Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26172 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9844
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Atari : Les gars pourraient ( je dis bien pourraient ) faire un petit carton en reprenant le projet du remake d'Alone In The Dark de 92 à la sauce RE Rebirth. Mais bon les gars on préféré faire un shooter à la RE ORC du pauvre.

Pareil en fonction du succès du jeu Call Of Cthulhu ils pourraient refaire un survival 3D du style , je crois me rappeler qu'Atari possède aussi les droits pour exploiter la licence de Lovecraft. Un autre remake possible : Shadow of the comet.

Je dis ça car ils ont repris les licences de chez Infogrames.

Sinon la console : C'est pour se la jouer Nintendo avec une atari mini ou c'est une vrai console " puissante " ?!

Edit : Pour les non barbus du forum , c'est quoi votre technique pour ne PAS avoir de PUTAIN de bouton infecté degueux et qui font mal après le rasage ? J'ai beau utilisé eau chaude + mousse + rasage + eau froide + après rasage et j'arrive encore de temps à autre a avoir des gros bouton dans le cou ... -_- Sur le web j'ai lu pierre d'alun , c'est une connerie ou ça marche ? Non parceque bon ... ça commence à faire pas mal de produit mdr.

Edité par Genesis le 18/07/2017 - 08:54

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
c'est quoi votre technique pour ne PAS avoir de PUTAIN de bouton infecté degueux

Ah moi j'en ai parfois mais c'est putain de chiant oui !

Pour les enlever, déjà PAS toucher, PAS gratter !!!! (pas facile) et aussi Hexomédine à donf (moi c'est ce que je fais depuis 10 ans^^) !

Spoiler

Après, moi, ça concerne les boutons sur mon menton mais aussi des fois, j'en ai sur mon crane.

C'est petit mais c'est chiant, ça part pas et le pire oui, ça devient dégueux surtout si tu gratte à moins de le percer et encore.

Après, je sais pas si on parle exactement de la même chose^^. Je t'avoue que moi, je me rase toujours à l'électrique (et pourtant je le fais tous les 2 jours^^).

Edité par video2f1 le 18/07/2017 - 09:03
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Tiens phil fish, tu te souviens que je te l'avais dit il y a deja pas mal de temps de cela
http://www.programme-tv.net/news/series-tv/121683-finalement-le-prochain-doctor-who-sera-une-femme/

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Genesis commence par ne JAMAIS mettre d'après rasage !
C'est des saloperies qui te crament la peau ces machins

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9844
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Serieux ?! Eh merde j'en ai un flacon plein mais sans alcool xD Apres pour l'instant je vois pas de différence avec une crème genre nivea. Mise a part l'odeur.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Eh merde j'en ai un flacon plein mais sans alcool xD

Quoi, de l'hexomédine sans alcool, ça existe ?? Edit : Quel abruti ! tu parlais d'après rasage !

Edité par video2f1 le 18/07/2017 - 11:31
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Moi si je ne mets pas d'après-rasage, j'ai des boutons sur la peau. Je n'ai jamais eu de problème avec.

Edité par Rudolf le 18/07/2017 - 12:20

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Moi je n'ai jamais mis d'après rasage (si une fois ça m'a filé des rougeurs, et du sans alcool pourtant) et je n'ai jamais de boutons.

Après on a pas tous la même peau je pense.

Et les boutons ça peut aussi être du au fait de se tripoter le visage avec des mains dégueulasses

Edité par eyeshield 21 le 18/07/2017 - 12:25
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Et les boutons ça peut aussi être du au fait de se tripoter le visage avec des mains dégueulasses

Oui après, t'expliques pas tout non plus hein^^

T'as aussi des choses comme ça qui sont génétiques, enfin je suis pas dermato^^.

Les boutonneux, ou même quand t'attrapes un bouton, où que ce soit, c'est pas des types qui prennent pas de douches x)

Tiens, par exemple, je pense que c'est de naissance ou génétique, mais mes 2 frères et moi-même, on a quelques kystes sur les cheveux qui pousse tout doucement comme ça.

J'en ai déjà retiré un ou 2 par un chirurgien et des fois ça repousse à un autre endroit x). En tout cas, que ce soit le médecin traitant comme le chirgurgien, pour moi comme mes fréros, ils m'ont dit à chaque fois que c'était bénin, qu'il n'y avait pas de cause particulière, enfin absolument rien de quoi s'inquiéter^^.

Edité par video2f1 le 18/07/2017 - 12:43
Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Et moi qui ne me rase pas... :p