Skip to Content

Histoire sur les membres du forum

Dernière contribution

2256 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: Histoire sur les membres du forum

Citation:
Cette semaine je ne peux pas vraiment m'occuper du prochain chapitre, donc je le commencerais la semaine prochaine.

Dommage :( j'étais impatient de lire la suite..

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: Histoire sur les membres du forum

Correction des ... argh, fautes :

Spoiler

J'l'ai un peu faite avec les pieds cette correction mais enfin bon XD .
J'avais moi aussi mon idée sur l'identité d'As de Trèfle, mais maintenant que mon suspect est dead, ça m'étonnerais vraiment . Donc je me reporte sur quelqu'un d'autre ... ;)

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: Histoire sur les membres du forum

Je ne vois que deux personnes pouvant être As de Trèfle, mais surtout un en particulier. C'est un peu tiré pas les cheveux, mais avec plusieurs indications, ça devient assez clair. Après, je peux toujours me tromper.

Portrait de ELJIII
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2012
Contributions: 648
Re: Histoire sur les membres du forum

Un membre du forum vient de faire 600kms aujourd'hui pour déménager...et il est crevé...

Pizza ?

Spoiler

Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: Histoire sur les membres du forum

Citation:
Dommage :( j'étais impatient de lire la suite..

C'est la période de Vacances pour mes parents, donc il sortent et moi je les accompagnes ^^
Mais la semaine prochaine j'aurai plus le temps d'en m'occuper.
Surtout que j'ai eu une idée de gros oufo, donc je sais comment organiser la suite :p

Citation:
J'avais moi aussi mon idée sur l'identité d'As de Trèfle, mais maintenant que mon suspect est dead, ça m'étonnerais vraiment . Donc je me reporte sur quelqu'un d'autre ... ;)

Tu pensais à Chevalkiller ! :D
merci pour les fautes je corrigerais tranquillement ça plus tard :)

Citation:
Je ne vois que deux personnes pouvant être As de Trèfle, mais surtout un en particulier. C'est un peu tiré pas les cheveux, mais avec plusieurs indications, ça devient assez clair. Après, je peux toujours me tromper.

Ce qui est dur pour moi, c'est de me mettre à la place de ceux qui ne savent pas qui est As de Trèfle. Mais je dirais qu'actuellement 5 suspect sont réellement possible....Mais qui sait si As de trèfle est déjà apparut en tant que personne dans l'histoire ? ;D

Citation:
Un membre du forum vient de faire 600kms aujourd'hui pour déménager...et il est crevé...

ELJIII, le topic sur les anecdotes sont ici :p

Edité par only human le 15/08/2012 - 12:54

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: Histoire sur les membres du forum

Nouveau Chapitre écrit à 20%

Sinon j'ai eu une idée un peu loufoque, ce qui serait intéressant et génial pour la présentation du Topic, ce serait une sorte de MapWorld dessiné du premier Volume.

Ou du moins quelques screens de lieux qui se trouvent dans ce Volume (Par exemple la Temple des Blanche Moustaches ou encore le village d'Yhurle).

Je le ferai bien moi-même mais je suis mauvais en dessin ^^
Donc si ça intéresse quelqu'un de faire un petit dessins-sreens de certain lieux ou de perso, n'hésitait pas, je les afficherai sur la première page voilà :)

Poster vos dessin ici ou en MP ^^
(Je posterai 2 dessins par lieux/perso mais pas plus, donc ne faites pas tous le même XD)

Edité par only human le 15/08/2012 - 14:47

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: Histoire sur les membres du forum

Citation:
Je le ferai bien moi-même mais je suis mauvais en dessin ^^
Donc si ça intéresse quelqu'un de faire un petit dessins-sreens de certain lieux, n'hésitait pas, je les afficherai sur la première page voilà :)

Je veux bien essayé de t'aider, mais faut me décrire precisement ce que tu veux par mp :p ( décrire le temple, quel style de dessin ? réaliste/cartoon/mangas ? ) et j'essaierais de faire quelque chose. Si je trouve mon dessin trop bidon je le jetterais tant pis :p
D'ailleurs j'y pense, une représentation des personnages en dessin pour être pas mal. On te donnerait notre interprétation du personnage, enfin je sais pas :p

Edité par BlackCatsXIII le 15/08/2012 - 14:52
Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: Histoire sur les membres du forum

Citation:
Je veux bien essayé de t'aider, mais faut me décrire precisement ce que tu veux par mp :p ( décrire le temple, quel style de dessin ? réaliste/cartoon/mangas ? ) et j'essaierais de faire quelque chose. Si je trouve mon dessin trop bidon je le jetterais tant pis :p

Pour le temple, j'avais une petite description de celui-çi dans l'histoire :

Citation:
Koopak et Valkyros étaient entré dans le temple gris, il avait scruté la façade qui était magnifique. Maintenant il se promené a l’intérieur et parcourait un vaste hall remplie de colonnes de pierres. Suite au hall ils passèrent un petit couloir, qui se terminer par une ouverture de porte.
Ils arrivèrent désormais au centre d’une vaste salle ronde, dans cette salle il y avait 5 grands piliers sur lequel étaient disposé des statues représentant plusieurs hommes. Les statues représentant des hommes assez jeunes, une trentaine d’années tout au plus. Une table de pierre se trouvait au milieu de la salle, les deux amis s’en approchèrent.

Mais tu peux faire un autre lieu ou perso si tu veux ^^
Si tu veux faire le temple tu peux choisir de faire l'extérieur ou l'intérieur (l'intérieur sera plus compliqué mais plus classe ! :p)

Pour les lieux je préfèrerai réaliste autant que possible, les persos tout les style peuvent convenir tant qu'on le reconnais :)

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: Histoire sur les membres du forum

Pas mal cette idée d'illustration de présentation, je vais y réfléchir ...
Je ne me considère pas comme une brêle totale en dessin, mais je pense qu'une fois que je suis lancé, y'a moyen de faire un petit début de projet . Par contre pour ce qui est du réaliste, je risque d'avoir du mal ... ^^'

En tout cas, ce ne sera pas avant la semaine prochaine pour ma part, en espérant que tu trouves ton bonheur plus tôt :) .

Spoiler

Citation:
j'ai eu une idée de gros oufo, donc je sais comment organiser la suite :p

Arf, comme quoi le teasing est à la fois une drogue mais aussi une jetée de mystères :P .

Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: Histoire sur les membres du forum

Citation:
Et c'est là où Guigui et Moux se ramènent avec une fresque splendide :X .

Moux à déjà participer, donc qui sait si il ne reviendra pas ! :D

Citation:
Arf, comme quoi le teasing est à la fois une drogue mais aussi une jetée de mystères :P

Je vais encore passer pour un Noob mais c'est quoi le teasing ?

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ