Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26111 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Asterite
Hors ligne
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 1691
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Tu n'aurais pas une MaJ à faire ? Si non, tu as tenté de fermer ta session et de la rouvrir ? En général moi le bug que j'ai c'est que je n'arrive pas à voir ma liste d'amis, mais jamais eu de problèmes sur la messagerie...

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Pas de maj et ça dur depuis plus d'une semaine donc même redémarrer ma console ne change rien ^^'
Ce n'est pas non plus un problème de notifications j'ai verifié et de toute facon meme en actualisant moi meme les messages à la main je ne les reçois pas..

Citation:
ton ordi qui fait du bruit,

Comment t'es au courant de ça? :p
Mais ça c'pas un soucie, l'ordi il a plus de 7 ans x) c'est de l'usure quoi :p

Edité par Pasaiyen le 20/06/2017 - 23:37
Portrait de Poupi
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1085
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Vous aussi, vous vous rappelez du bon vieux temps où Nintendo traumatisait les enfants avec des pubs créées par des stagiaires chez Satan ?

Spoiler

Portrait de Asterite
Hors ligne
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 1691
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Pasayen >

http://community.us.playstation.com/t5/Consoles-Peripherals/I-don-t-receive-ANY-messages/td-p/44955015

http://community.us.playstation.com/t5/Consoles-Peripherals/I-don-t-receive-ANY-messages/m-p/44964425#M126114

C'est dans ce style là ? Apparement pour cette personne ils ont trouvé la solution ou du moins en ont proposés, je suis pas certain qu'ils aient résolu quoi que ce soit, ça a du se faire tout seul

Edité par Asterite le 21/06/2017 - 00:04

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Moi j'ai ma PS4 Fat depuis presque la sortie, j'ai jamais eu ce souci, donc je pourrai pas trop d'aider Pasa désolé^^.

Euh, bizarre ton truc là, regarde sur d'autres forums ou google si d'autres n'ont pas eu ce souci^^ (bon avec le recul hein, ne va pas enlever les vis x) !)

Edit : hé bien voilà, Asterite qui a fait le taf pendant mon post :), Pasa, donne lui un joker troll en récompense !

@Poupi

Ahhh, cette bouilli de pixels, ça pique les yeux, t'as vraiment pas de race de nous infliger celà x)

Bon allez, bonne nuit les petits !

Edité par video2f1 le 21/06/2017 - 00:01
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Chez Sega, ce n'était pas mieux que Nintendo, dans le même genre de pub "creepy" pour psychopathes, à croire qu'ils s'étaient tous passé le mot ! :-p

Sinon, j'avais fait un topic sur les pubs de jeux vidéo : http://www.hooper.fr/forums/retro-gaming/les-vieilles-publicites-et-videos-promotionnelles

Edité par Rudolf le 21/06/2017 - 00:08

Portrait de Poupi
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1085
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Putain, je vais avoir du mal à dormir ce soir ...
Sinon, y a pas un topic spécial jeux flippants ? (pas forcément des jeux d'horreur)

Spoiler

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Donc en gros ça de resoud tous seul avec le temps?

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3357
Re: L'Igloo [topic de blabla]

il y a juste pas de solution, certain propose des solutions qui ne fonctionnent pas pour tout le monde genre certain on réussit en effaçant tout leur message.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: L'Igloo [topic de blabla]

AYY LMAO