Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26172 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Hahaha ^^ !

Je préfère, généralement, le bas du corps féminin, au haut ! J'adore les jolies jambes avec fesses bien galbées et petits pieds bien manucurés XD ! (hahaha, trop drôle)

Les seins, bon ben, je veux juste pas comme on dit en tunisien : "sdir louha ou terma mamsouha" (hahaha, s'il y a un traducteur dans la salle ! hahaha)

Sinon, je prends les blondes, les brunes, les rousses, et j'adore les coupes "carré plongeant mi-long" XD ! (je prends sinon, mais pas trop courts hein ! Attention, je suis un musulman qui sait se tenir "quand même" :P !)

En somme, une paire de pieds pour mes nuits câlines et coquines, ça me va XD hahaha !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Sinon, je prends les blondes, les brunes,

Tient comme Rudolf sauf que lui c'est les bières..... xD

Je t'ai répondu dans mon précédent message enfaîte j'ai édité mon message sais pas si ta vu.

Portrait de Adakor
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2018
Contributions: 352
Re: L'Igloo [topic de blabla]

eh oh on se calme là -_-

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
eh oh on se calme là -_-

Non mais j'te jure Yess part en sucette le mec déjà le double post c'étais limite mais la.... :(

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
oui c'est vrai j'avais oublié ya ceux qui m'ignorent et ceux qui me prennent jamais au sérieux et qui me répondent tjrs une connerie

le truc c'est que c'est systématique et que j'en ai marre

Faut pas croire que c'est juste pour toi : beaucoup de gens qui postent des critiques ou des commentaires sur le forum n'ont jamais de réponses, moi-même j'ai rarement de réponses aux conneries que je poste. Et quand tu écris quelque chose de constructif il y a une chance sur deux pour que quelqu'un réponde par une connerie. Il ne faut pas le prendre pour soi, c'est la vie d'un forum ça, faut le savoir c'est tout ;p

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9844
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Loul la signature Archi :P

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Tu n'avais pas vu ? J'ai changé juste après qu'on ait parlé de Kaamelott :p

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: L'Igloo [topic de blabla]

énorme. ^^

Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 2187
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Bah c'est une femme je vois pas le soucis, perso.

^^

Tu cherches vraiment la merde... :p
Citation:
j'adore les coupes "carré plongeant mi-long"

Putain c'est la coupe que j'ai actuellement, demain je vais direct chez le coiffeur modifier ça xD
Et Yess je viens de remarquer que tu t'ai inscris le jour de la Saint Valentin lol

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Pas mal Umbasa, ce n'est pas le meilleur montage que j'ai vu mais il est tout de même bien réussi ^^

Citation:
Putain c'est la coupe que j'ai actuellement, demain je vais direct chez le coiffeur modifier ça xD

Ca dépend si tu as une frange. Si ce n'est pas le cas le coiffeur n'est pas nécessaire.

Tiens à propos de signature, tu n'avais pas une histoire de girafe avant ?