Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26172 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 31 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Tu peux te raser complètement sans avoir l'air d'un ado, le fait d'avoir les cheveux poivre et sel à la Georges Clooney ça doit jouer aussi sur le fait que je fasse mon âge même sans poil ^^

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: L'Igloo [topic de blabla]

En même temps des frangins ça se ressemble forcément un peu. Ne serait-ce que par le bout de la moustache !

Les video1f1's brothers

Edit :

Citation:
Tu peux te raser complètement sans avoir l'air d'un ado, le fait d'avoir les cheveux poivre et sel à la Georges Clooney ça doit jouer aussi sur le fait que je fasse mon âge même sans poil ^^

Non, je parle du moment où l'on a trois poils sur le menton la première semaine, ensuite on en vient à la période bagnards évadés et enfin à la barbe bûcheron. Tout une épopée la pousse de la barbe !

Edité par Archibald le 18/07/2017 - 15:26
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ptain, à cause de JDG, j'ai tout le temps le refrain de ça en tête xD

Spoiler

Citation:
En même temps des frangins ça se ressemble forcément un peu. Ne serait-ce que par le bout de la moustache !

hé tu va rigoler, mon fréro c'est mon frère jumeau (et sinon, j'ai aussi un grand frère de 2 ans plus vieux)

Et on est des vrais frères jumeaux, monozygotes, à tel point que je me reconnais moi même sur les photos à l'âge de 5-7 ans que par les vêtements (et y'en as je sais même pas !). Sinon, ensuite quand même je sais qui je suis x). Aujourd'hui, on nous confonds pas trop, surtout parce que on se coiffe pas pareil et que moi j'ai 0 barbe contrairement à mon frère^^.

C'est pour ça que je vous dis qu'il me ressemble trop quand il se rase x).

Edité par video2f1 le 18/07/2017 - 15:31
Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Moi j'ai ça en tête dès qu'on parle de barbe :

(à commencer à 1:32 pour les paroles)

Ca doit être une bonne chose d'avoir un jumeau pour faire des conneries non ? ;)

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Ca doit être une bonne chose d'avoir un jumeau pour faire des conneries non ? ;)

Ah ça oui x)

Par exemple, petit avec mes parents, je me souviens en vacances dans une résidence ou hotel je sais plus, le glacier qui refusait de nous re-servir car il disait "oh toi, ça fait 4 fois que tu viens x) !" pensant voir toujours le même gamin alors qu'on y allait à tour de rôle haha

Edité par video2f1 le 18/07/2017 - 15:47
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9844
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Je vois pas le soucis a garder un look ado ( sur le visage , pas les fringues !! ).

Alors de mon côté souvent je vois des mecs de 17 / 18 ans qui font plus vieux que moi. Ça me fais marrer :p Deja avoir les joues imberbe ça aide.

Le pire c etait un jeune en gare l'année dernière. 16 ans , barbu de partout et il perdait deja les cheveux sur les côtés. Mdr , quand j'ai pris sa date de naissance je me suis dit qu il etait mal barré.

T'as un jumeau Vidéo ?! :o

Edité par Genesis le 18/07/2017 - 15:46

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
T'as un jumeau Vidéo ?! :o

Ptain, ça me rappelle, des conneries, genre mon prof de tennis qui nous appellait Heckel et Jekel. Moi je comprenais pas à l'époque, il nous avait raconté qu'on étaient aussi insupportable que ces 2 corbeaux x)

Spoiler

Edité par video2f1 le 18/07/2017 - 15:52
Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
le glacier qui refusait de nous re-servir

C'est le genre d’attitude qui jette un froid...

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
C'est le genre d’attitude qui jette un froid...

J'étais gamin, genre 7-8 ans je m'en souviens pas comme si c'était hier non plus. Mais je devais être malheureux à l'époque, ma mère s'en souvient parfaitement donc ça devait être le cas x)

Sinon, un truc qui me fait penser, nos parents ont toujours tout fait pour nous séparer et être dans des classes séparées. La seule fois où ça n'a pas été possible, c'était en 1ère au lycée et bordel, c'était la merde !

Forcément, ça isole un peu (dans les 2 sens, nous avions tendance à rester plus ensemble et même sans ça les copains étaient embêtés de voir 2 quasi "inséparables" et non 1) et même les profs avaient tendance à nous mettre dans le même lôt ou nous comparer entre nous 2.
Bon ajoutez à celà, le fait que chacun de nous 2 avaient choisi 1ère S par défaut et voilà une année de merde x)

Bon depuis, on a chacun suivi nos voies et tout roule ! (lui en informatique, moi en gestion financière^^).

Edité par video2f1 le 18/07/2017 - 15:57
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9844
Re: L'Igloo [topic de blabla]

C'est pas video2rally ton jumeau sur le site ?

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."