Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26191 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

La fin du monde !!!!

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Genesis-Quattro a écrit:
J'irai voir onvasortir.com alors. J'ai toujours voulu essayer le yoga ( on se moque pas xD ) d'ailleurs quelqu'un en fait ?

Oui, c'est assez sympa, OVS, l'idée du concept est bonne, je fais quelques sorties de temps en temps, comme les bars, le rendez-vous littéraire, le cinéma, le beach-volley, voire le pique-nique au parc ou le tarot. De temps en temps dans l'année, je fais ça.

Jamais fait de sortie Yoga par contre. ^^

Edité par Rudolf le 19/06/2017 - 19:50

Portrait de Poupi
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1085
Re: L'Igloo [topic de blabla]

D'autres cauchemars de gosse mais sur la PS1 :


Spoiler

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Pour le yoga et la méditation ça reste des trucs basique ou a la con, en général ce sont des gens qui ont eu des enseignements de bouddhisme tibétain ou bien de yoga plutôt actif, mais j y vais par curiosité et puis il y a pleins de filles qui sintéressent à la spiritualité mdr

Si vous voulez faire du vrai yoga il faut aller à sahaja yoga, il y en a dans chaque ville de France. C est une association qui ne coûte que 20 euros par ans vous pouvez y aller gratuitement pendant un certain temps, et puis après si ça vous chante participer au loyer de la salle, uniquement pour les plus riches financièrement ou spirituellement.

Mais si vous allez la bas votre vie va changer parce que vous allez avoir votre réalisation du soi. L union avec le divin. Ne faire plus qu un avec la création, entretenir la flamme spirituel et éviter de redescendre dans le royaume des mortels haha

Edité par hopi2 le 19/06/2017 - 20:35
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9854
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
puis il y a pleins de filles qui sintéressent à la spiritualité mdr

C'est pour ca que je suis pas aller au yoga encore. Trop peur de l'incident et pour le coup tu peux pas dire que c'est ton istick pour vapoter ou un portefeuille dsns ta poche de devant...mdr.

Mais sinon oui ca me tente. A essayer :)

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Poupi
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1085
Re: L'Igloo [topic de blabla]

hopi qui parle de Sahaja Yoga, pourquoi ça m'étonne pas ...

http://www.prevensectes.com/sahaja.htm

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: L'Igloo [topic de blabla]

L attention est porté sur la pureté donc aucun risque avec des vrais que ce genre de chose arrive à moins de voir pleins de filles en mini jupe ou dans des positions étranges pour les plus pervers.
Mais avec des faux maîtres ton attention ne sera pas là où elle doit être donc oui tu as raison d avoir des peurs de ce côté là, au pire retiens toi et après la séance propose de prendre un thé mdr

La France est un pays historique du catholicisme et il y a des sortes de lobby qui peuvent dire n importe quoi.

Il y a deux sorte d enseignement, celui basé sur les écrits, comme le Vatican et celui basé sur l expérience direct des choses, comme Jésus Christ.
I
Depuis le début de cette ère il y a toujours eu cette confrontation des choses.

Tu devrais aller voir par toi même et en tirer tes propres conclusions, à moins que tu es peur, que tu sois faible, que tu doutes de la vie et de toi même.

Edité par hopi2 le 19/06/2017 - 21:08
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9854
Re: L'Igloo [topic de blabla]

J'irai me renseigner dans la semaine. Je sais me contrôler quand même. :p J'en rajoute deux tonnes ah ah. Et puis ca va etre rafraîchissant une nouvelle activité et je rencontrerai peut etre des gens bien.

Peur moi ?! J'avais peur de la foule et n'etais pas a l'aise en boite et pourtant vendredi j'y suus aller seul. Me suis fait pote avec des rugbymans ... on est loin de la cougar mais bon, je manque de pratique encore mais je me lance^^ Je n'ai absolument plus rien a perdre aujourd'hui.

Et puis je commence une nouvelle vie alors pourquoi pas au yoga ? ^^

Et toi y a pas drs trucs ou tu as jamais tenté par peur ?

Edité par Genesis le 19/06/2017 - 22:54

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: L'Igloo [topic de blabla]

La vérité pour ceux qui ont les épaules solides.

Je te répondrais plus tard Genesis, une partie de ma réponse était destiné à poupi qui me sort un truc de prevent secte alors que les 2 ou 3 témoignages qu il y a ne sont pas méchant sur une période de 30 ou 40 ans,c est juste un mec qui n a pu être soigné grâce au yoga et un enfant que la femme gourou voulait éduqué en Inde selon des vrais valeurs et que les grands parents se sont opposé et que c est partit en justice et c est tout.
Poupi me sort un truc de prevent secte alors qu'il n y a rien d intéressant dans son article, juste pour faire le malin, le mec qui cherche le mal de partout.

Edité par hopi2 le 19/06/2017 - 23:11
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Quoiii ?!? Il est déjà 5 heures et demie du mat ? Je n'ai même pas vu le temps passer à force d'étudier la relativité !

Bon, je vais me coucher maintenant. ^^