Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26111 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

2nd fois en 2 semaines que la climatisation tombe en rade à mon boulot !

Fais chier x) !!!!!

Ma chef m'a même dit que je pouvais, si je voulais, décaler mes heures pour venir 1-2H plus tôt pour finir plus tôt, le plan canicule quoi.

Je vais surtout mettre mon ventilo dans la figure toute la journée haha.

Edité par video2f1 le 21/06/2017 - 08:09
Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Ma chef

Ah ! Toi aussi tu te fais diriger par une chef ? XD

Bon par contre c'est pas avec la mienne que je vais faire des rêves ou les draps s'en souviennent...

( je suis sur un pc du boulot : si on me surveille , je le pense pas bieeeeen suuuuur ! Tout le monde est ronron et canon dans cette boite....

Spoiler
)

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Ah ! Toi aussi tu te fais diriger par une chef ? XD

Citation:
Bon par contre c'est pas avec la mienne que je vais faire des rêves ou les draps s'en souviennent...

oui pareil x)

Citation:
je suis sur un pc du boulot : si on me surveille , je le pense pas bieeeeen suuuuur !

ah oui pareil, hé, mais elle est peut-être sur Hooper.fr qui sait vu la moyenne d'âge haute du fofo x)

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
ah oui pareil, hé, mais elle est peut-être sur Hooper.fr qui sait vu la moyenne d'âge haute du fofo x)

Ca expliquerai pourquoi ils me font bosser seul et loin des collègues femmes.

Citation:
oui pareil x)

Que tu es difficile !!

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Ca expliquerai pourquoi ils me font bosser seul et loin des collègues femmes.

Ah non, moi j'ai dans mon service, 6 femmes (dont ma chef) et on est que 2 mecs, on partage x) ?

Le plus drôle, c'est l'autre gars et moi sont les derniers arrivés et les plus jeunes du service x).

Bon j'arrête les fantaisie, elles sont déjà prises et surtout ont déjà des enfants^^.

Citation:
Que tu es difficile !!

Attends c'est énorme, en tapant sur google, j'ai trouvé une photo d'elle en plus hahaha

J'ose ou pas ?

Je le ferais pas non x)

non mais oh, elle a officiellement 15 ans de plus que moi mais elle en fait 20-25 de plus en réalité haha

Edité par video2f1 le 21/06/2017 - 08:48
Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Ah non, moi j'ai dans mon service, 6 femmes (dont ma chef) et on est que 2 mecs, on partage x) ?

C'est tentant mais non , j'aime ma solitude ^^

Citation:
Bon j'arrête les fantaisie, elles sont déjà prises et surtout ont déjà des enfants^^.

Malheureusement ça n'empêche rien, autant accepté la nature humaine comme elle est, les gens sont tout le temps tenté et font leurs coup en douce. On meurt qu'une fois après tout... ;)

Citation:
non mais oh, elle a officiellement 15 ans de plus que moi mais elle en fait 20-25 de plus en réalité haha

... A mon avis elle est canon mais t'es trop difficile ^^ Toutes les femmes sont jolies sauf si elles sont trop masculine, c'est moche le masculin x)

Edité par Genesis le 21/06/2017 - 09:02

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
... A mon avis elle est canon mais t'es trop difficile ^^

Non mais ça va pas !

Celà dit toi t'aimes les cougars non x) ?

Et puis je suis sûr que c'est une occasion haha

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Non mais ça va pas !

Celà dit toi t'aimes les cougars non x) ?

C'est toi qui voit, si tu veux pas une prime en plus à la fin du mois... mdr

Oui en effet je tombe sous le charme des femmes entre 35 et ça dépend ans ^^ C'est pas seulement physique hein !

Citation:
Et puis je suis sûr que c'est une occasion haha

Elle a combien de kilomètres ? xD

Edité par Genesis le 21/06/2017 - 09:27

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Elle a combien de kilomètres ? xD

Sur quel type/état de route aussi ça compte^^

Citation:
Oui en effet je tombe sous le charme des femmes entre 35 et ça dépend ans ^^ C'est pas seulement physique hein !

Ouais bon, non désolé, je suis pas fan du rétro x).

Ok, tu me diras, pas de temps de chargement, t'as un support plus grand, une jaquette stylée mais bon, ton contrôleur aussi n'est pas forcément adapté, tu vas galérer et réussir à l’abîmer.

mais au moins, il y a pas de save je te l'accorde, donc tout sera oublié le lendemain je veux bien x)

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Ouais bon, non désolé, je suis pas fan du rétro x).

Ok, tu me diras, pas de temps de chargement, t'as un support plus grand, une jaquette stylée mais bon, ton contrôleur aussi n'est pas forcément adapté, tu vas galérer et réussir à l’abîmer.

mais au moins, il y a pas de save je te l'accorde, donc tout sera oublié le lendemain je veux bien x)

...The fuck dude ?!! xD

Tu peux noter un mot de pass et continuer la partie plus tard aussi ;)

25/35 ans c'est que dalle la différence ! Même 40 ^^

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."