Sinon je cherche une musique de Trunk avec du chant (celui que j'avais vu sur youtube Trunk avançait tout le long du clip) mais impossible de remettre la main dessus ... =/
La musique que tu as posté avec Gojita en image de fond c'est une musique américaine ou un truc de fans ! è_é Hérétique, ne refais plus jamais ça ! :p Pour la musique de Trunks, tu parles de ça ?
Pour moi rien ne sera jamais pire que Ju-on qui posséde le systéme de double stress :
1er stress : tu stress parce que tu ne sait pas sur quoi tu va tomber dérriere chaque porte derriere chaque coin de mur...
2éme stress : tu stress parce que tu doit te dépécher de trouver les clés , badge...parce que si ta batterie de lampe torche se vide tu meurs directe .
Ah ouais quand même ! C'est exclu Wii non ?
La saison 1 de Don't Starve par Zominga (Cielo) c'est ici que ça se passe !
OAV de bojack <3 La meilleur pour moi ;) j'en pleure :O
Un theme que j'adore c'est celui la:
Envie de voir des AMV?
kakaroto > tiens si tu veux ! J'ai fait une playlist avec pas mal de thème des épisodes :p
Par contre il y a quelque lien mort ... http://www.youtube.com/playlist?list=PLFFF220E30F358666&feature=mh_lolz
La musique que tu as posté avec Gojita en image de fond c'est une musique américaine ou un truc de fans ! è_é Hérétique, ne refais plus jamais ça ! :p Pour la musique de Trunks, tu parles de ça ?
Ah ouais quand même ! C'est exclu Wii non ?
J'ai pas dit que c'était un thème officiel , j'ai vu le film :p
Juste qu'elle est classe avec ce perso' !!
Oh putain je t'aime c'est ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas mal du tout, par contre je l'a connaissais celle-là :p
Je vois que t'as un bon petit stock, ça fait plaisir, direct j'ajoute ;) merci
On avait la chance d'avoir de putains de musiques quand même à l'époque :O
Avec vos thèmes de DBZ vous me foutez une nostalgie pas possible :p
A peine arrivé sur le forum, le Manchot Violet a déjà posté sur tous les topics xD
Commentaires en Vrac + BEST OF
La Grotte rend con, parlez en à votre médecin.
Et j'ai vu que t'as posté partout après lui xD
Je vais faire pareil ce soir quand il y aura plus personne ... ahah !
DBZ en ESPAGNOL , ahahahahahah !
Merci encore PéPé , c'est toi qui m'a fait avoir le kikitoudur cette fois .