Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26111 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de jfpom88
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 1145
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Je trouvais que c'était une super analogie et en plus, elle répresente l'impuissance que tous ont dans cette situation, peu importe la nationalité, le sexe, la couleur, tout.

“Life's not about how hard of a hit you can give... it's about how many you can take, and still keep moving forward.”
― Sylvester Stallone, Rocky Balboa

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ui; Tabarnak

Edité par Anonyme 04 le 27/11/2017 - 00:42
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Mmh ?!

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Hé ?!? Que !?

Membre bloqué
Portrait de jfpom88
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 1145
Re: L'Igloo [topic de blabla]

bar pas ber lol

“Life's not about how hard of a hit you can give... it's about how many you can take, and still keep moving forward.”
― Sylvester Stallone, Rocky Balboa

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ulash a écrit:
Les mecs, comprenez que c'est pas avec votre attitude de victime "ololz mé lé fem c toute dé pute" que vous allez vous en sortir. C'est toutes des putes? Alors cherchez pas de femmes, montez en hiérarchie, occupez vous de vous. Faites ce que vous voulez, voyagez, etc. Les rencontres viendront de toutes façons naturellement. Puisez la force en vous et arrêtez de vous complaire dans la victimisation. Bougez vous et ne vous occupez pas des femmes. Parce que c'est avec ce raisonnement que vous vous construirez, et par conséquent que vous serez uniques. Les femmes ne cherchent pas ni des victimes, ni des moutons, elles cherchent des mecs uniques, qui peuvent la faire vibrer. Vous vous démarquerez seulement comme ça.
Le meilleur conseil : arrêtez de penser aux femmes, et autres, pensez seulement à vous et ne faites pas de mal aux autres. Vous avancerez mieux comme ça, la vie s'occupera du reste.

Franchement, bravo : pas grand chose à redire, ça rejoint un peu ce que j'avais dit il y a quelques semaines ici.

Dantesqueman a écrit:
De toute façon ce "combat" est déjà perdu, on se dirige vers un monde plus froid, sans aucun amour véritable, sans aucun repère et ou les gens voulant avoir un style de vie "traditionnel" car plus sécurisant seront raillés, ridiculisés et poussés à adopter un mode de vie plus nomade et instable. Bref c'est perdu d'avance, on va dans cette direction et je ne m'en fait plus vraiment pour ça.

Mais non, enfin, tu es trop pessimiste : si tu tiens vraiment à ton mode de vie "traditionnel" sans être "raillé", convertis-toi plutôt à l'islam, c'est à la mode en ce moment, comme ça tu as d'un côté le style de vie "traditionnel" avec la femme à la maison qui fait des enfants, la cuisine et le ménage, et de l'autre les hommes qui couchent à droite et à gauche (mais dans le respect de leurs épouses en leur cachant la vérité pour ne pas les faire souffrir, attention), pour finalement vivre éternellement au paradis entouré de vierges toutes plus belles et baisables les unes que les autres. ^^

Edité par Rudolf le 27/11/2017 - 01:04

Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Y a pas dire il est vachement bien foutu le calendrier gouvernemental...

J'ai arrêté de suivre, j'en était encore aux histoires de la loi travail moi loul
Je me demande si les partis d'oppositions sont pris de court et que c'est la panade en cuisine pour leur com' à venir...

C'est quoi le projet ? J'ai juste capté qu'ils voulaient verbaliser le harcèlement de rue.
Y a pas déjà des lois qui permettent de porter plainte pour harcèlement sexuel en France ?

Membre bloqué
Portrait de jfpom88
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 1145
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Encore un peu de comédie parce que, pourquoi pas, it's a free country!

“Life's not about how hard of a hit you can give... it's about how many you can take, and still keep moving forward.”
― Sylvester Stallone, Rocky Balboa

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Mais non, enfin, tu es trop pessimiste : si tu tiens vraiment à ton mode de vie "traditionnel" sans être "raillé", convertis-toi plutôt à l'islam, c'est à la mode en ce moment, comme ça tu as d'un côté le style de vie "traditionnel" avec la femme à la maison qui fait des enfants, la cuisine et le ménage, et de l'autre les hommes qui couchent à droite et à gauche (mais dans le respect de leurs épouses en leur cachant la vérité, attention), pour finalement vivre éternellement au paradis entouré de vierges toutes plus belles et baisables les unes que les autres. ^^

Tinder ça suffit. Pas besoin de se faire chier avec une religion. :P

Sinon ça vient a l'esprit de personne qu'un type veut se poser avec sa nana , construire sa vie, être fidèle et être ce qu on appelle un homme moderne ?

Malheureusement en effet le monde devient de plus en plus froid. Et comme je l'ai dis, je suis TOTALEMENT d'accord avec toutes ces nanas qui balancent les mecs. Ça fait des décennies que ça aurait du être fait. La je ne suis pas en mode blague de mauvais goût et je pense m'être mal exprimé la dernière fois. Ça va en faire marrer certains mais je viens d'une grande famille ou je suus le seul mec. Irl je suis l opposé du Grolandais que j'aime imiter :P

Bref ce que j'ai voulu dire la dernière fois c'etait de ne pas tomber dans une paranoïa. Tout les hommes ne cherchent pas le mal. Homme ou femme on cherche surtout à bien finir nos jours non ?

" e mettons pas tous les hommes dans le même panier, moi je suis pas pourri okay ?", ça c'est nous qui le disons. "

Ben désolé mon p'tit mais j'ai jamais fait de coup de pute ou mal a aucune femme ( même à aucun homme au passage ). J'en suis incapable. Jamais non plus harcelé une nana dans la rue. A part une fois au chalet ( l'art de ressortir des vieilles vannes oublié ).

Citation:
Quand t'es une femme, tu apprends tôt, très tôt, que c'est à toi de prendre toutes les précautions pour ne pas te faire agresser/violer. Et que si ça t'arrive, il faut surtout pas que tu te débattes, sinon tu auras encore plus mal.

On est d'accord mec ! C'est écœurant de lire ça. Le pire est de savoir que peu de violeurs sont réellement punis.

Pour le coup du désert affectif : Bien sur qu'il y a des nanas seules pour x raisons depuis longtemps Miss Pharsis ^^ Chiant dans tout les cas.

*

Sinon rien a voir mais il y a quelques mois je parlais Yoga. Bon ben je m'y suis mis et j'ai déjà harcelé toutes les femm... JE RIGOLE :P J'y vais avec ma soeur et bordel ça fait du bien ! Un peu gêné au début mais quand tu vois que tout le monde galère ça rassure ^^

L'air de rien bien rythmer le souffle c'est pas si simple et l'équilibre et la souplesse ça travail mais sans forcer ça fait du bien. Du coup je recommande :P

Edité par Genesis le 27/11/2017 - 01:50

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Membre bloqué
Portrait de jfpom88
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 1145
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ce topic est bien trop sérieux, je vais assouplir une fois de plus.

Les femmes seules n'existent pas, elles habitent toutes avec leurs 36 chats.

“Life's not about how hard of a hit you can give... it's about how many you can take, and still keep moving forward.”
― Sylvester Stallone, Rocky Balboa