Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7898 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5569
Re: Vos derniers achats

J'aime vraiment le principe des compilations quand j'ai pas fait les jeux en question.

Sell kids for food

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10459
Re: Vos derniers achats

Je viens de m'acheter en solde le collector Rise of the tomb raider et également le petit Disgaea 5 sur la twitch à 25 euros chacun.
J'ai pris Disgaea 5 mais bon, je sens que je ne le finirais jamais xD.

Edité par Suprême Yoshiphile le 13/01/2018 - 16:28

Yoshiman

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: Vos derniers achats

Nouveaux jeux arrivés !

PS4 :
- Berserk and the Band of the Hawk : 24,99 €
- Batman Return to Arkham : 9,99 €

PSVita :
- The Count Lucanor Signature Edition : 25 £
- Street Fighter x Tekken : 19,99 €
- Asphalt Injection : 14,99 €
- One Piece Unlimited World Red Day One Ed. : 14,99 €
- Need For Speed Most Wanted 2012 : 12,99 €

Je n'ai pas de jaquette pour Asphalt, celle que vous voyez sur la photo est intégrée numériquement.



Sonic & All-Stars Racing Transformed (PSVita)
pour 18 euros


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Smough
Hors ligne
A rejoint: 2 août 2017
Contributions: 63
Re: Vos derniers achats


Monster Hunter World Edition Steelbook (74,99 € de base mais je l'ai eu à 52# grace à un bon d'achat et la revente d'un jeu)

Et la définitive Edition de Tomb Raider 2013 sur le PSN (5,99 €)

Edité par Smough le 25/01/2018 - 18:29
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10459
Re: Vos derniers achats

Je suis allé au festival de la BD d'Angoulême ce week end et j'ai rapporté quelques petites choses de mon voyage :


Red Sonja et le premir tome de BlueBerry (malheureusement y'avait plus le tome 2 et 3 donc j'ai juste pris le premier)

Une dédicace en dessin bien sympa de la dessinatrice de ce tome là

D'ailleurs c'est la seule dédicace que j'ai eu, tout simplement parce que je ne suis pas assez fan pour me taper 4 heures de queue dans la partie "pro"... Là c'était dans la partie indépendante, les gars te demandaient pas d'attendre, tu demandais, tu pouvais te balader et revenir plus tard (ce que ne font pas dans la partie pro).

De toute façon le seul qui m'aurait intéressé, c'est une dédicace d'Urasawa et il était le dimanche a 14h, quand je repartais, autant dire que c'était mort :p. Puis même, j'aurais pas fais une queue de malade, j'ai pas la fibre de groupie pour être prêt a ça.

Les 3 derniers tomes de la série Nausicaa que je n'avais pas...difficile a avoir en magasin en général, j'en ai profité pour les choper, j'ai pu finir la série comme ça.
Et en prime un petit bravely default qui me manquait, faudra que je chope le second si ce premier opus me plait

J'ai chopé la suite de Billy Bat, un manga ou j'avais bien accroché avec les 4 premiers tomes, j'ai donc pris jusqu'au tome 10 !
Pareil, pas toujours évident de les trouver en magasin à part les derniers tomes

J'espérais trouver au festival la série Ultimate X-men...mais non, j'en ai vu aucun ...j'ai les 3 premiers tomes, j'aurais bien aimé trouvé la suite.
Je vais passer par ebay et autre site d'internet pour essayer de me les choper à pas trop cher (vu que de base en magasin ça coutait 28 balles )

Bref, bien content de ce festival et de mes acquisitions !

Edité par Suprême Yoshiphile le 29/01/2018 - 15:38

Yoshiman

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Vos derniers achats

Yomawari 2 ps4, très curieux du jeu. Monster hunter et Yomawari, perfect. Pause sur White day pour le 100% qui est presque terminé.

Portrait de Cerbere
Hors ligne
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 594
Re: Vos derniers achats

Arrivage du jour !

Ma chaîne Youtube (Actu SEGA chaque Dimanche / Achats de JV ) :
https://www.youtube.com/user/TheRealcerbere

Portrait de Vorta
Hors ligne
A rejoint: 3 novembre 2017
Contributions: 108
Re: Vos derniers achats

Sympa ce topic, bon pour les curieux de mon genre ça :)

Bon moi je me suis pris une figurine POP de D.Va d'overwatch il y a quelques jours.

Placée à côté de l'alien histoire de respecter mon quota de logique.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Vos derniers achats

Hop, Shadow of the colossus remake (34 euros) et Lodoss record of lodoss war dc :)

Portrait de Steph340
Hors ligne
A rejoint: 30 janvier 2018
Contributions: 5
Re: Vos derniers achats

Salut, alors moi je me suis fait plaisir à Noël avec la figurine du grand condor issue de l'excellente série animée "Les mystérieuses cités d'or" que tous les vieux comme moi doivent connaître ^^. Petite figurine bien sympa en tout cas :

Sinon dernier achat jeu Monster Hunter World en attendant Ni No Kuni 2 et God Of War:)