c'est juste que sucha a un peu du mal avec les avis différents du sien et il a un peu trop de caractère : p
C'est vrais !
Citation:
Quand la critique est bien formulée au contraire je trouve que ça peut être très intéressant, voir enrichissant!
Maintenant quand ce sont des illettrés aux manettes... Moyen!
C'est faux , tu es juste quelqu'un de borné qui pense avoir en permanence raison sur absolument tout ce que tu dis , tu n'accepte les critiques que quand elles ne sont pas contre tes propres pensées !
Citation:
Mais arrête deux secondes, même quand on argumente tu imposes ton avis et tu deviens pire que chiant, tu fais le gros gamin comment avoir envie de débattre intelligemment avec toi? T'es lourd comme gars, tu t'en rends pas compte.
Sucha essaye de vaincre sa maladie de la loutrerie dépendantusse chronique adjacente cognitive! Alors SVP soyez gentil avec lui sinon il va recommencer à poster des loutres à tout va !! xD
Citation:
Ne soyez pas méprisants les uns envers les autres pour autant :(
Surtout pour des jeux comme AC, ça n'en vaut carrément pas la peine :p
sans dire que sucha est lourd on peut dire qu'il est trés exigeant et a l'insulte facile
mais oui pour leonardo on va dire que c'est ze truc qui m'a marqué, mais j'ai pas reussit a le remettre dans une de mes copies d'exam encore...en même temps, je suis pas sure de pouvoir trouver l'ocasion ou alors mettre en avant la liberté et le caractere que leonardo da vinci apporte aux metier de peintre de la renaissance notament en ayant lui même en temps que personnage des histoire fashion pas glamour
ouai, osef un peu mais bon c'était pour changer de sujet vu que bon ça va finir en cacaboudin sucha est vilain, (rime) ou bien vous êtes des idiots pas beau (rime encore, haiku presque)
[center]
[- ] < ceci est un smiley tête de légo ! /o/
C'est vrais !
C'est faux , tu es juste quelqu'un de borné qui pense avoir en permanence raison sur absolument tout ce que tu dis , tu n'accepte les critiques que quand elles ne sont pas contre tes propres pensées !
Je ne suis plus seul /o/
Si tu fais références à Star Wars je te propose de le revoir :)
Si seulement ils s'arrêtaient à "Ce jeu n'est pas fun il ne me plait pas!"
Check les dernières pages, c'est pas vraiment le discours ;D
Non, pour moi c'est une question de discours ici.
T'es brouillone parfois quand t'écris je trouve personnellement (je te l'ai déjà dit) mais tu as le niveau et tu le sais va ;)
Ne soyez pas méprisants les uns envers les autres pour autant :(
Surtout pour des jeux comme AC, ça n'en vaut carrément pas la peine :p
Ah et je parlais pas de regarder des films au cinéma.
Sucha essaye de vaincre sa maladie de la loutrerie dépendantusse chronique adjacente cognitive! Alors SVP soyez gentil avec lui sinon il va recommencer à poster des loutres à tout va !! xD
T'as finis de troller toi !
Copié-collé d'une seule de tes argumentations ici avec moi?!
Allez ZOU! File!
Oui monsieur, je suis un grooos gamin!
Mais moi au moins je ne me cache pas derrière un personnage fictif... :D
sans dire que sucha est lourd on peut dire qu'il est trés exigeant et a l'insulte facile
mais oui pour leonardo on va dire que c'est ze truc qui m'a marqué, mais j'ai pas reussit a le remettre dans une de mes copies d'exam encore...en même temps, je suis pas sure de pouvoir trouver l'ocasion ou alors mettre en avant la liberté et le caractere que leonardo da vinci apporte aux metier de peintre de la renaissance notament en ayant lui même en temps que personnage des histoire fashion pas glamour
ouai, osef un peu mais bon c'était pour changer de sujet vu que bon ça va finir en cacaboudin sucha est vilain, (rime) ou bien vous êtes des idiots pas beau (rime encore, haiku presque)
[center]
[- ] < ceci est un smiley tête de légo ! /o/
Pour ça il faudrait déjà que je l'ai regardé ^^
Sur le pont de Nakasta on y tombe on y tombe ♫
Mort en avance
Tu m'étonne !