu véhicules au travers de tes post, ça m'a un peu surpris, c'est tout. ^^

Merde ! Je vais en faire un cas de conscience ^^ ! (nan je plaisante)

Pour te répondre plus en profondeur, j'ai utilisé cette expression (encore une fois en me désignant indirectement moi-même, mais bon, tu me diras que ça c'est mon affaire :P !) parce que vu qu'on faisait tous les 2 références à Dieudo-Ral ^^, on était comme des "déphasés" (gangsters) de la Pensée Commune XD ! Merde ! White, à force de me justifier comme un con depuis tout à l'heure, je commence à dire des conneries que Chucky va déceler en un éclair de ouhouuuu wayaaa (réf. onomatopée Bruce Lee XD) et que je vais passer un sale cardeur ^^ !

En plus, quand j'écrivais la phrase, j'anticipais déjà le commentaire en réponse "Eh Yess, t'as pas fait une sortie de route morale là par hasard !?" (hahaha)

En tout cas, c'est sympa cette ptite discussion là de fin de soirée :)

Edité par Yassine le 01/12/2018 - 23:44
Portrait de White Silent
Hors ligne
A rejoint: 18 novembre 2017
Contributions: 1026
Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

En direct de la guerre de le golf: "nous sommes actuellement rendu au 18ème trou mais toujours aucunes traces de Marc".
"On s'retrouve dans 25m pour faire le point. Mais tout de suite, une idée recette: la tartine de pain à l'huile d'olive. Prenez une baguette et coupez-la à l'aide d'un couteau dans le sens de la longueur. Badigeonnez le tout avec de l'huile d'olive extra vierge (de tout soupçon) et dégustez".

Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4889
Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

"Merci Pénéloppe. Vendredi, quoi de neuf ?"
"Ben rien, c'est la guerre."

Citation:
on était comme des "déphasés" (gangsters) de la Pensée Commune
Oui voilà, tout à fait, c'est ça