Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26189 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Mais, Hopi … tu vois pas que tu sors avec Colombo ! Tous tes problèmes viennent de là.

Voilà ce que ça fait une génération de femme qui grandissent avec ncis et toutes ces séries policières ! Non seulement elles apprennent à commettre le crime parfait mais en plus elle sont de redoutable inspecteur !
Au fait hooper pourquoi dit il oh mon juju ? C est une référence a Julie ? Julie lescault ? Je plaisante mdr !

Citation:
e vois que mon débat plaît, car je dis ça par expérience, à par que elle n'a jamais rien calculé et rien senti sur moi. Attention je dis pas que c'est bien ce que j'ai fais ou alors j’aurai pu juste me faire ........, car ça c'est pas trompé! mdr

C est sur que trompé sa femme une seule fois ça n' a rien de glorieux ! C est au bout de la dixième fois que tu commences à être un professionnel ! C est comme avec un délit pour de l argent la première fois ça passe mais ensuite à force d être trop gourmand tazmania ( tu sais de quoi je parle toi qui mange tout sur ton passage) on finit par se faire attraper, je ne le souhaite pas, vivons heureux vivons cachés !!!!!
Car le jour où la vérité éclate au grand jour c est une autre paire de manche et voilà que les femmes passent leurs vies au téléphone en parlant de toi ! Mdr il t a promit ça c est pas vrai ? Mais quel salaud ! Oui un salaud mais je l aime quand même ! Oh oui mais non maintenant laisse le moi nous devons finir notre vie ensemble nous avons des enfants est ce que tu comprends ? Oui oui mdr

Edité par hopi2 le 23/01/2018 - 20:54
Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1242
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
je vois que mon débat plaît, car je dis ça par expérience, à par que elle n'a jamais rien calculé et rien senti sur moi. Attention je dis pas que c'est bien ce que j'ai fais ou alors j’aurai pu juste me faire ........, car ça c'est pas trompé! mdr

P'tet qu'elle fait la même chose de son côté ? Demande-lui si ça la brancherait de faire se rencontrer vos amants pour faire un truc à 4.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
P'tet qu'elle fait la même chose de son côté ? Demande-lui si ça la brancherait de faire se rencontrer vos amants pour faire un truc à 4.
c est ton style pharsis de faire des trucs z 4 ?

Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1242
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Nope, je trouve ça creepy, mais je conçois tout à fait que ça puisse être le cas d'autres personnes. Je connais des gens pour qui c'est le cas.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Oui c est creepy, les gens qui font ça le font pour paraît il ressentir de l'excitation dans ce genre de situation, lorsque que comme ils disent les soirées finissent par déraper !!!!!!!
Ils vous diront d un point de vue peut-être féminin que de vivre en couple c'est bien ( pour la stabilité, qui doit normalement permettre d avancer socialement) mais qu en même temps ils n aiment pas ce sentiment de vivre en couple. Enfin pour penser ainsi il faut déjà se sentir comme une personne un peu différente des autres. Quelles sont les femmes qui acceptent de vivre ainsi ? Qui sont elles ? Des sortes de génies ? Des savants fou ou bien des femmes dites libérées ? Des femmes manipulées par leurs compagnons qui ont des désirs pervers ? Ou bien est ce autre chose ?

Edité par hopi2 le 23/01/2018 - 22:17
Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9854
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Y a de tout et pour tout les gouts.

C'est comme le candaulisme , moi je serai incapable de supporter ça mais y en a que ça excite et dérange pas plus que ça. En tant qu invité ça se tente... xD

Il y a des couples qui continuent de rester ensemble mais plutôt qu'être infidèle ils décident de s'envoyer en l'air en couple avec d'autres hommes ou femmes. Finalement si ils s'entendent bien c'est peut être pas plus mal.

Citation:
Ils vous diront d un point de vue peut-être féminin que de vivre en couple c'est bien ( pour la stabilité, qui doit normalement permettre d avancer socialement) mais qu en même temps ils n aiment pas ce sentiment de vivre en couple. Enfin pour penser ainsi il faut déjà se sentir comme une personne un peu différente des autres.

On appelle ça être libertin. En couple mais open quoi.
Après c'est aussi du cas par cas... il peut y avoir pleins de raisons d'en arriver à faire ça hors du simple plaisir.

Edité par Genesis le 23/01/2018 - 22:16

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Oui du coup si ils s entendent bien en vivant comme cela c'est tant mieux pour eux.

Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1242
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Pour ceux qui font de l'échangisme, je pense juste que ce sont des gens plus ouverts sexuellement. Ceux que je connais en tout cas ont une vie sexuelle très riche. Je pense au contraire que c'est cool pour eux d'être autant décomplexé. Et à mon avis, un couple qui fait de l'échangisme est un couple plus sain qu'un couple qui va voir ailleurs en se cachant, parce qu'au moins, eux ils parlent, et ils s'éclatent à deux (et plus).

Si ton mec ou ta meuf te trompe, t'as tous les droits de le faire aussi. Sans confiance mutuelle, un couple n'est qu'une structure qui ne tient que de par l'utilité que tu lui donnes, et par l'attachement aux habitudes.

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9854
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Je pense la même chose Pharsis. Après.... bon ça se tente après quelques années. Si tu débute une relation et qu'en même pas un an tu en es là ça craint x) Mais les vieux couples qui veulent faire mumuse sans niquer leurs vies ou celles des gosses ben je trouve ça super sain.

Par contre rien de pire qu'être trompé quand tu es fidèle. En faite c'est ça le truc. Si ça va à l'inverse de tes principes ça craint. Après en toute logique tu as excuse pour te venger ... x)

Moi je comprends ces gens. On peut aimer mais avoir des besoins naturelles avec le temps. Et puis tant que tu ne chope pas le vih et que tu te protège c'est du tout cool x) Franchement vaut mieux ça que s'engueuler et se séparer. En plus c'est fun au pieu xD

Edité par Genesis le 23/01/2018 - 22:29

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Oui Genesis et pharsis vos propos sont cohérents et je suis d accord avec cela.
Oui Genesis il y a de tout et pour tout les goûts !