Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26178 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 2187
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Perso, je me demande toujours comment les gens peuvent regarder un mariage à la TV sans s'endormir. Car c'est hyper chiant et hyper long.

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Bon, je viens de rappeler IIyama (avec toutes ces conneries d'accident de voiture, le boulot monstrueux, je n'avais pas la tête à ça), je leur ai décrit à nouveau les problèmes exacts de mon écran PC (écran noir après avoir appuyé sur Power comme s'il se mettait en veille, voyant orange, menu contextuel inaccessible, aucun changement en testant avec plusieurs câbles HDMI et en branchant l'écran sur plusieurs appareils). Rendez-vous lundi prochain pour un nouvel échange : j'espère que cette fois, ça va marcher.

Je leur ai demandé quand même si leurs écrans étaient testés avant d'être envoyés (ils m'ont dit que oui, mais bon).

Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1242
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Y a quelques mois, j'disais ici que j'en avais marre de la région parisienne. Y a un peu moins longtemps, je disais que j'commençais à bien m'emmerder au travail (ce qui est moins vrai en ce moment, car j'ai beaucoup de boulot, et assez varié, mais je sais que si je restais, je serai amenée à développer encore et encore le même système pour nos différents clients qui veulent tous s'en équiper, et donc que je ne tarderai pas à péter les plombs).

Eh bien, d'ici fin juin, je vais bouger ^^ J'ai demandé une mutation à mon employeur, et je vais donc changer de mission et enfin quitter l'IDF !

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Cool :) Tu vas où ?

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9845
Re: L'Igloo [topic de blabla]

T'as bien raison ! Que des connards en Ile de Rance :P

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1242
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Vers Nantes. Ca a l'air trop cool :p

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ah bah oui je connais très bien. Je suis à moins d'une heure de Nantes (mais dans le Morbihan) et j'y ai même habité 1 an vers Tour Bretagne ;)

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9845
Re: L'Igloo [topic de blabla]

En gros c'est les régions où on picole pas mal :p

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Normal, il fait grand soif :P

Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2575
Re: L'Igloo [topic de blabla]

En même temps en France, je suis encore jamais tombé sur une région où on m'a dit : "Ah non ! Ici, on picole pas trop ! On préfère le jus de fruit..."
^^

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.