Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26189 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Segolene Royal, elle etait toute nase, faut arreter, c’était pas de la misogynie.

Qu'elle eut été naze ou pas peu importe, mais tu ne peus pas me dire qu'il n'y avait pas eu de misogynie importante à cette époque (et vu que la misogynie est toujours d'actualité dans le milieu politique de toute façon).

Citation:
Elles sont jamais jolies les femen, elles se plaignent de se faire aborder dans la rue mais pour celles qu'on voient ça doit pas leur arriver souvent.

C'est vraiment misogyne ça pour le coup ! Je ne soutiens pas le combat des femen que je trouve trop "extrémiste", mais ce commentaire...
Dans ce cas là, un hétéro n'aurait pas le droit de défendre les droits pour les gays car ça ne les concerne pas, ou les blancs défendant les droits des noirs.

Puis bon, c'est de notoriété public qu'être une femme dans notre société ne doit pas être facile tout les jours.

Edité par belyzelien le 21/05/2017 - 11:18

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9854
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Elles sont jamais jolies les femen, elles se plaignent de se faire aborder dans la rue mais pour celles qu'on voient ça doit pas leur arriver souvent. Surtout que quand elles font leurs actions elles vérifient pas si des enfants sont autour, idem quand elles envoient directement des fumigènes ou du gaz quelconque dans des poussettes lors des manifs.

On est d'accord ! J'ai rien a rajouter.
En faite les mouvements pour les droits des femmes on te montre toujours se genre de nanas la alors que je suis sur et je l'espère qu'il y a aussi des hommes qui doivent se battre pour ça. Pour moi ça concerne autant les hommes que les femmes.

Citation:
elle est pas mal du tout en effet.

Elle est pas femen c'est sur :P mdr

Nan mais y a tellement de jolie chanteuse ou on connait que la voix. Quand j'étais gamin mes parents avaient TPS avec les chaines musical mais avant ça mise à part sur les album tu voyais rarement les chanteuses à part sur les top qui passait sur M6.

TPS quoi .... XD Ce vieux truc ^^

Citation:
Puis bon, c'est de notoriété public qu'être une femme dans notre société ne doit pas être facile tout les jours.

Ouais mais non , y a des avantages et des inconvénients et pour nous c'est pareil d'ailleurs. Comme si qu'être un mec aujourd'hui c'était simple ! J'ai pas envie de ddevelopper je dois aller prendre une douche XD

Edité par Genesis le 21/05/2017 - 11:30

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Elles sont jamais jolies les femen,

Je suis tombé sur une streameuse youtube une fois, a fond dans le gauchisme militant femen....
Dégueulasse, cheveux bleue bizarre, poils sous les bras... idées de merdes, la totale.

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9854
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
poils sous les bras..

Bon moi les nanas avec un peu de poils ça me gêne pas tant qu'elles en ont pas plus que moi ...XD Je suis presque Raiden ... mdr

Une fois avec un cousin ou un pote on va dans une brocante et la nana était MAGNIFIQUE ! Châtain clair bouclé avec une petite robe légère blanche avec des petits motif , peau super blanche , des beaux yeux vert je crois , une super beauté ! Et la elle lève les bras pour récupérer un carton... Et euh... C'était aussi long que mes cheveux ! mdr On a eu un petit fou rire, ça surprend ^^

Par contre faut pas faire de généralité ! Mes amis se foutaient tout le temps des rousse et moi j'arrive en disant " Ben ... non elles sont trop jolie bande de con ! " XD

Edité par Genesis le 21/05/2017 - 11:36

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Bon moi les nanas avec un peu de poils ça me gêne pas tant qu'elles en ont pas plus que moi ...XD Je suis presque Raiden ... mdr

Une fois avec un cousin ou un pote on va dans une brocante et la nana était MAGNIFIQUE ! Châtain clair bouclé avec une petite robe légère blanche avec des petits motif , peau super blanche , des beaux yeux vert je crois , une super beauté ! Et la elle lève les bras pour récupérer un carton... Et euh... C'était aussi long que mes cheveux ! mdr On a eu un petit fou rire, ça surprend ^^

J'aime pas moi.
Je trouve pas jolie et je comprend pas cette revendication a vouloir absolument faire "accepter les poils" des nanas pendant qu'en face justement on fait de plus en plus accepter au hommes de devoir se raser les poils.

On veut complétement inverser les codes en fait c'est ca?

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Dans ce cas là, un hétéro n'aurait pas le droit de défendre les droits pour les gays car ça ne les concerne pas, ou les blancs défendant les droits des noirs.

Sauf que les Femen ne défendent aucun droit, elles sont plus un boulet pour le féminisme qu'autre chose et elles ne portent aucune idée concrète. C'est d'ailleurs pas un hasard si elles ne sont ni soutenues ni aimées par la plupart des femmes.
Et je me moque du fait que ça puisse paraître misogyne, ces femmes n'ont aucun respect pour rien, je n'ai en retour aucun respect à leur montrer.

Citation:
Puis bon, c'est de notoriété public qu'être une femme dans notre société ne doit pas être facile tout les jours.

Tu parles de la société occidentale ou française? Parce que la société française de nos jours y a pas plus égalitaire dans le domaine, c'est même souvent que pour un emploi plusieurs hommes se font rejeter pour au final prendre la seule femme qui s'est présentée pour respecter la parité.

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9854
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Je trouve pas jolie et je comprend pas cette revendication a vouloir absolument faire "accepter les poils" des nanas pendant qu'en face justement on fait de plus en plus accepter au hommes de devoir se raser les poils.

je parlais de quelques poils dans la culotte , moi je m'en tamponne un peu , les nanas totalement rasé c'est finalement assez récent. Prévois quand même un cure dent après les préli .... ah ah xD Je peux pas m'en empêcher ^^

Par contre les hommes qui se rasent de plus en plus , oui alors la pareil faut faire une distinction entre le gorrille qui va chez l'esthéticienne et le mec comme moi , hyper mince avec deux trois poils qui se ballade par ci par la , autant tout virer t'as l'air moins con. J'ai le même ventre qu'a mes 15 ans , t'as juste une zone ou t'as trois quatre poils ... ca fait trop con.

A l'inverse , la mode c'est la barbe je crois et... j'ai les joue toutes douces et faut 3 semaines pour avoir un minimum de barbe la ou un pote prendrait une semaine -_-'

Citation:
Et je me moque du fait que ça puisse paraître misogyne, ces femmes n'ont aucun respect pour rien, je n'ai en retour aucun respect à leur montrer.

Il y a beaucoup de femmes qui n'ont pas de respect pour les hommes et qui savent parfaitement quoi dire et ou se placer dans notre société. Parfois t'as beau être le mec le plus " parfait " possible , elles te font un sale coup de pute , on peut le dire mais elles vont retourner tout le monde contre toi et comme t'es un mec , on va pas remettre ça parole en doute. J'en ai vécu l'expérience. C'est presque mortel.

Citation:
Tu parles de la société occidentale ou française? Parce que la société française de nos jours y a pas plus égalitaire dans le domaine, c'est même souvent que pour un emploi plusieurs hommes se font rejeter pour au final prendre la seule femme qui s'est présentée pour respecter la parité.

ca arrive dans le tertiaire ça ^^ Je sais pas si c'est souvent le cas mais je sais que ça se fait , l'image d'une femme passe mieux qu'un jeune con en costard qui souris qu'aux clientes :P

Edité par Genesis le 21/05/2017 - 12:04

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Qu'elle eut été naze ou pas peu importe, mais tu ne peus pas me dire qu'il n'y avait pas eu de misogynie importante à cette époque (et vu que la misogynie est toujours d'actualité dans le milieu politique de toute façon).

Y'avais aussi le total inverse, moi dans ma classe tout le monde l'encensait parce que c'était une gonzesse, et juste pour ça, ça me blasait. Donc je suis totalement en désaccord avec ce que tu dis là.
Et j'irais même jusqu'à dire que ce feministe à côté de la plaque à entraîné une grande partie des réactions misogynes.

Edité par Phil Fish le 21/05/2017 - 12:05

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24397
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Je trouve pas jolie et je comprend pas cette revendication a vouloir absolument faire "accepter les poils" des nanas pendant qu'en face justement on fait de plus en plus accepter au hommes de devoir se raser les poils.
On veut complétement inverser les codes en fait c'est ca?

Or histoire des codes, c'est con quand même de passer a coté d'une nana qui vous plait mais qui a 2/3 poils, surtout que les poils se rasent en 2 minutes..., c'est pas une imperfection qui nécessite des années ou les opérations couteuse :D

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9854
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ouais d'accord avec Nexy. En plus si tu vois qu'elle a des poils c'est qu'elle est déjà peu vêtu :P

Nan en tout cas elles sont toutes jolies ( presque toutes , soyons honnête :P )

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."