Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26111 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Adakor
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2018
Contributions: 352
Re: L'Igloo [topic de blabla]


oui c'est vrai j'avais oublié ya ceux qui m'ignorent et ceux qui me prennent jamais au sérieux et qui me répondent tjrs une connerie

le truc c'est que c'est systématique et que j'en ai marre

Portrait de Pang Tong
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2603
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Mais prends pas les choses comme ça. Si on te répond par une blague c'est qu'on te trouve sympathique.

Puis, dis-toi que t'es pas la seule qui se fait ignorer. Quand je poste un truc sur les topics littérature ou musique, on se bouscule pas non plus pour me répondre.

Mais bon, si ça te fait de la peine alors je suis désolé parce que c'était pas le but.

Edité par Pang Tong le 30/11/2018 - 15:28

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Tu te plains de ne pas avoir de réponse, et quand tu en as, tu te plains aussi...

Bah c'est une femme je vois pas le soucis, perso.

^^

Supplément huile c'est pour moi. :P

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: L'Igloo [topic de blabla]

En même temps quand on vient sur un topic d'alcoolique faut pas s'étonner que ça fail. :P

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
En même temps quand on vient sur un topic d'alcoolique faut pas s'étonner que ça fail. :P

Purée juste après avoir lu ton message je regarde ton avatar à chaque message ta même pas besoin de souligné que tu fait de "l'humour" enfaîte ton nouveau avatar fait tout le taf. xD

Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Topic d'alcooliques notoires ?! Ben moi ce soir je vais chez un ami d'enfance et on va picoler pas mal ! J'ai pris une très bonne bouteille de rouge (Magon) et quelques bières (Celtia) blondes. Avec amandes, chips, fromage et compagnie ^^ !

Miam et surtout Gloups :P !

Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: L'Igloo [topic de blabla]

S'il vous plaît, comment on fait pour placer une photo (en réponse) alors qu'elle est sur notre ordi (disque dur) et pas internet ?

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Topic d'alcooliques notoires ?! Ben moi ce soir je vais chez un ami d'enfance et on va picoler pas mal ! J'ai pris une très bonne bouteille de rouge (Magon) et quelques bières (Celtia) blondes. Avec amandes, chips, fromage et compagnie ^^ !

Pendant que moi demain je vais faire un déménagement après ma semaine de boulot.....

life is unfair :(

EDIT:

Citation:
S'il vous plaît, comment on fait pour placer une photo (en réponse) alors qu'elle est sur notre ordi (disque dur) et pas internet ?

Alors déjà t'aurais du édité ton message t'est un ouf toi ont aime pas trop les rebelles qui double post par ici....

Ensuite pour te répondre tu clique sur noelshack

https://www.noelshack.com/

voila n'oublie pas de cliqué sur Aperçu avant de poster ton message (fail) je veux pas voir encore un double post de ta part.

Edité par Umbasa le 30/11/2018 - 17:24
Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Hahaha Umbasa ^^ ! Si tu étais en Tunisie, nous t'aurions invité avec plaisir ! Tu aurais été vraiment le bienvenu ! (si tu as des nanas dans ta malle de voiture, en mode 90-60...tu peux les ramener avec toi sans problème :P !)

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ouais si tu veux dans ma cave j'ai ça en réserve tu veux quel morceau Yess ? j'ai des bras ou des pieds comme tu veux en revanche j'ai plus de tête j'ai tout rempli déjà......

.................

.................

.................