Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26182 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: L'Igloo [topic de blabla]

D'Atari au rasage sans oublier les poils bouclé de l'aine, les passages dans l'igloo sont toujours évènementielles :D

Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 2187
Re: L'Igloo [topic de blabla]

C'est pour ça qu'on l'aime notre igloo :D

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9845
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Bon rien ne vaut nos amies les pharmaciennes pour répondre a ce genre de question. Le mieux c'est d'avoir un gel special avec un antiseptique dedans vendu en parapharmacie. Le reste c'est du détail. C'est vrai que les mousses c'est de la merde.

Mdrr ce matin j'ai voulu faire la vanne. Demandons conseil a Hooper pour un rasage parfait.

Sinon Atari ...

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Demandons conseil a Hooper pour un rasage parfait.

Ah parce qu'il se rase ?? x)

Edité par video2f1 le 18/07/2017 - 15:05
Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9845
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Il sort le taille haie avant mais fini par raser logiquement.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Et avant de parler du de barbe on parlait de boutons XD

Perso je me rase tout les matins ou presque, j'ai horreur des poils :(

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9845
Re: L'Igloo [topic de blabla]

J'ai horreur de ça aussi. C est dégueu je trouve.
Et apres on me demande par MP pourquoi j'ai toujours des femmes en avatar... ben une femme c est pas degueux comme un mec ( normalement ) :P

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Et apres on me demande par MP pourquoi j'ai toujours des femmes en avatar...

haha

Moi je me pose pas de questions, c'est un délire, je respecte x). J'ai un ami qui prends systématiquement des femmes quand on joue à la console (Mario Kart, Smash Bross, Metal Slug,...), ça m'a toujours rire^^.

Citation:
J'ai horreur de ça aussi. C est dégueu je trouve.

Moi c'est plutôt la flemme car faut en "prendre soin". Car tu peux avoir une barbe bien faite et travaillée, pas trop longue qui fait BG aussi^^.

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Le pire quand on porte la barbe c'est qu'il y a toujours un moment où il faut se raser pour un stage/boulot/entretient, choisissez ce que vous voulez et que ça met un temps infinis à repousser pendant lequel on a l'air un bon gros adolescent en quête de changement. Et pour un peu qu'on ait les boutons en prime le tableau est complet... ^^

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Le pire quand on porte la barbe c'est qu'il y a toujours un moment où il faut se raser pour un stage/boulot/entretient,

Mon frère c'est ça sauf que lui elle repousse plutôt vite. Ce qui l'ennui, c'est qu'il a l'impression de trop me ressembler quand il rase au complet sa barbe haha