Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26172 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
"Bah oui quoi, ça paraît évident, quelle question", ce à quoi je lui avais répondu qu'on pouvait très bien être Arabe sans être musulman.

J'avoue oui haha

En plus, d'une personne à l'autre, comme toute religion, tu respecte plus ou moins. C'est pas aussi strict forcément. Chacun à son interprétation quoi et sa propre croyance, enfin bref.

Citation:
Par contre, j'avais réagi à ton post parce que j'ai été vraiment surpris par le racisme que certains Turcs ou Iraniens que j'ai rencontrés pouvaient afficher à l'égard des Arabes : des trucs qu'on n'oserait jamais dire chez nous sans se faire attaquer en justice ! Parfois, j'ai un peu de la peine pour les Arabes et la réputation de merde qu'ils ont dans le monde, l'impression qu'ils sont détestés de tous les peuples au monde. Pour ceux qui ne demandent qu'à vivre tranquillement sans déranger personne, ce ne doit pas être facile tous les jours.

Ah d'accord x)

J'avais pas du tout compris celà et comme d'habitude, j'ai pris au sérieux et mot pour mot x) Désolé :)

Edité par video2f1 le 20/06/2017 - 18:04
Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: L'Igloo [topic de blabla]

L été c est sans café et sans thé, juste un petit café à emporter le matin dans une boulangerie.

L été c est comme Genesis c est jus de fruit, jus de clémentine particulièrement ou jus d ananas voir le dernier née jus de baobab.
Ou alors des smoothies la création pour l été des américains, c est ce qu il y a de mieux.
L été il est recommandé de consommer de la noix de coco sous toutes ses formes.

Pourrait on ouvrir un topic sur les sciences ?

Edité par hopi2 le 20/06/2017 - 18:13
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Les fruits, c'est très bien l'été, oui.

D'ailleurs, en Iran : qu'est-ce que c'était délicieux, les pastèques ! Et ça faisait du bien en plus.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Oui les fruits quand il fait chaud sont merveilleux.

En boisson chaude je ne bois que des tisanes en ce moment. Je ne sais pas si c'est recommandé d un point de vue médical avec ces fortes chaleur . Encore un sujet à travailler.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Il me semble que la tisane, c'est tout à fait recommandable même l'été.

Edité par Rudolf le 20/06/2017 - 18:19

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5018
Re: L'Igloo [topic de blabla]

En ce moment pendant le Ramadan, je me fais une entrée de fruits exotiques à tous les repas : mangues, fruits de la passion/maracujas, caramboles, pomélo chinois, pitayas etc. et c'est délicieux ! <3

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Bon j'ai un petit soucie avec ma ps4, je ne reçois plus les mps qu'on m'envoie. Je peux encore en envoyer, mes amis les reçoivent mais moi je ne reçois plus rien.

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce soucie mais je ne trouve rien sur internet..

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Pasaiyen qui aurai un problème avec un des ses appareils électronique ? =O
NO WAY

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Allez, allez c'est bon on a bien rie :o

Ceci dit à part mes 3ds fini à la pisse et ça j'ai jamais eu de soucie :p

Edité par Pasaiyen le 21/06/2017 - 00:02
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Tes 3ds, ton ordi qui fait du bruit, et de souvenir un autre truc, ne te sous estime pas Pasa =p
Je peux pas t'aider j'y connais rien à la ps4, mais je te dirais de vérifier dans tes options si tu as activé tes notifs tout simplement si ça existe (histoire de te répondre sérieusement).