Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26172 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Il ne faut pas non plus exagérer.

Je traduis juste la phrase c'est tout.

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9844
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
En gros de nos jours l'homme vertueux et fidèle est considéré comme un faible et un crétin par la société

Et il est cocu en plus !! :p

J'ai aussi dis de lire ça d'un œil amusé. ;)

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Tu as aussi oublié une quatrième catégorie : celle des célibataires endurcis (et qui le vivent bien). ^^

Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ah. Et les femmes combien de catégories ?

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9844
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
célibataires endurcis

Quel gâchis si ils sont si dur ... :p

Citation:
Ah. Et les femmes combien de catégories ?

Une seule : Les femmes vénales.

Nan je RIGOLE !!!! Je rigole !!! XD

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Bilan de merde meetic pour une semaine j ai réellement commencé mardi dernier. C'est mon ego sirdimensioner et ma perte d innocence qui me poussent à écrire ce message des plus sales ne soyez pas donc choqués
Un rendez vous avec une blanche samedi dernier pour boire un cocktail, ne recherche qu une relation sérieuse à déjà fait des dizaines de rencontres en un an sur le site mais jamais sortie avec un gars les aventures d un soir les plans q elles déteste ça, femme divorcé, rendez-vous vous dans deux samedis pour une sortie restaurant.

Une cougar de 47 ans bon elle des le premier soir elle voulait venir chez moi mais avait ses règles je lui ai dit si tu viens chez moi c'est pour te baiser, du coup rendez vous dimanche prochain nous en sommes à parler des positions, il faut dire que je l ai bien chauffé, elle recherche un homme pour la vie oui oui moi aussi mdr.

Un rendez vous samedi soir avec une femme passionné de photographies pour une rencontre amicale elle déteste les plan Q

Et enfin une femme qui est venu me draguer reste à confirmer un rendez vous mdr
Plus mes trois petites amies actuels ça fait beaucoup une venezuelienne blanche catholique et divorcé mais qui veut vivre chacun dans son appartement jusqu'à la fin de sa vie suite à son divorce donc elle je suis en train de la dégager ça fait un an qu on est ensemble.
Une musulmane marocaine qui attend que je la demande en mariage ça fait 6 mois qu on est ensemble mais bon elle ne travaille pas et n est pas pressé de trouver un travail
Et cette femme de 49 ans ça fait bientôt un mois qu on est ensemble, bon elle est entretenait une relation avec un homme marié après une période de doute elle ne veut plus être là numéro deux et donc elle m a choisit moi la semaine dernière mais c est à cause d elle que je me suis inscrit sur meetic si elle n avait pas douter et que son homme marié n avait pas tenté de la récupérer je serais fidèle à cette femme qui me comble de bonheur enfin tout est relatif

Edité par hopi2 le 14/03/2018 - 01:41
Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9844
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Et moi qui suis incapable d'aller voir une autre femme avant d'être certain d'être 100% clean niveau MST... :P Draguer plusieurs plan en même temps oui mais si tu couche , sachant qu'un risque 0 n'existe pas vraiment je ne me sens pas capable d'aller ailleurs. J'aurai trop peur de refiler une saloperie.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Mais non, c'est vachement bien, les MST : plus il y en a, mieux c'est !

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Et moi qui suis incapable d'aller voir une autre femme avant d'être certain d'être 100% clean niveau MST... :P Draguer plusieurs plan en même temps oui mais si tu couche , sachant qu'un risque 0 n'existe pas vraiment je ne me sens pas capable d'aller ailleurs. J'aurai trop peur de refiler une saloperie.
Il faut bien se protéger et éviter certaines choses. Et surtout toujours avoir des préservatifs à porté de main lol. La peur accentue la propagation des virus paraît il et ton niveau d innocence aussi. Moi mon niveau d innocence est quand même assez élevé malgré tout et puis je pratique le yoga ça aide un peu à se protéger du sida.
Enfin je ne suis jamais allé aux prostituées et je ne baise pas les filles des discothèque. Je ne fréquente que des femmes qui veulent des relations sérieuses comme sur meetic car même la cougar de 47 ans j ai du lui dire que j aimerais être en couple avec elle et j ai réussi à lui prouver elle ne couchera pas avec un mec qui n est pas sérieux mdr.
Et puis au moins deux heures avant de passer à l acte ne pas hésiter à parler de ses relations séxuelles passés et des éventuels comportement à risque liées au passé. Moi qui pose toujours 10000 questions je ne me gêne pas pour interroger ma partenaire mdr le silence peut tuer, les femmes étant honnête elles diront toujours la vérité

Edité par hopi2 le 14/03/2018 - 03:42
Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9844
Re: L'Igloo [topic de blabla]

T'aura rarement dit autant de conneries en si peu de phrases ^^ Mon niveau d'innocence ?!

À ce niveau là je suis plus que briefé. Mais le coup du yoga qui aide à se protéger... XD . Bon la peur n'évite pas le danger cela dit et elle peut même te donner des symptômes. Malheureusement t'es jamais à l'abri de craquer une capote. Personnellement j'en prend toujours 3 sur moi. On sait jamais :P

Après tu peux vouloir du sérieux , être malade du VIH mais être indétectable au virus grâce à une trithérapie. Tout comme tu peux tomber sur une nana en boîte qui collectionne les mecs et qui sera parfaitement clean. En gros y a pas d'âge et pas de milieu social. Du moins chez nous.

En cas de pépin faut pas hésiter à parler avec la personne. Même avant l'acte si t'as le temps. Mais crois moi qu'en cas de pépin , surtout avec une rencontre récente, la bonne parole de la nana te suffit pas, tu as confiance quand même mais dans le doute tu n'es pas con et tu va te faire une p'tite piquouse. D'ailleurs en cas de prise de risque de malade , si vraiment t'as pas confiance , pour le VIH tu peux aller direct à l'hôpital et suivre une trithérapie de choc pendant un mois. Ça peut niquer le virus. T'as deux jours après le risque sinon t'es foutu.

Edité par Genesis le 14/03/2018 - 09:21

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."