Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26193 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9855
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Big Mouth , la série sort le 29 sur Netflix. J'ai vu la bande annonce, ça sent la série déjanté ! XD Plus trash que South Park ?

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ah c'est Roger mal rasé le type à gauche :P ?

Nan, cette image me fait beaucoup penser à American Dad, une série que j'aime beaucoup (qui ressemble pas mal aux Simpsons avec des traits bien différents comme le père bien pro-US^^).

Et là on dirait Steeve l’éjaculateur précoce et Roger l’extraterrestre qui s'invite 1 000 rôles et bien mythomane

Spoiler

Tiens, je vais voir la bande annonce de ta série Genesis ;), ça l'air pas mal

Edit :

Mais Whaat ? c'est quoi ce délire ??? On dirait une série qu'aurait écrit Genesis, je suis mort XD et en même temps, je sais pas trop si j'aimerai une série qui parle uniquement de cul mais bon !

Dans South Park c'est WTF-land aussi mais c'est un poil ordonné et diversifié^^

Edité par video2f1 le 27/09/2017 - 10:00
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9855
Re: L'Igloo [topic de blabla]

C'est le monstre hormonal à droite mdr. Je peux pas trouver la bande annonce, il y en a une sur le facebook de Netflix , j'ai bien rigolé. ^^

Jamais trop regardé Américan Dad mais ça va être ce genre la. En tout cas si c'est comme la bande annonce ça va être bien gras mdr.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
ça va être ce genre la

Euh pas vraiment :P

American Dad, je dirais que c'est un sosie des Simpsons en un poil moins bien^^.

Edit : bon ,j'ai viré le trailer que j'ai trouvé de Big Mouth, la vignette étant un peu crado xD (on voit un gamin faire avec un coussin ! :P)

Edité par video2f1 le 27/09/2017 - 10:01
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9855
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Mdr t'as vu la bande annonce avec le monstre ? la fin " Dors dedans cochon " mdr. Ca m'a tué

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Oui j'ai vu la bande annonce VF en entier

Euh, doit t'on parler de ce qu'on voit xD ? notamment une fille qui parle à son.....truc muche :P.

Edité par video2f1 le 27/09/2017 - 10:02
Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: L'Igloo [topic de blabla]

:p


Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

XD

Spoiler

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9855
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Euh non moi j'ai pas vu la même bande annonce alors ! mdr Moi c'était en vostfr ^^ Tu vois le démon avec une grosse voix qui tente un jeune homme de se faire un ptit plaisir alors qu'il dort à coté de son pote mdr

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 2187
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Yess petite question, tu fais des recherches pour savoir tout ca ou tu nous racontes des salades ? :p

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.