Skip to Content

[Saga] Star Wars

Dernière contribution

5571 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [Saga] Star Wars

J'en connais qui vont vous remercier pour le spoil en tout cas.

Edité par Rudolf le 12/04/2019 - 19:39

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28392
Re: [Saga] Star Wars

Gen

Spoiler

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9778
Re: [Saga] Star Wars

Le topic dans les prochains mois. :P

@umbasa :

Spoiler

Edité par Genesis le 12/04/2019 - 19:48

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Saga] Star Wars

si c'est la fille de Luke pire merde ever
si Palpi revient aussi

ca m'inspire tellement rien de bon ce trailer

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28392
Re: [Saga] Star Wars

Citation:
si c'est la fille de Luke pire merde ever

Non je pense pas, faut pas se foutre de notre gueule à se point. xD

Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: [Saga] Star Wars

Franchement j'en attend plus rien du tout de la license Star Wars.
Rogue One m'avait redonné un chouia d'enthousiasme, au moins le film avait un coté plus dark, mais le 8 m'a complètement dégouté.

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15875
Re: [Saga] Star Wars

Citation:
si c'est la fille de Luke pire merde ever
si Palpi revient aussi

Notre Juju national n'a pas manqué de faire une vidéo sur ce premier teaser et il a dit quelque chose d'intéressant je trouve : pour lui, Rey pourrait être la réincarnation d'Anakin! Alors oui, dit comme ça, ça paraît débile, mais ça pourrait résoudre l'énigme des parents, un peu facilement je vous l'accorde : à l'image de ce dernier, elle serait une sorte d'élue, créé par les midichloriens. Ceci expliquerait pourquoi elle est si puissante et en partie le titre, d'une certaine manière car, des Skywalkers, hormis Leïa il n'y en a plus et à moins qu'ils fassent revenir Luke d'entre les morts, ou qu'ils nous sortent un bâtard caché, je ne vois pas comment expliqué ce "Rise of Skywalker".

Quant à Palpatine, ça n'aurait rien d'étonnant, quand on sait qu'il revient dans l'univers étendu! Je suis d'accord, faire revenir les morts, c'est rarement une bonne idée, mais Darth Sidious avait dit que son maître avait trouvé le moyen de tromper la mort et peut-être que lui même y est parvenu. C'est ce qui arrive aussi dans l'UE et du coup, si lui revient, pourquoi pas d'autres personnages à ce moment là... La thèse de la réincarnation prendrait tout son sens elle aussi. Moi ça ne me dérange pas plus que ça, vu que la Force est à la base même de la vie dans l'Univers. Ce serait son pouvoir ultime!

De toute façon, j'ai appris à me détacher de l'importance à accorder à la cohérence de tout ça, parce que sinon t'as de quoi aller pleurer dans ton coin^^ J'apprécie Star Wars parce que c'est une grande fresque classique, qui raconte la lutte épique du bien contre le mal, et puis c'est tout. Quand on y repense, avec le recul, il y a toujours eu un côté kikoo lol dans les films, alors c'est vrai, quand tu vois le trailer commencer par Rey qui esquive un TIE interceptor en faisant un looping, tu te caches les yeux, puis au fond tu te dis que ce n'est pas si important que ça... xD J'ai pris plaisir à revoir ce bon vieux Lando, on ne voit pas trop Finn, Dieu merci, et les ruines de l'étoile noire dans la mer, ça me donne des frissons! Le titre est plutôt accrocheur, ça laisse planer un certain mystère, moi j'ai hâte d'être en décembre! J'espère juste que la fin ne sera pas en eau de boudin, parce que même si je suis certain qu'il y aura un épisode X, XI, XII un jour, à mon avis ça ne sera pas avant longtemps!

Portrait de Nelys
Hors ligne
A rejoint: 10 février 2012
Contributions: 2243
Re: [Saga] Star Wars

Citation:
De toute façon, j'ai appris à me détacher de l'importance à accorder à la cohérence de tout ça, parce que sinon t'as de quoi aller pleurer dans ton coin^^ J'apprécie Star Wars parce que c'est une grande fresque classique, qui raconte la lutte épique du bien contre le mal, et puis c'est tout
En vieillissant, j'ai de plus en plus cette façon de penser, quelque soit l''oeuvre.
Je me rends compte que trop se soucier des cohérences, dans ce genre d'univers surtout, c'est souvent s'enfermer et s'empêcher de développer de bonnes choses.

Après, je ne suis pas fan en général des résurrections (ou alors, Palpatine a en fait appris à voler, puisque la force le permet apparemment :p). Souvent c'est trop facile et paresseux, car on est pas capable de créer de nouveaux personnages charismatiques (Snoke ?). A voir ici ce qu'il en est réellement, je préfère ne pas trop m'avancer.
Le côté assumé méchant de Kylo, bon, je trouve pas ça ouf. Je brise le casque, je le reforge, moué, bof. Je sais pas, j'aurais aimé un autre axe de développement pour ce personnage. Après, ça peut être bien raconté, donc wait & see.

Je trouve quand même que la saga a du mal à se séparer de son passé. Les références, les liens, c'est bien, mais trop...?
Si je suis honnête, j'aime des univers comme Marvel ou Zelda, qui ne sont pourtant pas les derniers pour recycler leurs univers haha.

J'espère vraiment que Kylo, Finn, Poe et Rey auront un bon développement et une belle conclusion, parce que jusque là j'ai pas trouvé ça dingue.

Edité par Nelys le 12/04/2019 - 21:48
Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [Saga] Star Wars

Pour moi, a partir du moment ou il a été admis que cette nouvelle trilogie n'avait aucun plans d’ensemble, aucune préparation, et que des mystères était donc jeter au pif en l'aire pour que le suivant qui récupère le bébé en face ce qu'il veut ou non, c'est mort.

Je classe cette trilogie en simple série de fan fiction très gros budget. Star Wars c'est finit, et depuis longtemps. Et ils peuvent temps qu'ils veulent tirer sur la corde du fan service, ça ne prend pas.

Portrait de JasonBurne
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 99
Re: [Saga] Star Wars

Citation:
je ne vois pas comment expliquer ce "Rise of Skywalker"

Kylo Ren est à 50% un Skywalker, on y ajoute 50 gr de rédemption, un trou encore plus grand que dans l'épisode 6 et on y jette un Palpatine encore chaud. Remuez le tout, et paf ça fait des dollars.

puisse son appendice nouillesque vous toucher