Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26190 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Bref, pour revenir à ce que demandait Pasaiyen : si tu as du fric et que tu n'es pas à 100 € près (donc si ça ne te met pas dans la merde financièrement), même si je n'ai pas de PS4, il me semble plus avisé de prendre une PS4 Pro quand même.

En revanche, si tu es vraiment à 100 € de près, deux solutions :

- n'achète pas de console neuve (ce ne serait pas sérieux, trop risqué, on ne sait jamais, un imprévu est si vite arrivé) ;
- achète une PS4 d'occasion si tu es pressé de jouer maintenant aux jeux PS4 (tu peux t'en tirer autour de 200 € si tu n'es pas à 200 € près et les magasins ont entre 3 et 6 mois de garantie sur leurs consoles d'occasion).

Edit : Et solution alternative : revendre des consoles et des jeux pour financer l'achat d'une PS4 Pro.

Edité par Rudolf le 20/04/2017 - 17:03

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9854
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ah ben , perso le fromage j'ai du mal , quand j'étais dans le nord je detestais quand ils sortaient le maroille ... Et la même après avoir cramé mon palais avec un verre de rhum avant j'arrive pas a supporter ni le gout ni l'odeur xD
Rien a voir mais un truc bien degueux : Le tofu que j'ai fais en curry... IMMONDE ! La texture en elle même c'est pas agréable ^^

Citation:
Bah en même temps, c'est sûr qu'avec ce que tu fait avec hein, faut pas s'étonner aussi.

Je souffle dedans et ça fait un ballons :D

Citation:
Après t'en as qui ont des facilités, ils peuvent se gaver sans grossir.

Hein ?! Comment ça ? XD

Edit : OH PUTAIN on a dépassé les 1000 pages ! :D Y a pas quelqu'un qui devait faire un dessin ? C'était pas Phil Fish ? ^^

Edité par Genesis le 20/04/2017 - 17:04

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Par contre, comme j'écrit comme un gaucher (mais je suis droitier) bref, la pire écriture ever,

Non mais dites donc, t'es un droitier qui écrit mal t'assumes, tu viens pas nous coller ça sur le dos.

Les gauchers et gauchères pas contents. ^^

Edité par Plopolop le 20/04/2017 - 17:05

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
(donc si ça ne te met pas dans la merde financièrement)

Selon moi, c'est généralement pas une histoire d'être dans la mouise financièrement. T'as aussi beaucoup, qui ont largement les moyens et qui ne veulent tout simplement pas mettre 400€ dans une console pour diverses raisons comme le fait d'y jouer occasionnellement ou le fait de mettre cet argent dans autre chose simplement (comme l'ordi, le téléphone, les vêtements,...).

J'ai même des amis qui ont acheté la PS4 Slim, car ils voulaient juste jouer à FIFA et quelques autres jeux comme le Horizon.

C'est toujours selon ce que tu veux faire avec la console.

Edité par video2f1 le 20/04/2017 - 17:12
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9854
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Les gauchers et gauchères pas contents. ^^

T'imagine un médecin gaucher ? :P

Nan plus sérieusement je connais deux gaucher ... ils écrivent mieux que moi xD

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

@video2f1 : C'est aussi pour ça que j'ai précisé "si tu es pressé de jouer maintenant aux jeux PS4". ^^

Mais sinon oui, je suis d'accord, le prix qu'on met sur une console va aussi fortement dépendre du temps qu'on compte passer dessus, cela va de soit. C'est bien pour ça entre autres que je n'ai pas pris de PS4 vu qu'il y a trop de jeux qui m'intéressent dessus (du moins pas au point que j'aie envie d'y jouer là maintenant, peut-être plus tard) pour que je paie le prix fort et que je trouve le temps d'y jouer.

Edité par Rudolf le 20/04/2017 - 17:13

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

ah d'accord, merci Rudolf :). Je t'ai compris mot pour mot j'avoue^^

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
T'imagine un médecin gaucher ? :P

Son plus gros problème va être le moment où il aura besoin d'utiliser des ciseaux. N'importe quoi cet ustensile. ^^

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Pourquoi les ciseaux ? Quel problème avec les gauchers ?

D'ailleurs, j'en profite : d'où ça vient, cette image comme quoi les gauchers écrivent mal ? Est-ce juste un simple cliché, ou bien y a-t-il quand même une réalité derrière tout ça ? Est-ce au niveau de la typographie et de la formation des lettres qui ne sont pas adaptées à des gauchers et au mouvement de la main gauche ?

Edité par Rudolf le 20/04/2017 - 17:20

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: L'Igloo [topic de blabla]

C'est parce qu'écrire de haut en bas et de gauche à droite est adapté pour des mains droites, le fait d'écrire avec une main gauche fait passer notre main par dessous ce que l'on vient d'écrire. Déjà que ça ne me semble pas natutel comme manière d'écrire ça peut aussi amener a faire baver l'encre avec la main.

Pour ce qui est de la ps4, non, cela ne me met pas financièrement dans la merde de l'acheter heureusement (sinon son achat n'aurait pas été une éventualité), mais comme je le disais je ne suis plus un aussi gros joueurs qu'auparavant donc la question c'est la difference de prix vaut elle le coup malgré tout.