La musique qui a été donné pour thème à Baddack ! *_*
Si vous voulez des musiques de Dragon Ball demandez moi, je pense vous trouver très vite les titres et liens Youtube ^^
Show > La musique de fin du film sur Trunks c'est Aoi Kaze no Hope.
Je suis friand envoie que j'ajoute ça en favoris ^^ Par contre je n'ai pas particulièrement de musique en tête là ...
Sinon je cherche une musique de Trunk avec du chant (celui que j'avais vu sur youtube Trunk avançait tout le long du clip) mais impossible de remettre la main dessus ... =/
Pour moi rien ne sera jamais pire que Ju-on qui posséde le systéme de double stress :
1er stress : tu stress parce que tu ne sait pas sur quoi tu va tomber dérriere chaque porte derriere chaque coin de mur...
2éme stress : tu stress parce que tu doit te dépécher de trouver les clés , badge...parce que si ta batterie de lampe torche se vide tu meurs directe .
KyKiske > Je suis quasi sûr et certains que ce n'est pas du Dragon Ball. Hironobu Kageyama n'a pas chanté que pour l'anime Dragon Ball, il a aussi fait des openings/endings d'autres anime (Saint Seiya entre autre) ou de Sentai. Et cette musique ne me dit rien du tout.
Je suis friand envoie que j'ajoute ça en favoris ^^ Par contre je n'ai pas particulièrement de musique en tête là ...
Pas mal celle de trunks je connaissais pas :O
*
C'est l'auteur original hein !! ^^
Show > C'est une musique apparue dans les jeux sur PSOne (mais jamais dans l'anime:
- à la base sur Ultimate Battle 22
- ensuite sur Final Bout
Et sur l'OST de Final Bout, Hironobu Kageyama en a fait une reprise chantée, pour un thème juste EXCELLENT !! :D
Sinon dans DBZ le perso' ultime pour moi c'est Gogeta ... putain mais quelle classe *0*
D'ailleurs je crois qu'il n'existe pas de Gogeta version guerrier de l'espace simple .
Ou alors dessiné par des fans :p
Le thème est cool 20sec après c'est en boucle pendant 3min -__-
Ben je sais pas ça pas l'air pire Que Ju-On mais bon...
Sinon vous connaisait SCP ?
Apparement c'est un jeu de frayeur gratuit .
Sur le pont de Nakasta on y tombe on y tombe ♫
Mort en avance
Purple toi qui t'y connait tu pourrait me dire d'ou vient ce theme de kageyama?
Envie de voir des AMV?
Only > C'est pire que Ju-On ! Essaye la démo !
La saison 1 de Don't Starve par Zominga (Cielo) c'est ici que ça se passe !
Elle est magnifique <3
Ah d'acc' pépé l'expert :p
Sinon je cherche une musique de Trunk avec du chant (celui que j'avais vu sur youtube Trunk avançait tout le long du clip) mais impossible de remettre la main dessus ... =/
Pour moi rien ne sera jamais pire que Ju-on qui posséde le systéme de double stress :
1er stress : tu stress parce que tu ne sait pas sur quoi tu va tomber dérriere chaque porte derriere chaque coin de mur...
2éme stress : tu stress parce que tu doit te dépécher de trouver les clés , badge...parce que si ta batterie de lampe torche se vide tu meurs directe .
Sur le pont de Nakasta on y tombe on y tombe ♫
Mort en avance
KyKiske > Je suis quasi sûr et certains que ce n'est pas du Dragon Ball. Hironobu Kageyama n'a pas chanté que pour l'anime Dragon Ball, il a aussi fait des openings/endings d'autres anime (Saint Seiya entre autre) ou de Sentai. Et cette musique ne me dit rien du tout.