Des fois je le fais, mais tout le monde se fout de ce que je dis, ce qui est embêtant...
Ou sinon je peux essayer de rentrer dans vos délires, mais ça ne m'amuse plus...
La meilleur manière de lancer un sujet c'est de le faire quand la grotte est morte .
Et sinon .. Dé fois quand on rentre dans les délires on se fait un peu snober donc normal que ca t'amuse plus , et de toute façon c'est mieux d'avoir ses délires ça se comprend .
Pauvre koopak il est pas prés de revenir dans la grotte vu ce qu'on lui dit, même si c'est vrais ses vidéos sont franchement pas terrible.
Même yocheese fait de meilleur vidéo que koopak.
de quelle vérité tu parles au juste, sache que c'est pas moi qui me suis affirmer gay nazi ,mais c'est les autres qui mon fait passer pour telle (enfin je dis les autre mais c'est surtout a cause de Show x) ),et puis c'est pas de ma faute si tu es un putain de junkie :P
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Tiflorg-> Lorsque tu cliques sur le spoiler, on ne voit que le début du texte et pas la suite ! C'est comme ça chez moi, mais du côté des autres, je ne sais pas !
Ah ? Ca ne fait pas ça chez moi, j'ai jamais reçu de "plaintes" concernant ça, t'as quoi comme navigateur ?
BlackCatsXIII a écrit:
La meilleur manière de lancer un sujet c'est de le faire quand la grotte est morte .
Encore faut-il qu'il y en ai quand même un pour répondre :p
BlackCatsXIII a écrit:
Et sinon .. Dé fois quand on rentre dans les délires on se fait un peu snober donc normal que ca t'amuse plus , et de toute façon c'est mieux d'avoir ses délires ça se comprend .
Ça doit être parce que je suis partit trop longtemps de la Grotte, et puis vu que je suis en vacances, je vais pouvoir enfin essayer de ne pas perdre le fil :p
Je sais à qui tu penses , lol .
C'est pas très gentil de dire que les vidéos de koopak sont de mauvaise qualité =(
Voilà qui est mieux
On sait de toute manière que Koopak est occupé à autre chose pour le moment. Il est trop occupé avec...
Sa fiancée.
Il doit payer les restos, les cafés, les cinés, les macdos etc. Etre l'homme quoi. Mais plus le temps pour faire des vidéos de qualité.
Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)
Pourquoi ? Ses parents sont morts ?
Pauvre koopak il est pas prés de revenir dans la grotte vu ce qu'on lui dit, même si c'est vrais ses vidéos sont franchement pas terrible.
Même yocheese fait de meilleur vidéo que koopak.
Envie de voir des AMV?
Je pensais plutôt a ça moi .
Ils sont mignon les amoureux :P
de quelle vérité tu parles au juste, sache que c'est pas moi qui me suis affirmer gay nazi ,mais c'est les autres qui mon fait passer pour telle (enfin je dis les autre mais c'est surtout a cause de Show x) ),et puis c'est pas de ma faute si tu es un putain de junkie :P
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Ah ? Ca ne fait pas ça chez moi, j'ai jamais reçu de "plaintes" concernant ça, t'as quoi comme navigateur ?
Encore faut-il qu'il y en ai quand même un pour répondre :p
Ça doit être parce que je suis partit trop longtemps de la Grotte, et puis vu que je suis en vacances, je vais pouvoir enfin essayer de ne pas perdre le fil :p
Commentaires en Vrac + BEST OF
La Grotte rend con, parlez en à votre médecin.
Et le prix du pseudo le plus pourri de juin 2012 est décerné à...
"Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche"
Votez pour le Top 100 des jeux PC