Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26111 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lucie-fer-dame de carreaux
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2018
Contributions: 28
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Les gens ont peur d affronter la terrible Albanie et la Moldavie c est en Amérique du Sud près du pôle nord pour ceux qui connaissent pas cet immense pays de football mdr.
Ah les patriotes de l EDF que vous êtes j étais comme vous en maternelle et en faite même pas j étais déjà supporter de k Allemagne à cette époque la.
L engouement équipe de France jamais pu saisir le concept. Une équipe qui n a jamais eu de style de jeu, un style uniquement basé sur le contre attaque.
La France est un cabaret ça doit faire le show pas la prostitué qui attend sur le trottoir...

Edité par Lucie-fer-dame ... le 02/12/2018 - 18:07
Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Membraban.

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Chuck Chan va sévir je le sens. xD

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Heyyyy niggaz, whats up?

Membre bloqué
Portrait de futate
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2018
Contributions: 28
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Pour conclure sur ce sujet et pour faire de l'ironie
Palmarès France 2 cdm 98 et 2018. 2 euro 84 et 2000. 2 coupes des confédérations 2001 et 2003
Palmarès de la Turquie, Albanie, Andorre, Islande, Moldavie:
Avoir jouer contre la France

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Celinedu6213 a écrit:
Heu... Vous me gardez pourquoi aussi ?
Ça peut faire peur ... :p

Umbasa a écrit:
On te garde dans la communauté. ^^

Evidemment que c'est dans la communauté qu'on te garde voyons, il ne faut pas avoir peur comme ça. Nous sommes peut-être des éponges éthyliques mais des éponges civilisées !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: L'Igloo [topic de blabla]

CI-VI-LI-SER ont à dit, y'a qu'a voir l'avatar d'Archibald pour savoir que c'est quelqu'un de confiance? y'a aucunes risques voyons.

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
CI-VI-LI-SEES on a dit

Dites moi monsieur Umbasa je veux bien ne pas signaler vos impudentes fautes, mais tout de même le mot était juste au-dessus alors pourquoi le modifier dans votre phrase ? :p

Mon avatar est très bien je trouve, il représente tout à fait le language chimique de la boisson insouciante lié à la poésie maritime. En quoi la confiance ne serait-elle pas de mise ? ^^

Portrait de Lucie-fer-dame de carreaux
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2018
Contributions: 28
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Une question légal ou pas d ailleurs.
Sur ebay ils vendent des cartouches 300 jeux ds en une seule cartouche 3ds et j aimerais savoir si ces cartouches made in china fonctionnent réellement ?
Je sais je suis pauvre:p et en plus les jeux ds et 3ds sont assez pauvres graphiquement et au niveau du son pour justifier l achat jeu par jeu.

Edité par Lucie-fer-dame ... le 03/12/2018 - 14:20
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Dites moi monsieur Umbasa je veux bien ne pas signaler vos impudentes fautes, mais tout de même le mot était juste au-dessus alors pourquoi le modifier dans votre phrase ? :p

Bah enfaîte j'ai tenter le "é" en MAJUSCULE j'ai FAIL et du coup j'ai rage quit.

Puis suis un peu con aussi il faut le dire..... :(

Lucie-fer-dame impossible de te répondre clairement tu peux tomber sur un truc qui marche nickel ou sur dla merde. xD

Edité par Umbasa le 03/12/2018 - 15:36