Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26192 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Je ne suis pas non plus spécialement sujet aux boutons, mais je sais que si je ne me rince pas à l'eau bien chaude et que je ne mets pas de l'après-rasage, j'attrape plus facilement des boutons après le rasage. Je me lave très souvent les mains d'ailleurs.

Et moi idéalement, je devrais me raser tous les deux ou trois jours, même si dans les faits je le fais plutôt une fois par semaine.

Edité par Rudolf le 18/07/2017 - 12:45

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9855
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Pour les mains sales avec la monnaies c est possible.

Sinon j'ai pas une peau a bouton sauf quand je me rase. Foutu barbe :p

Pareil que Rudolf. Rasage 3 fois par semaines. Par contre le soir en été c'est mieux. ^^

Edité par Genesis le 18/07/2017 - 12:52

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Je me lave très souvent les mains d'ailleurs.

Tu dois être tellement chiant toi x)

Spoiler

Non je déconne, oui, bah, moi pareil, encore plus si j'ai la crève, mais ça empêche pas, c'est ce que je disais avant^^.

Après, si t'es un gros crado, inversement, ça aide pas mais bon, t'en voie rarement quand même x), quoique des fois, tu sais pas comment, t'en as qui pue le matin (pas la clope c'est ça le pire) et pourtant, je suis pas le genre moi, à me pomponner^^. C'est très rare mais quand c'est le cas, tu te dis wow x) !

Citation:
Pareil que Rudolf. Rasage 3 fois par semaines.

Pareil surtout que je préfère être "clean" que de m'emmerder à faire une "barbe de 3 jours" pour que ça reste beau (non car la barbe de bucheron, c'est pas génial au boulot).

Edité par video2f1 le 18/07/2017 - 12:58
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Oui, c'est quand je bosse que je me rase trois fois par semaine, car en vacances je m'en fous un peu plus (mais je ne tarde pas trop à me raser car avoir une barbe en pleine canicule, ce n'est pas top je trouve, ça tient trop chaud et ça me fait encore plus transpirer que d'habitude).

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
car en vacances je m'en fous un peu plus

Pareil mais moi, c'est plutôt pour ne pas ressembler à un clodo x). Et puis, comme je me rase à l'électrique, ça fait méga-mal, ça tire, quand c'est trop long x)

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ah moi je ne me rase jamais à l'électrique : trop lent, ça me gonfle. Je préfère le rasoir manuel (un Gillette Fusion), c'est bien plus efficace et rapide pour me raser de près.

Le rasoir électrique, c'est bien quand je veux tailler ma barbe si j'en porte une (et encore à l'époque je la taillais le plus souvent avec les ciseaux).

Edité par Rudolf le 18/07/2017 - 13:41

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Le rasoir électrique, c'est bien quand je veux tailler ma barbe si j'en porte une (et encore à l'époque je la taillais le plus souvent avec les ciseaux).

Mon frère qui lui a la barbe. Il est obligé de passer par une tondeuse électrique^^. Un vrai jardinier x).

Le rasoir, disons, que je me prends pas la tête du coup, par contre, oui l'inconvénient, c'est que tu rases pas aussi près qu'avec un vrai rasoir (même si ça rase bien) et puis ça abîme plus la peau mais bon moi ça va^^.

Edité par video2f1 le 18/07/2017 - 13:56
Portrait de mak_sim3
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ah ! Ça parle de barbe !
C'est plutôt le style bûcheron pour ma part, je laisse pousser depuis 3-4 mois et je passerai chez le barbier vers septembre afin de faire un truc propre. Pour le boulot ça passe crème, personne ose me contredire, c'est top :o

Edmund McMillen confirm

Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 31 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Tellement dégueulasse ce genre de barbe.
Ca fait pas Bucheron ça fait surtout clodo, avec les cheveux gras qui vont avec.

Edité par Rusvî le 18/07/2017 - 14:22
Portrait de mak_sim3
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165
Re: L'Igloo [topic de blabla]