Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26111 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Black-Mamba
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2017
Contributions: 23
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Je trouve que toutes ces "affaires" depuis des semaines commencent à prendre une ampleur qui me déplaît de plus en plus...

Après vu le système de justice américain t'as grandement intérêt à venir porter plainte pour de quelconques agressions/harcèlements sexuelles, là où en France à moins d'avoir des preuves solides tu vas pas y gagner grand chose.....
Pour y vivre c'est quand même un pays où à chaque écran pub t'as un avocat du style saul goodman qui te promet de toucher un pactole parce que t'as trébuché sur un putain de trottoir devant un magasin......

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Parce que toutes ces nanas qui dénoncent dès mecs qui ont fait des abus c'est une bonne chose. Exactement comme pour l'égalité homme femme. Ça fait depuis 50 ans que ça aurait du être fait ( voir plus mais on va se limiter au monde moderne après guerre )

Après , et surtout au État Unis , les nanas qui sortent de nul part pour porter plainte sur des types sans preuve réel et des années après... tu ne sais pas trop. Faudrai pas que ça devienne un moyen pour des ptites célébrités ou des nanas en manque de tune de faire un buzz ( je parle des US )

Chez nous c'est pareil. Faudrait pas abuser non plus et ce sont des choses qui existent et ont toujours existé mais la connerie serait de tomber dans une paranoïa. Je vois déjà venir les cas de mecs qui vont se foutre en l'air ou des mecs qui vont voir leurs situations brisé par abus de plainte car tout les hommes ne sont pas des enfoirés.

La actuellement ont plaints les femmes et c'est bien normal mais faut arrêter de casser l'image de l'homme pour une poignée de malade.

Quant au débat sur le harcèlement de rue, encore une fois y a une ptite nuance entre le type impoli qui va suivre/siffler/draguer vulgairement une nana qui vivra ça comme une agression et le mec normal qui va sourire de loin et tenter de venir parler quite a partir si Ca marche pas.

Facile de parler de harcèlement quand on sait que toute les semaines on se fait draguer et qu'on a plus qu'a choisir. A côté de ça je pense qu'il y a plus de mec en pleine traversé de désert que de femme. J'y vois une certaine hypocrisie.

Bref en gros : Égalité homme femme et protection de la femme OUI mais les clichés sur les hommes et defoncer l'image de l'homme en se basant sur des cons loins de ressembler a Mr toulemonde NON ! XD

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Pang Tong
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2603
Re: L'Igloo [topic de blabla]

On va tous y passer j'vous dis ;-)

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1242
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Facile de parler de harcèlement quand on sait que toute les semaines on se fait draguer et qu'on a plus qu'a choisir.

Euh ... Alors généralement, quand tu te fais draguer par quelqu'un au point d'appeler ça du harcèlement, tu vas PAS choisir de sortir avec cette personne. De plus, quand tu te fait harceler, ça veut pas dire que tu es une bonasse que tous les mecs veut pécho. Donc que "tu n'as plus qu'à choisir". Ca veut juste dire que le mec en face de toi à grave envie de pécho.

Citation:
A côté de ça je pense qu'il y a plus de mec en pleine traversé de désert que de femme.

Ben non, t'as environ 50% d'hommes et 50% de femmes. Imagine si t'as 10% d'hommes qui sont "en pleine traversée du désert", alors, c'est le cas aussi pour les femmes.

Ensuite, faut pas oublier que les plaintes abusives, c'est minoritaire, et ça le restera. Et c'est criminel, au passage. Mais moi je pense qu'il y a plus de femmes qui auraient des raisons de porter plainte et qui ne le font pas (parce qu'elles ne peuvent pas, parce qu'elles ont peur de ne pas être prise au sérieux, ou autre), que de femmes qui racontent de la merde à la Justice. On va pas dire aux femmes "nan mais vos gueules, vous avez vu quand vous l'ouvrez ? tout le monde se met à se plaindre pour rien !". Le problème est quand même plus important que quelques tarées qui disent n'importe quoi.

Edité par Pharsis le 26/11/2017 - 22:48
Membre bloqué
Portrait de jfpom88
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 1145
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Pourquoi ne pas comparer le bon sens d'une femme, retirée de la vie politique vs une féministe et le non sens, seulement pour détendre l'atmosphère.

Le bon sens:

https://youtu.be/8GvwYOfHXMM?list=LLJStiXAJGzeX_nZmO5lIihA&t=221

jusqu'à 8m50.

La comédie:

https://youtu.be/8k3fgX-f1Xk?t=1

Désolé pour ceux qui ne parelent pas anglais.

Edité par jfpom88 le 26/11/2017 - 22:22

“Life's not about how hard of a hit you can give... it's about how many you can take, and still keep moving forward.”
― Sylvester Stallone, Rocky Balboa

Portrait de Dracuini
Hors ligne
A rejoint: 22 novembre 2017
Contributions: 6
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Salut tout le monde je suis Dracuini je viens d'arriver il n'y pas si longtemps et j'ai besoin qu'on m'aide voila

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Mais moi je pense qu'il y a plus de femmes qui auraient des raisons de porter plainte et qui ne le font pas (parce qu'elles ne peuvent pas, parce qu'elles ont peur de ne pas être prise au sérieux, ou autre), que de femmes qui racontent de la merde à la Justice. On va pas dire aux femmes "nan mais vos gueules, vous avez vu quand vous l'ouvrez ? tout le monde se met à se plaindre pour rien !". Le problème est quand même plus important que quelques tarées qui disent n'importe quoi.

Et je pense qu'il y a aussi beaucoup de femmes qui portent plaintes et ne sont effectivement pas prises au sérieux.

Quand à avoir peur pour l'image de l'homme, loul. "Ne mettons pas tous les hommes dans le même panier, moi je suis pas pourri okay ?", ça c'est nous qui le disons.
Tiens, la vidéo d'Usul est pas mal sur ce sujet je trouve :

Faut bien se mettre dans l'esprit que ce qui va être blessant pour quelqu'un peut ne pas l'être pour une autre. Et faut savoir l'accepter, bordel.

Parce que c'est bien beau de vouloir préserver l'image de l'homme qui drague, mais je préfère endommager cette image que de continuer à faire ça :

Citation:
Quand t'es une femme, tu apprends tôt, très tôt, que c'est à toi de prendre toutes les précautions pour ne pas te faire agresser/violer. Et que si ça t'arrive, il faut surtout pas que tu te débattes, sinon tu auras encore plus mal.

Moi je trouve ça grave et je pense qu'au XXIème siècle, il serait temps d'accepter d'évoluer et d'écouter les personnes qui ont été blessée sans qu'on ridiculise leur témoignages. Des témoignages, il y en a eu déjà beaucoup trop pour que ça soit acceptable d'une façon ou d'une autre, sans se remettre en question. Trop facile de dire, comme évoqué par Usul, "c'est pas moi c'est l'autre".


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1242
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Citation:
Quand t'es une femme, tu apprends tôt, très tôt, que c'est à toi de prendre toutes les précautions pour ne pas te faire agresser/violer. Et que si ça t'arrive, il faut surtout pas que tu te débattes, sinon tu auras encore plus mal.

Moi je trouve ça grave et je pense qu'au XXIème siècle, il serait temps d'accepter d'évoluer et d'écouter les personnes qui ont été blessée sans qu'on ridiculise leur témoignages. Des témoignages, il y en a eu déjà beaucoup trop pour que ça soit acceptable d'une façon ou d'une autre, sans se remettre en question. Trop facile de dire, comme évoqué par Usul, "c'est pas moi c'est l'autre".

Le pire dans ta citation, c'est que ce ne sont pas des paroles des hommes aux femmes (tout du moins j'ai jamais entendu un homme dire ça à une femme). Ce sont des "conseils" de femmes à femmes. La femme contribue aussi aux inégalités entre hommes et femmes.

Note, j'ai retiré cette partie de mon message car je me suis dit que c'était peut-être pas le genre de chose que les gens sont prêts à lire (certains peuvent le prendre personnellement). C'est compliqué de tenter de déconstruire des idées reçues.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Putain mais Usul qui vient faire la morale ca me donne déjà des irritations.

Et puis bordel cette fin de vidéo en mode "allez avouez que vous avez déjà merdé". Bah oui on a déjà merdé surement, celui qui n'a jamais merdé c'est celui qui n'a jamais essayé.

Bref allez tous coupables, tous en thérapie. Fallait pas s'attendre à avoir un autre avis venant des ces gauchistes de Mediapart surtout avec ce message bien à eux de ne voir que l'homme français de base, le petit prolo, au coeur de tout les problèmes.

Pour un reportage sur l'écart entre notre société qui devient de plus en plus sexualisée et la misère sexuelle qui touche en France des plus en plus d'hommes de par leurs conditions sociale, économique ou autres on repassera.

Portrait de Pahya
Hors ligne
A rejoint: 10 avril 2017
Contributions: 488
Re: L'Igloo [topic de blabla]

usul c'est devenu un jeu pokemon, quelle decheance ahah

merci pharsis pour tes messages, ca fait du bien mais je crains c'est peine perdu, quand tu lis le "mec normal" comme celui qui se croit au supermarché et qui a aucune empathie...

Edité par Pahya le 26/11/2017 - 23:54