Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26172 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9837
Re: L'Igloo [topic de blabla]

On se souvient tous des tortues ninja et tout les dessins animés qui ont cartonné mais qui se souvient de celui là ? :p

Je me rappelle que du robot qui lance son cerveau x)

Edité par Genesis le 13/03/2018 - 14:22

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
- L'amoureux, le vrai. Celui qui pourra passer sa vie aupres d'une seule et même femme. C'est mignon mais c'est le plus cocu, le plus triste , le moins respecter par les femmes...et les hommes !!

Ahah cette tristesse.
On se croirait sur le Rendez-vous dissident par ici XD.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24386
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Dante faut voir le bon coté des choses, tu as au moins l'air d'avoir compris la phrase que tu cite contrairement a moi... :(

L'amour n'a rien a voir avec la tromperie, tu as ceux qui par principe ne trompent pas et ceux qui cherchent les excuses pour le faire, donc 2 sorte d'hommes fondamentaux au final et même le terme "je généralise" ne passera pas ^^.

ps: merci Dante pour la traduction (une histoire d'arroseur arrosé) ;)

Edité par nexy le 13/03/2018 - 17:57

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Je te la traduis si tu veux:

En gros de nos jours l'homme vertueux et fidèle est considéré comme un faible et un crétin par la société.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Connais pas Genesis, moi je connaissais que les Tortues ninja, les vrais !

Spoiler

sinon tiens le truc le plus vieux que je suivais régulièrement petit et donc je me rappelle bien ça doit être ça^^

Spoiler

Après t'as les trucs qui ne vieilliront jamais dans ma tête genre Batman et Superman de Paul Dini (ou aussi MenInBlack et spiderman tiens) mais ça, même si Batman c'est plus vieux, je regardais pas ça à l'âge de 10 ans hein !

Edité par video2f1 le 13/03/2018 - 15:31
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Dantesqueman a écrit:
En gros de nos jours l'homme vertueux et fidèle est considéré comme un faible et un crétin par la société.

Il ne faut pas non plus exagérer.

video2f1 a écrit:
Connais pas Genesis, moi je connaissais que les Tortues ninja, les vrais !

Les "vraies", mouais : la première, c'est de loin la série animée Tortues Ninja la plus pourrie, la plus infantile et niaise. Il n'y a que le générique qui était bien dans cette série.

Sinon, Albert, j'ai connu. Et Batman, j'ai connu vers neuf ou dix ans. Je suis content d'avoir trouvé toute la série en DVD (mais pour ça, j'ai dû faire de l'import avec les DVD Batman qui sont dézonés, vu que la Warner n'avait pas jugé utile de sortir toute la série chez nous).

Edité par Rudolf le 13/03/2018 - 15:54

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Les "vraies", mouais : la première, c'est de loin la série animée Tortues Ninja la plus pourrie, la plus infantile et niaise. Il n'y a que le générique qui était bien dans cette série.

ça dépend des saisons je pense mais je dois avouer que contrairement à Batman, j'ai pas revu d'épisode depuis 10 ans :P Et oui he pense que t'as raison en somme si je me met à regarder à nouveau, je vais trouver ça très niais sans doute.

D'ailleurs, la série Batman de Paul DIni est énorme mais sur 10 épisodes, t'en as quadn même 1-2 qui sont complètement niais pour avoir revu récemment. Tu peux pas faire du 100% XD

Edité par video2f1 le 13/03/2018 - 16:00
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

N'importe quelle saison de la première série est naze (les dernières encore plus que les premières), franchement. Il y a juste l'épisode pilote qui fait illusion, mais après c'est la débandade.

Honnêtement, la deuxième série de 2003 est beaucoup mieux, plus mature, plus proche des comics, les tortues sont mieux différenciées, et avec un meilleur fil directeur narratif. Mais la troisième série de 2012 est encore mieux, avec une meilleure caractérisation des personnages, elle pioche des références aussi bien aux comics qu'à la toute première série (mais en beaucoup mieux), tu as une vraie évolution de la série et des personnages, c'est même un peu plus tragique par moments. Au moins dans les deux dernières séries, Shredder fait peur, quoi, il est redoutable en combat, il n'a rien à voir avec le guignol qu'il était dans la première série.

Pour Batman, il y a peu de déchets quand même (la meilleure saison est la dernière pour moi, celle où ils ont un peu changé le design), sans parler de Batman contre le Fantôme Masqué qui est un des meilleurs Batman jamais sortis au cinéma (avec Batman le Défi et Dark Knight). C'est plutôt la série Superman qui est très inégale, et la série Batman la Relève encore plus. Par contre, La Ligue des Justiciers, passée la première saison moyenne, c'est absolument énorme de la saison 2 à la saison 4 (ça ringardise complètement le film Justice League qui est sorti récemment et fait pitié à côté de la série animée).

Edité par Rudolf le 13/03/2018 - 16:18

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Batman contre le Fantôme Masqué

Je l'avais en VHS gamin, tellement énorme ce film animé oui.

Spoiler

https://www.dailymotion.com/video/xa7u5a?start=184

Il y a tellement de scènes cultes ! Le début que je mets là, la fin, le milieu !^^ C'est pour tous les âges tout simplement^^

Sinon les "vrai" films si c'est ça dont tu parles, je préfère de très loin ceux de Burton pour pas mal de raison (le design de Batman lui même, sa VF atroce dans les films récents qu'on dirais qu'il a la crève je trouve^^, Joker dans le 1er film avec Jack nicholsson :D, même le scénario). Mais bon, c'est selon les attentes de chacun, beaucoup aiment les Batman récents, d'autres comme moi les anciens, c'est selon ce qu'on attend de Batman et son univers.

Citation:
C'est plutôt la série Superman qui est très inégale

Moi je parlais et je connais juste la série de fou scénarisée aussi par Paul Dini, avec là encore un générique de fou !

Spoiler

Après, j'avoue que les séries et films de superhéro, c'est pas trop mon truc, je trouve que ça se répète pas mal, mais c'est vraiment mes goûts là qui parlent ;)

Edité par video2f1 le 13/03/2018 - 16:45
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Il faut que tu voies la Ligue des Justiciers. Bon, il est conseillé de regarder d'abord Superman car il y a des clins d'oeil quand même (surtout pour tout ce qui concerne Darkseid et les derniers épisodes de la série). La saison 1, à la limite on peut la zapper si on a un a priori négatif sur la série, mais la saison 2 et la suite, c'est que du bonheur.

Sinon, c'est plutôt le premier film Batman de Burton que je ne trouve pas génial, comparé à Batman le Défi.