Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26193 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Bref, je suis heureux, j'ai enfin réussi à passer cette épreuve des huîtres du réveillon que j'avais sans cesse esquivée chaque année, et j'ai survécu !!!

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
En fait, ce n'était pas totalement involontaire de ma part, mais j'avais plutôt en tête la scène dans Les Compères avec Pierre Richard qui dit à son ex "Mais non, tout va bien, je vais retrouver mon fils : je n'ai plus de boulot, je n'ai pas d'avenir, ma mère me rend la vie impossible, tout est foutu, c'est merveilleux ! " avec le sourire (mais je n'arrive pas à trouver la scène en vidéo). ^^

Alors je connais pas le film mais j'ai se GIF qui semble approprié ma foi.

gif

Citation:
Sinon, plus sérieusement, j'ai passé une épreuve durant le réveillon du nouvel an : pour la première fois depuis vingt ans, j'ai enfin mangé des huîtres ! A l'époque, j'avais été incapable ne serait-ce que d'avaler une huître car je l'avais carrément recrachée ! Mais là, prenant mon courage à deux mains, j'ai réussi à en manger quatre ! Bon, je ne suis toujours pas un gros fan, mais finalement ça passe, je n'ai pas détesté. Mes goûts ont évolué.

Bref, je suis heureux, j'ai enfin réussi à passer cette épreuve des huîtres du réveillon que j'avais sans cesse esquivée chaque année, et j'ai survécu !!!

Moi aussi y'a quelles années j'ai test les huîtres pour la first time, bah c'est pas ouf lol.

Mais comme dirais un p'tit Youtubeur que je suie (naroy si ça vous intéresse c'est des vidéos sur les états-Unis)

Dans la vie, chaque gros projets commence par de petites étapes. ^^

Portrait de Ulash
Hors ligne
A rejoint: 11 août 2016
Contributions: 380
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Bonne en-nez les bons gros amiches

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
dis moi pas que c'est pô vrai!

Mais non banane c'est une histoire que j'ai inventé pour montrer qu on peut toujours s en sortir: p lol
Tu crois vraiment qu une histoire pareille est plausible, qu est ce que tu es naïf des fois !!!!!
Bon petit mea culpa pour avoir inventé cette histoire des plus glauques qui soit n est ce pas !!! Ha des fois je suis un peu fou !!!

Edité par hopi2 le 02/01/2018 - 00:46
Membre bloqué
Portrait de tazmanie
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2017
Contributions: 59
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Mais non banane c'est une histoire que j'ai inventé pour montrer qu on peut toujours s en sortir: p lol
Tu crois vraiment qu une histoire pareille est plausible, qu est ce que tu es naïf des fois !!!!!
Bon petit mea culpa pour avoir inventé cette histoire des plus glauques qui soit n est ce pas !!! Ha des fois je suis un peu fou !!!

ptdr le message est pas pour toi idiot, mais pour le monologue de rudolf qui devient suicidaire et qui veut se bannir de france. TRES MAL EN PLUS LES ARMERLOQUES DONNUTS. Au mer!!!

A bon entendeur! Ah que oui!

Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: L'Igloo [topic de blabla]

GRANDE NOUVELLE !!!! Ça y est j'ai Splatoon 2 et Mario Odyssey !

Vous n avez qu à bien vous tenir les splatooners ! Laissez moi un temps et on se retrouve en rang S+ bientot !

Youpich !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Vous n avez qu à bien vous tenir les splatooners !

Spoiler

Pardon. ^^

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Vous n avez qu à bien vous tenir les splatooners !

Spoiler

Pardon ^^

Edité par video2f1 le 04/01/2018 - 16:23
Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ca y est j'ai 25 ans !!! Putain ca y est je me sens vieux désormais haha.
Et pourquoi pas un live sur MGS 1 pour les 20 ans du jeu , je vous préviens par contre ca risque de piquer un peu des yeux haha :p

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Bon anniv alors ^^

Vieux machin :p


Le jeu HooperVania est disponible !