Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26189 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Je mange du "Rahat Loukoum" (loukoum, tout simplement) : un pur délice !

Celui là, il est à l'eau de rose ! Franchement, j'aurais bien aimé que vous goûtiez :-) !

Bon, je peux comprendre qu'on n'aime pas trop l'eau de rose, mais celui à la fleur d'oranger, ou avec les pistaches...waouu !!! Alors bon, c'est pas exactement celui de Turquie, mais franchement, c'est pas mal du tout :-) !

Qui veut ^^ ?!

(attention les calories, soit dit en passant !)

Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2575
Re: L'Igloo [topic de blabla]

♪ ♫
De rigolus à bull-shitus,
Du coup-de-gueulium au shit-stormium,
Igloo, Igloo, Igloo, Igloo, Igloo, Igloo,
Igloo, Igloo, Igloo, Igloo, Igloo, Igloo,
Igloo, Igloo, Igloo, Igloo, Igloo, Igloo,
Igloo, Igloo, Igloo, Igloo, Igloo, Igloo,
Igloo, Igloo, Igloo, Igloo, Igloo, Igloo,
Igloo, Igloo, Igloo, Igloo, Igloo, Igloo...

Il est des nôootreuh, il poste des conneries comme les ôootreuh !
C'est un gogo~oleuh, ça se voit rien qu'à ses co~oms ! ♪ ♫
♪ ♫

Bah oui mais bon. A force de parler d'alcool aussi... Voilà ce que ça m'inspire. :p

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
J'avoue, mais c'est pas très pratique dans la rue pour les mômes pour les attirer:p

Il faut êtres créatif : en travaillant en binôme tu peux les rabattre vers un compère grâce à la boîte à Lambert. Un gadget indémodable !

Citation:
Je mange du "Rahat Loukoum" (loukoum, tout simplement) : un pur délice !

Celui là, il est à l'eau de rose ! Franchement, j'aurais bien aimé que vous goûtiez :-) !

J'ai compris, tu es la Sorcière Blanche en personne ! Fuis vil démon !

Citation:
Bah oui mais bon. A force de parler d'alcool aussi... Voilà ce que ça m'inspire. :p

C'est un bon début, je suis fier de toi. Tu seras bientôt prêt à rencontrer le grand gourou de l'igloo, j'ai nommé... Lord Genesis ! Tremblez manants ! ;p

Portrait de Adakor
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2018
Contributions: 352
Re: L'Igloo [topic de blabla]

moi le seul alcool que je descend en ce moment c'est les 2 boites de mon chéri que j'ai acheté :D

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9854
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Tu me fais rêver en parlant d'alcool de palmier, c'est buvable ou c'est comme la vodka ?

Ben c'est buvable la vodka. En soirée les gens me prennent pour un dingue a la boare pure mais franchement c'est vous les dingues à mélanger ça avec du jus d'orange dégueulasse.

Sinon on m'a invoqué ? :P Généralement quand je viens ici il y a une descente de modo. Un peu comme les CRS avec les gens habillé en gilet jaune. :P

*

En ce moment c'est du bon gin et du vin blanc avec le fromage ^^ Rien de méchant. ... XD

Edité par Genesis le 29/11/2018 - 23:59

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4894
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Bon qu'est-ce qui se passe ici, y'a des fouteurs de merde ou quoi ?

Ah non, c'est juste Genesis..... allez, circulez !

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Ben c'est buvable la vodka. En soirée les gens me prennent pour un dingue a la boare pure mais franchement c'est vous les dingues à mélanger ça avec du jus d'orange dégueulasse.

Pas d'inquiétude, vous êtes tous des dingues. Boire de la vodka avec ou sans ajout relève de la folie les enfants, c'est juste de l'alcool. Aucun intérêt !

Citation:
Sinon on m'a invoqué ?

Pas encore, nous n'avons pas utilisé de miroir et prononcé trois fois ton nom à l'envers... mais ça pourrait arriver, reste sur le qui-vive.

Citation:
En ce moment c'est du bon gin et du vin blanc avec le fromage ^^ Rien de méchant. ... XD

Monsieur a du goût quand on ne parle pas de vodka, sauf peut être pour la photo de profil : déjà que Hitman est malsain de base mais un Hitman qui sourit ça me fait penser à kaamelott.

- Oh, vous avez le sourire de votre père !
- C'est vrai ?
- Affiché oui ! .... Non arrêtez, c'est super malsain !

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9854
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Haha j'ai pensé aussi a Kaamelott quand l'autre il se met a sourire et que ça rend glauque mdr.

Bah je suis sur qu'il existe de très bonne vodka . C'est bon ! T'as l'impression de boire une solution hydroalcoolique pour les mains.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: L'Igloo [topic de blabla]

C'est une des raisons pour laquelle je n'aime pas la Vodka, dans le meilleur des cas on a l'impression d'être dans un bloc opératoire alors merci m'sieur dames, j'ai déjà donné. Alors qu'un bon rhum on a l'impression d'être dans un chai, on ressent ces arômes, mélange astucieux et subtil au motif floral avec une pointe de fruit et de caramel dont se dégage aussi une odeur de bois vieilli. Tout une poésie le rhum !

Portrait de Adakor
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2018
Contributions: 352
Re: L'Igloo [topic de blabla]

je voudrais faire un jeu, je pense pas ca merite un topic juste pour un one shot et je sais pas où le faire alors ici si ya des gens ??

il faut juste deviner qui est cette personne en posant des questions et je ne peux dire que oui ou non. si jamais qqn sait, vaut mieux pas jouer et laisser les autres chercher :p

ou plus surement tlm s'en foutra et m'ignorera comme d'habitude xd

Qui est ce ?

Je ne demande pas son nom, je pourrais le donner meme je pense ca ne dit rien à la plupart mais ce qu'il fait quoi ^^