Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26111 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2187
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Genesis, vas faire un tour et vas te calmer. Ca sert à rien de s'énerver.

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de Ulash
Hors ligne
A rejoint: 11 août 2016
Contributions: 380
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Un orgasme prostatique

Toi t'as un bon gros problème avec tout ce qui touche au sexe mon gars. Va falloir penser à aller consulter rapidement avant que ça dégénère trop, puisque visiblement ça a bien commencé.

Citation:
Énervé Genesis: défi réussi.

Qu'il s'énerve, je le pulvériserai de toutes façons :p.

Je me rappelle il avait dit

Citation:
Bonc'est la dernière fois que je te répond mais tu peux t’exciter après moi si tu veux mais honnêtement je m'en branle de ta gueule et je crois que la plupart des gens sur ce topic aussi. Donc voilà je te le dis pour être clair mais t'as pas choisi la bonne cible.

Ce putain de déchet mi-analphabète mi-retardé (ça te laisse une bonne moitié) qui rattache toute sa vie au sexe et aux femmes, surement parce qu'il était tellement seul plus jeune, qu'il essaye de se rattraper avec les plus moches de son quartier, si femmes il y a. Retourne te faire voler ton goûter à 4h et te faire humilier par Vanessa, ça te rappellera surement des bons souvenirs. ;)

Retour de bâton mon gars, et ouais ! Finalement, c'est peut-être toi qui n'a pas choisi la bonne cible. :p

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Nexy :

Je suis très calme...je suis très calme. Mais c est juste que TA MERE TA PONDUE PAR SON " Bip " ESPECE DE SALE " bip bip bip biiiiiiip " x) Enorme cette scène.

Entre nous je ne suis pas le premier a me dire qu'Ulash est un connard. Rien que l'autre jour il faisait chier un mec dans les commentaires d'une vidéo. Battlefront he crois. Bref. Je crois que je ne suis pas prêt d avoir des papillons dans le ventre avec lui. :P

*

Edit : Quel psychologue cet Ulash. Je vous dois combien docteur ? Si tu voulais me blesser fallait utiliser l'effet barnum. La tu as foiré.

Edité par Genesis le 28/11/2017 - 13:32

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Ulash
Hors ligne
A rejoint: 11 août 2016
Contributions: 380
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Entre nous je ne suis pas le premier a me dire qu'Ulash est un connard. Rien que l'autre jour il faisait chier un mec dans les commentaires d'une vidéo. Battlefront he crois. Bref. Je crois que je ne suis pas prêt d avoir des papillons dans le ventre avec lui. :P

Quiconque fait une connerie prend la fessée! Le mec poste un commentaire déplacé, il prend la fessée, comme toi maintenant. Mais toi t'es carrément en train d'agoniser, incapable d'avoir une once de répartie. Aussi nul que ce que je pensais. Désolant.

Citation:
Quel psychologue cet Ulash. Je vous dois combien docteur ? Si tu voulais me blesser fallait utiliser l'effet barnum. La tu as foiré.

L'effet Barnum, c'est pas pour moi, je préfère faire du cas par cas. Si on arrive à te blesser avec des généralités, faut effectivement se remettre en question et consulter vraiment vraiment bientôt. Tu veux que j'appelle ta mère pour lui dire de prendre rendez-vous ou tu arriveras à te débrouiller seul?

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: L'Igloo [topic de blabla]

J'ai un truc infaillible a vous conseiller, ignorez vous au pire ^^.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Portrait de Pahya
Hors ligne
A rejoint: 10 avril 2017
Contributions: 488
Re: L'Igloo [topic de blabla]

sur l'equipe.fr :(

11:54 Hooper absent plusieurs mois

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Pour le type du jury censuré ( connais pas non plus ) , je suis le seul a trouver ça étrange de censurer des mecs qui ont des plaintes ?

Genre demain un acteur se tape une plainte et ses films seront censuré ?

Bon ok la c'est un ptit gars a la télé mais la logique est la même.

Oui c'est logique comme tu dis^^

Moi ça m'a pas surprit du tout. Je trouverais même dérangeant de faire comme si de rien n'était même s'il faut respecter la présomption d’innocence ce qui n'est pas jamais aisé pour des personnalités.

Citation:
Un autre truc qui m'a fait halluciner c'est de vouloir interdire la cigarette dans les films parce que ça incite a fumer.

C'est pas un débat ça c'est comme la publicité.

ça met le contexte, ça aide au réalisme après, c'est toute la façon de l'intégrer, filmer et mettre en scène qui joue. Car il faut que celà s'inscrive dans l'ambiance, dans l’environnement et pas une pub déguisée.

Tanrentino est même fortiche pour caser des fausses marques dans ses films mais même des placements bien placés, ça passe crème et d'autres beaucoup moins (j'ai matté The Wizard il y pas si longtemps, c'est juste abusé ce film, notamment le placement des produits Nintendo wow ! on dirai quasi une pub continue tellement c'est crade).

Pour la clope, c'est juste des sociétés de consommateurs qui se révoltent mais ça doit pas empêcher en effet. Tout est dans le propos du film quoi. Si on te montre pas un MALBORO en gros paln, je vois vraiment pas le souci.

Et si un film doit s'autocensurer par rapport à la vision de son réalisateur (bien qu'il lui faut un contrepoids parfois pour pas qu'il déborde), là ça devient problématique.

Citation:
sur l'equipe.fr :(

11:54 Hooper absent plusieurs mois

What ?? lequipe.fr ?

Pourquoi on parle de mon site préféré :P ?

Vous parlez de Michael Hooper du XV d'Australie ?

Edit

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Top-14-matt-hooper-oyonnax-blesse-au-genou-gauche/854558

XD, le con

Edité par video2f1 le 28/11/2017 - 13:58
Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Quiconque fait une connerie prend la fessée! Le mec poste un commentaire déplacé, il prend la fessée, comme toi maintenant.

Mmmh va y, une p'tite fessée pour moi. Ça m'excite. Et mes fesses ? Tu les aimes mes fesses ? ( Oui encore une vanne sur le cul, la prochaine ça sera sur l'alcool, c'est mon pattern. )

Citation:
L'effet Barnum, c'est pas pour moi, je préfère faire du cas par cas. Si on arrive à te blesser avec des généralités, faut effectivement se remettre en question et consulter vraiment vraiment bientôt.

Tu devrais peut être te mettre au barnum ça sera également foiré mais on pourra voir qu'il y a un peu de technique parce que je vois bien que tu cherche à me désosser mais... t'y es pas, tu me rappelle un collégien qui cherche par tout les moyens à te blesser en disant des trucs random. Surtout a la fin, fallait qu'il parle de ma mère x) Pas très original. Mais j'avoue que l'acharnement fait plaisir a voir.

Allez je propose de faire simple : Je ne te parle plus et tu ne parle plus. Tu en est capable ? Bisou mon chéri.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2187
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Quel plaisir de lire l'igloo pendant la pause lol

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.