Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26111 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
2- Si ça tend beaucoup ça marche plus :p

Ah bah voilà, on se comprends !

Sinon, j'ai repris ma crève habituelle du mois de septembre, trop bien !!

Et donc hier, j'ai pris des médocs à la pharmacie et ce matin, c'est encore pire, Yeah !!!

Le pire, c'est que hier, je faisais du volley et je me abstenu de prendre une bière au retour pour ne pas aggraver ça. Ce soir, j'ai badminton, je m'en tape !! je prendrais une bonne bière après !!

C'est ça le vrai médoc, du sport et de l'alcool !! xD

Edité par video2f1 le 26/09/2017 - 11:42
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

video2f1 a écrit:
1-je suis un homme, j'ai mon honneur !

Donc ça veut dire que des gens te regardent pisser quand tu vas au cabinet, même chez toi ? Comme dans la pub ?

Je comprends alors. :-p

Sinon, évidemment qu'il ne faut pas s'asseoir sur les urinoirs pour pisser, sinon tu as l'air con et tu perds ton honneur !

Edité par Rudolf le 26/09/2017 - 12:27

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Donc ça veut dire que des gens te regardent pisser quand tu vas au cabinet, même chez toi ? Comme dans la pub ?

Ah cette pub XD

En réalité, je déteste qu'on me regarde pisser. C'est mental, mais dès lors que j'ai un mec à coté de moi, ça me bloque, ça sort pas.

Mais je comprends Genesis que tu t’assied sur la lunette pour la vidange :P

http://www.dailymotion.com/video/x1fcspg

Je mets une capture pour genesis qui peut pas lire les vidéos :P

Spoiler

Edité par video2f1 le 26/09/2017 - 12:47
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

video2f1 a écrit:
En réalité, je déteste qu'on me regarde pisser. C'est mental, mais dès lors que j'ai un mec à coté de moi, ça me bloque, ça sort pas.

Pareil, je déteste ça (et de même je déteste voir des gens pisser à côté de moi). Il faut vraiment que je sois bourré pour y consentir.

Sinon le pire, c'est pisser debout dans les toilettes à la turque : là c'est un coup à s'en mettre partout (du coup, je préférais m'accroupir) !

Edité par Rudolf le 26/09/2017 - 12:51

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Il faut vraiment que je sois bourré pour y consentir.

Haha, c'est un peu ça ou avoir beaucoup bu en tout cas.

Moi qui vait souvent au stade voir du foot, pour pisser, faut s'y faire étant donné que les gros WC (enfin pour ceux pour faire des gateaux) sont toujours pris et que t'es du coup obligé de pisser dans des gros bac comme ont les vaches pour boire.

Edité par video2f1 le 26/09/2017 - 12:59
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Et moi quand j'ai été au carnaval de Maastricht, ils installent des pissotoirs publiques sous forme de cabines "préfabriquées" à ciel ouvert et sans porte. C'est le genre de truc où tu te dis "Non mais ils sont cons, c'est vulgaire, quelle idée ? Ils sont fous, ces Hollandais ! ", puis quand toi-même tu te retrouves complètement bourré avec une envie pressante, alors tu ravales ta fierté, tu vas pisser comme tout le monde avec ton déguisement à la con (moi j'étais déguisé en Coco Lapin), tu te marres devant l'absurdité de la situation à voir d'autres gens aux costumes improbables pisser près de toi. ^^

Et puis tu te dis qu'au final, ce n'était pas une si mauvaise idée, que certes ce n'est pas très raffiné, mais qu'au moins ça évite de pisser dans la rue sur les murs.

Portrait de Asterite
Hors ligne
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 1691
Re: L'Igloo [topic de blabla]

VIENS MOURIR AVEC MOI !

Cet accent pls

https://www.youtube.com/watch?v=EI3ixoGZEZQ&feature=youtu.be&t=24m24s

Edité par Asterite le 26/09/2017 - 14:32

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Mais WTF cette vidéo xD

Spoiler

Qu'est ce que c'est que ça ?

Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: L'Igloo [topic de blabla]

J'ai compris ! J'ai compris ! J'ai compris pourquoi, et ceci d'un point de vue théorique, c'est à dire comme preuve abstraite (mais bon, tout à fait concrète dans les faits, même si encore une fois, c'est tabou de chez tabou), POURQUOI LE SPHINX DE GIZEH N'EST PAS UN MONUMENT CONSTRUIT PAR LES EGYPTIENS EUX-MEMES, mais UN PALIMPSESTE!!!

Le Sphinx est un palimpseste fait dans la pierre elle même !

Spoiler

Edité par Yassine le 27/09/2017 - 07:43
Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Pavéééééé, cachez-vous