Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26111 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9777
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Je crois qu'on a le meilleur commentaire de la soirée. J'adore ! Ah ah.

On me la jamais faite celle la :D Toi je t'aime bien mais c'est sadique de faire rire un mec qui a peut etre un pneumothorax ( dans le.doute )

Citation:
Oui, le problème, le VRAI problème, c'est que c'est un sujet vague, je sais que c'est dans ces eaux là mais après...

Tu me fais ...marrée ^^

Edité par Genesis le 29/06/2017 - 21:35

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Tu me fais ...marrée ^^

Pas mal celle là ! ^^
Bon par contre tu ne manques pas d'air ! (attention, c'est subtile) ;p

Edité par Archibald le 29/06/2017 - 21:39
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9777
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Par rapport aux poumons ? ^^

Sinon oui je ne manque pas d'air. Voila pourquoi je ferai un mauvais coup au lit avec Bely...ça serait insupportable et bruyant pour nous deux, a condition bien sur que je sois celui a Quattro pattes :P

Edité par Genesis le 29/06/2017 - 21:45

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: L'Igloo [topic de blabla]

C'était un espèce de combo entre les poumons et le fait que je te fasse marrée... Bref, tu ne manques pas d'R !

Citation:
Voila pourquoi je ferai un mauvais coup au lit avec Bely...

OUUINNN ! Et moi aloooors ?? Bouhouhouhou ! (et là il me faudrait une citation latine, mais zut !)

Edité par Archibald le 29/06/2017 - 21:49
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9777
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
UUINNN ! Et moi aloooors ?? Bouhouhouhou ! (et là il me faudrait une citation latine, mais zut !)

Mais pourquoi repondre avec un gif si mignon a mes messages degueux chargé d'images sale ?!!

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Je trouvais ça thématique ! Mais... attendez... j'ai rêvé ou quoi ? J'ai réussis à choquer Genesis ?? What the Hell ?

Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2187
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Je connais une jolie blonde du 62, quand elle va vous lire , elle va dire qu'elle vous emmerde :P Jamais faire chier une blonde. Elle serait capable de planquer un maroile sous votre lit.
Pas besoin ils le savent grâce à toi loul, et je suis capable de bien pire #sadique (comme me dit une amie ^^). Au passage, vu que je sais qu'elle nous lit, bonne chance pour tes exams poulette :)

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Tiens, tu as changée ta signature ? Pas mal celle là aussi !

Oh ! En vidant le cache du navigateur je me rend compte que l'avatar a changé aussi ! Voilà que Miss Odd met son talent au service de la communauté ? Cool ça !

Mais du coup, c'est ton visage irl ?

Spoiler

Edité par Archibald le 29/06/2017 - 22:19
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9777
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Thématiques ? Je suis chti mais pas pédophile , encore un cliché ! :P

Mais non, y a que les medecins qui peuvent me choquer. Sans deconner par contre, le traumat crânien et les angoisses qui vont avec par la suite c'est horrible. J'ai toujours peur de tomber malade, de chopper un cancer ou je ne sais quoi. Je vend mon âme au diable en echange d'une vie normal mais garanti sans virus , mst et maladie. Et tant qu'a faire je reste frais et jeune ... C'est l'eclate assuré pendant encore 75 ans !!

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2187
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Merci pour la signature et l'avatar ^^
Pour Miss Odd, peut être il faut lui demander et non ce n'est pas mon visage elle la fait par rapport à l'avatar d'Apolline :)
Et c'est modifié ma signature, désolée je suis légèrement crevée...

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.