Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26191 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Bon, j'invite quiconque me prendra la manette Pro de la Switch, à venir chez moi en Tunisie :P ! Bien sûr, ce n'est même pas la peine qu'il descende de l'avion s'il n'a pas sur lui ladite manette XD ! En fait, en fin de compte, je l'invite juste pour qu'il me la rapporte, la manette... Hahaha !

Edité par Yassine le 18/03/2018 - 01:15
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Aucune surprise mais en même temps, on a tellement peu d'infos sur Dailymotion et son devenir

http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/dailymotion-creuse-ses-pertes-depuis-son-rachat-par-vivendi-1397112.html

ça peut faire peur ! :P

Portrait de Pahya
Hors ligne
A rejoint: 10 avril 2017
Contributions: 488
Re: L'Igloo [topic de blabla]

donc les reviews du Hooper valaient 265 M€ alors que son nouveau format ne vaut plus que 43M€.

chaque "ah d'accooord" fait perdre des vues au site, donc de l'argent aux actionnaires et donc ca finit en divorce et en suicide pour ces pauvres rentiers :/

Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ah d'acooooords c'est rigolo pourtant ^_^
En plus ça a un certain sens...

Yess et sa manette XD

En fait video, t'as mis exactement le même lien que LightDemon page précédente XD
Une seule solution pour être à nouveau dans le vert : la restructuration, il faut virer en pagaille B)
d'ailleurs games.dailymotion.com il a été mourru sans sommation oO

Bon même si ça risque d'être un peu osef : Nindies shwocase à 17H aujourd'hui !

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
En fait video, t'as mis exactement le même lien que LightDemon page précédente XD

oups désolé ;)

Citation:
d'ailleurs games.dailymotion.com il a été mourru sans sommation oO

Oui depuis fin 2017 et Hooper a encore accès aux lives étant un "ancien" no jocke, il l'avait dit en live.

Citation:
Yess et sa manette XD

j'avoue haha

Portrait de Pang Tong
En ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2612
Re: L'Igloo [topic de blabla]

C'est aujourd'hui la Journée Internationale de la Francophonie, alors bonne fête à nous tous !

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Un truc rigoulo que j'ai trouvé sur la toile y a du vrai la dedans :D

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Haha bien sympa ouais merci nexy.

Il y a pas mal d'ironie dedans mais pas que !^^

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9854
Re: L'Igloo [topic de blabla]

J'avais vu aussi quand elle faisait la patronne de liddl. Elle est forte car j'ai eu envie de lui foutre une tarte mdr.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3587
Re: L'Igloo [topic de blabla]

On arrête pas de dire que la meilleure protection contre le sida, c'est le préservatif. Faux. La meilleure c'est l’abstinence. Ça évite le sida, mais aussi toutes les autres MST, les viols, les #Metoo, les avortements, les péridurales, les césariennes, les dénis de grossesse, les mères célibataires, le manque de crèches, les vaccinations non faites, les poux, le lait en poudre à la salmonelle, la dépense publique en allocation, les redoublements, le harcèlement scolaire, les SMS mal orthographiés, le youtube game, les diplômes inutiles, le chômage, les sans-abris, la pression démographique ; ça réduit la pollution, le changement climatique, les migrations, les guerres, les inégalités, les vexations, les antidépresseurs, les djihadistes, les déséquilibrés, les obsèques, et enfin les plaintes testamentaires une fois que l'on décède. Tout cela pour le prix de nos oiseaux de campagne, il n'y a pas à balancer !