Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26111 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Bon, sinon, j'ai une autre question étrange pour vous : est-ce qu'il serait possible de couper en deux une balle avec un couteau parfaitement positionné sur sa trajectoire, et est-ce qu'on se prendrait les deux morceaux, elle ricocherait ou bien ils se sépareraient vers la droite et vers la gauche ?


Edité par Phil Fish le 21/05/2017 - 17:32

Portrait de Poupi
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1085
Re: L'Igloo [topic de blabla]

François Hollande et les pluies diluviennes c'est une si belle histoire d'amour qu'on devrait l'inviter sur les tournages de cinéma pour les scènes sous une fausse pluie ou dans les séries US quand il y a un bouleversement dramatique.

Spoiler

Et, question naïve, a-t-on déjà eu un seul président qui a su s'exprimer correctement en anglais sans avoir un accent comique qui l'a fait passer pour un lycéen en Anglais LV2 ?

Spoiler

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Et, question naïve, a-t-on déjà eu un seul président qui a su s'exprimer correctement en anglais sans avoir un accent comique qui l'a fait passer pour un lycéen en Anglais LV2 ?

En vrai, politique ou pas, je comprends pas pourquoi, en France, spécialement, on a honte de notre accent et on généralise là-dessus contrairement, aux espagnols, italiens et pas mal d'américains (notamment du sud), qui ont vraiment des accents de merde.

Bon pour les ricains, c'est différent, c'est leur langue maternelle xD

Les vrais british accent, de toute façon, ce sont les écossais, tout le monde le dit^^.

Edité par video2f1 le 21/05/2017 - 17:38
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

y'a pas que l'accent, y'a juste savoir le parler ein.
Me semble que sarkozy était pas mauvais

Edité par Phil Fish le 21/05/2017 - 17:39

Portrait de Poupi
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1085
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Pour le parler, me semble qu'ils ont des fiches, des oreillettes ou des prompteurs, non ? Ça serait un pari risqué de se ramener à une interview sans savoir parler ET sans avoir de quoi compenser. Et merci pour la vidéo, Phil ! Wow, je me disais bien que ça devait être possible, mais je n'aurais jamais imaginé qu'un simple couteau à beurre suffirait à briser la balle, sans se tordre complètement en plus.

Spoiler

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Pour le parler, me semble qu'ils ont des fiches, des oreillettes ou des prompteurs, non ? Ça serait un pari risqué de se ramener à une interview sans savoir parler ET sans avoir de quoi compenser

En général ils n'ont ni prompteurs ni d'oreillettes. Par contre, ils ont un discours, comme d'habitude, fait à l'avance qu'ils ont sous les yeux. Ils le lisent pas non plus mais comme tout discours, ils zyeutent dessus.

Les prompteurs, c'est quand c'est vraiment un discours solennel méga important mais ça arrive que quelques rares fois dans l'année (facile à reconnaitre en général, le gars fixe vraiment la caméra^^).

En fait, sur les oreillettes, je dois dire une bêtise car si, ils en ont une au moins pour traduire les questions posées par les journalistes mais c'est après le discours quoi, pas pendant (surtout que j'en voit pas l'intérêt à part perturber^^)

Edité par video2f1 le 21/05/2017 - 17:50
Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Les gens viennent dire qu'Hollande est un rigolo, mais sont strictement incapables de parler des actions durant son mandat.

Bah en même temps...ces actions durant son mandat...

Citation:
y'a une vidéo tiens:

Étonnant :p

Citation:
Me semble que sarkozy était pas mauvais

Non non, il était mauvais.
Mais bon, marre de cette suprématie de la langue anglaise...

Edité par belyzelien le 21/05/2017 - 18:12

Portrait de Ulash
Hors ligne
A rejoint: 11 août 2016
Contributions: 380
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Bah en même temps...ces actions durant son mandat...

Bah lesquelles?

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Bah lesquelles?

Justement ! Quelles actions ? lol

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Le mariage pour tous, il a fait ça. :)

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."