Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26111 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TkinkiDu46
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2017
Contributions: 1
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Je ne sais pas comment ce gas fait pour frapper son ordi comme ça (00:23):

Ca ne me viendrai pas à l'idée de mettre UNE BATTE DANS MON ECRAN

Edité par TkinkiDu46 le 20/05/2017 - 20:55
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Le pognon donne la force, toi aussi quand tu serras riche tu pourras le faire ;)

Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1242
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Citation:
Vu la capacité des Français à baisser leur froc tous les 5 ans, ça fait sens.

Une fois tout les 5 ans seulement ? Faut bien choisir sa partenaire alors...

Froc baissé une fois tous les 5 ans, MAIS pendant 5 ans. C'est juste qu'entre temps, les gens oublient qu'ils se baladent fesses à l'air.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

ahahahahahahaha

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Froc baissé une fois tous les 5 ans, MAIS pendant 5 ans. C'est juste qu'entre temps, les gens oublient qu'ils se baladent fesses à l'air.

Si c'était vrai je passerai pas autant de temps devant mon écran :P

#grosvoyeurdegueulasse

Citation:
ahahahahahahaha

Je comprend mieux les 10000 contributions , parfois tu te fais pas chier à écrire !! XD

Citation:
Sa ?

Sa ou son partenaire ^^ Je ne juge pas :P

Edité par Genesis le 21/05/2017 - 06:50

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Sa ou son partenaire ^^ Je ne juge pas :P

sauf preuve du contraire on est dirigé par des porteurs de zgeg, après savoir si ils ont des couilles c'est une autre histoire, mais ils sont du sexe mâle.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
sauf preuve du contraire on est dirigé par des porteurs de zgeg, après savoir si ils ont des couilles c'est une autre histoire, mais ils sont du sexe mâle.

Alors je parle pas de Marine Le Pen mais le jour ou on aura la première femme présidente je serai content de mon pays mais je suis sur que les Français seraient encore capable de pas voter pour une femme car c'est une femme -_-

Citation:
mais ils sont du sexe mâle.

Ca passe mais ça fait trop mâl !!

D'façon y a que des hommes pour faire un trou pareil dans l'économie. Alors qu'une femme ça fait rentrer l'argent ! .... Ouais non mauvaise image ^^

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
mais le jour ou on aura la première femme présidente je serai content de mon pays mais je suis sur que les Français seraient encore capable de pas voter pour une femme car c'est une femme -_-

Au contraire, fallait entendre les gens en 2007 à l'époque de Royal.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Et que disaient les gens à l'époque de Royal ?

Je pense réellement que pour certains ça leurs feraient mal au cul de voter une femme , surtout les plus de 50 ans. :P

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Et que disaient les gens à l'époque de Royal ?

Bah qu'ils allaient voter pour elle parce-que c'était une femme, et que ça serait bien d'avoir une femme présidente, blablabla...
La classe politique avait d'ailleurs brillé à cette époque avec la déclaration de nombreux propos misogyne : Fabius, Mélenchon,...

Rétrospectivement, ce qui est drôle, c'est qu'on a eu un François Hollande qui a faillit passer "première dame" pour devenir président juste après.