Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

18470 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis-Quattro
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5985
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Mais non, enfin, tu es trop pessimiste : si tu tiens vraiment à ton mode de vie "traditionnel" sans être "raillé", convertis-toi plutôt à l'islam, c'est à la mode en ce moment, comme ça tu as d'un côté le style de vie "traditionnel" avec la femme à la maison qui fait des enfants, la cuisine et le ménage, et de l'autre les hommes qui couchent à droite et à gauche (mais dans le respect de leurs épouses en leur cachant la vérité, attention), pour finalement vivre éternellement au paradis entouré de vierges toutes plus belles et baisables les unes que les autres. ^^

Tinder ça suffit. Pas besoin de se faire chier avec une religion. :P

Sinon ça vient a l'esprit de personne qu'un type veut se poser avec sa nana , construire sa vie, être fidèle et être ce qu on appelle un homme moderne ?

Malheureusement en effet le monde devient de plus en plus froid. Et comme je l'ai dis, je suis TOTALEMENT d'accord avec toutes ces nanas qui balancent les mecs. Ça fait des décennies que ça aurait du être fait. La je ne suis pas en mode blague de mauvais goût et je pense m'être mal exprimé la dernière fois. Ça va en faire marrer certains mais je viens d'une grande famille ou je suus le seul mec. Irl je suis l opposé du Grolandais que j'aime imiter :P

Bref ce que j'ai voulu dire la dernière fois c'etait de ne pas tomber dans une paranoïa. Tout les hommes ne cherchent pas le mal. Homme ou femme on cherche surtout à bien finir nos jours non ?

" e mettons pas tous les hommes dans le même panier, moi je suis pas pourri okay ?", ça c'est nous qui le disons. "

Ben désolé mon p'tit mais j'ai jamais fait de coup de pute ou mal a aucune femme ( même à aucun homme au passage ). J'en suis incapable. Jamais non plus harcelé une nana dans la rue. A part une fois au chalet ( l'art de ressortir des vieilles vannes oublié ).

Citation:
Quand t'es une femme, tu apprends tôt, très tôt, que c'est à toi de prendre toutes les précautions pour ne pas te faire agresser/violer. Et que si ça t'arrive, il faut surtout pas que tu te débattes, sinon tu auras encore plus mal.

On est d'accord mec ! C'est écœurant de lire ça. Le pire est de savoir que peu de violeurs sont réellement punis.

Pour le coup du désert affectif : Bien sur qu'il y a des nanas seules pour x raisons depuis longtemps Miss Pharsis ^^ Chiant dans tout les cas.

*

Sinon rien a voir mais il y a quelques mois je parlais Yoga. Bon ben je m'y suis mis et j'ai déjà harcelé toutes les femm... JE RIGOLE :P J'y vais avec ma soeur et bordel ça fait du bien ! Un peu gêné au début mais quand tu vois que tout le monde galère ça rassure ^^

L'air de rien bien rythmer le souffle c'est pas si simple et l'équilibre et la souplesse ça travail mais sans forcer ça fait du bien. Du coup je recommande :P

Edité par Genesis-Quattro le 27/11/2017 - 02:50

" We buy things we don't need with money we don't have to impress people we don't like. '

Membre bloqué
Portrait de jfpom88
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 1171

Ce topic est bien trop sérieux, je vais assouplir une fois de plus.

Les femmes seules n'existent pas, elles habitent toutes avec leurs 36 chats.

“Life's not about how hard of a hit you can give... it's about how many you can take, and still keep moving forward.”
― Sylvester Stallone, Rocky Balboa

Portrait de celinedu6213
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 1761

Citation:
Salut tout le monde je suis Dracuini je viens d'arriver il n'y pas si longtemps et j'ai besoin qu'on m'aide voila
Salut Dracuini, bienvenue sur le site et l'igloo :) En quoi on peut aider ?

La nuit, j'aime m'asseoir et contempler les étoiles.
Je ne suis pas romantique, j'aime juste rien foutre.

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9783

Citation:
Mais non, enfin, tu es trop pessimiste : si tu tiens vraiment à ton mode de vie "traditionnel" sans être "raillé", convertis-toi plutôt à l'islam, c'est à la mode en ce moment,

Non merci moi et la mode... J'aurai du dire mode de vie "classique" plutôt que "tradi" parce que je vois que quand on dit tradi on remonte aux années 50 pour certains et c'est pas ce que j'ai en tête.

Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 14726

et voilà, quand y'a débat c'est toujours sur les gonzesses.

Citation:
Salut tout le monde je suis Dracuini je viens d'arriver il n'y pas si longtemps et j'ai besoin qu'on m'aide voila

ça va mieux ?

Edité par Phil Fish le 27/11/2017 - 13:38

journal de jeu Switch (MAJ Juillet 2018)

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 7513

C'est le désert ici, manque quelque chose je pense^^

Bon du coup, je change ma musique de profil :P

Edité par video2f1 le 28/11/2017 - 11:37

Modérateur
Portrait de Pasaiyen
Contributions: 8113

Bah oui mais tous le monde s'en fout du court métrage que j'ai partagé :o

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 7513

Où ça ?

Edit : trouvé^!

http://www.hooper.fr/forums/freestyle/ligloo-topic-de-blabla?page=1644#comment-1480641

Ah bah, les gens préfèrent parler de cul ou de femmes haha

Tiens mais du coup, je relis ce qui a été dis à coté^^

Bon rapidement avis à chaud qui sert à rien

=> sur les affaires de viol, des femmes, .... => OUI c'est une bonne chose. Pour le moment, j'ai pas l'impression qu'il y ait de la surenchère, donc tant mieux si on libéralise un peu sur ces sujets.

D'ailleurs, à ce sujet, j'ai maté un peu le dernière saison de Incroyable talent sans notre Gilbert québecquois et c'est assez comique comment ils ont réussis à passer les moments de casting sans montrer Gilbert (car évidemment ça a été tourné avant ses scandales et M6 ne pouvait pas abandonner cette émission tellement elle rapporte même si elle risque de prendre un sacré coup là).

En fait, ça concerne pas le prime qui est en direct mais le casting fait cet été était bien avec Gilbert. Du coup, comme Gilbert est à droite du jury, ils ont juste cuter la caméra pour centrer sur les 3 autres jurys et c'est assez hilarant de devener la 4ème croix sans voir le juré.

De même sur des plans en contreplongé sur le public, on devine la frimousse chevelue de Gilbert alors qu'on ne le voit sur aucun autre plan.

Des captures parlent mieux qu'un texte xD

http://www.huffingtonpost.fr/2017/11/16/la-france-a-un-incroyable-talent-leffacage-de-gilbert-rozon-a-connu-quelques-rates_a_23280184/

Edité par video2f1 le 28/11/2017 - 13:12

Portrait de Ulash
A rejoint: 11 août 2016
Contributions: 378

La fille est trop moche et rien que la miniature en dit long sur son jeu d'acteur. Je préfère éviter de regarder

Edité par Ulash le 28/11/2017 - 13:04
Modérateur
Portrait de Pasaiyen
Contributions: 8113

Ah bah c'est vous qui voyez si ça vous intéresse ou pas :p