Skip to Content

[DuelsCiné] TOP5 des meilleurs films de 2017 (Résultat publié ! )

Dernière contribution

3851 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de cinegamer
Hors ligne
A rejoint: 5 mai 2012
Contributions: 100
Re: [Duel de la semaine] Duel 'Y a-t-il un pilote dans l'avion?' VS 'Hot Shots!' (Deadline : 30-09)

Pour moi ce sera Hot shots !, j'ai bien aimé Y a-t-il un pilote dans l'avion mais le début est trop long je trouve.

Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: [Duel de la semaine] Duel 'Y a-t-il un pilote dans l'avion?' VS 'Hot Shots!' (Deadline : 30-09)

Comme Kaz les acteurs auraient été interverti idem aussi... BIG LOV!

Mais quoi encore 2 films que je connais! Ceci dit j'ai vu le dernier et son second il n'y a pas si longtemps sur la TNT pour la première fois, et ça faisait longtemps que j'essayais de les voir. Je préfère largement "Hot Shot 2" alors je trouve ce combat très inégal! Si encore la comparaison tenait entre les 1 et 2 ou les 2 et 1... J'ai eu les 2 Y a-t-il en DVD pour 10€ chacun ou guère plus. Le 2 ne vaut pas le coup mais vu qu'il y avait William Shatner, moi fan de(s) Star Trek... De toute façon...

Mais tu lis dans mes pensées Mad Max encore un film que j'adore ou adorais: je vote "Y a-t-il un pilote dans l'avion?" dont seul des Austin Powers (1 ou plutôt 2) arrivent à titiller, c'est mon film comique préféré (si on ne traite pas les Retour vers le futur dans le lot). L'autre là HS est plusieurs crans en dessous... très peu de drôleries particulièrement dans celui-ci alors que le 2 décolle plus.

Encore une fois y a pas photo!

Edité par fan2lc le 24/09/2012 - 16:00
Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: [Duel de la semaine] Duel 'Y a-t-il un pilote dans l'avion?' VS 'Hot Shots!' (Deadline : 30-09)

Culte, tout simplement. Mon vote va forcément à Y a-t-il un pilote dans l'avion sans hésitation.

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: [Duel de la semaine] Duel 'Y a-t-il un pilote dans l'avion?' VS 'Hot Shots!' (Deadline : 30-09)

Citation:
fan2lc : Je préfère largement "Hot Shot 2" alors je trouve ce combat très inégal!

Moi je veux bien te donner des duels que tu connais mais là on va se fâcher^^ 'Hot Shots 2' est tout de même un modèle de pur racisme acharné des USA contre le Moyen Orient et si c'est pour voir Hussein fusionner avec un chien ca ne m'intéresse pas vois-tu!

'Hot Shots 2' ne prend plus la parodie comme unique objectif et thème principal (même si l'allusion pitoyable à 'Rambo' est présente et qu'on peut apercevoir les deux Sheen qui parlent un berf instant d''Apocalypse Now').

En parlant de parodies, je rappelle que :
- 'Y a-t-il un pilote dans l'avion?' est une parodie de 'L'heure zéro' pour les rares qui l'ont vu et plus spécifiquement de 'Airport 75' (que j'ai vu! AHahhhhh!)
- 'Hot Shots!' est une parodie de 'Top Gun'

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: [Duel de la semaine] Duel 'Y a-t-il un pilote dans l'avion?' VS 'Hot Shots!' (Deadline : 30-09)

je suis entrain de regarder the sentinelle avec eva longoria,je vais pouvoir juger sa prestation,sa vf n'est pas terrible mais bon,je préfère celle dans desperate housewives

edit:bon elle n'a pas un rôle énorme,difficile de se faire un avis avec ça,mais pour moi eva longoria est une très bonne actrice,elle va avoir des rôles c'est quasi sûrs,

Edité par kenneth le 24/09/2012 - 21:21
Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: [Duel de la semaine] Duel 'Y a-t-il un pilote dans l'avion?' VS 'Hot Shots!' (Deadline : 30-09)

Tu as raison il faudrait ressortir 'Hot Shot 2'... non mais dans ce cas tu peux citer la majorité des films de là-bas. Et l'inverse est aussi vrai. Mais je te comprends.

@Kenneth C'est le pire film à voir avec elle je crois, genre pot de fleur on connaît que trop! Par contre y a Kiefer que j'aime beaucoup mais pas au point de le collectionner (et j'ai plus de place). Mauvaise pioche donc! Je ne te recommande pas non plus 'Desperate Teachers' où on ne la voit pas plus. Je te dirais des nouvelles de 'Le fantôme de mon ex-fiancé' et 'Without Men' mais il va falloir attendre fin 2012, soit un an après ma réception! Et oui je profite en plus de la série en ce moment (saison ultime!) alors il ne faut pas que j'abuse et en général entre le moment où j'achète un film d'elleS (y a Teri aussi et Sabrina Lloyd!) et que je le vois il se passe des années... j'aime beaucoup sa VF officielle.

Portrait de DoTT
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4004
Re: [Duel de la semaine] Duel 'Y a-t-il un pilote dans l'avion?' VS 'Hot Shots!' (Deadline : 30-09)

Ya t-il un pilote dans l'avion. De mémoire, le premier Hot shots ne m'avais pas trop plu.

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: [Duel de la semaine] Duel 'Y a-t-il un pilote dans l'avion?' VS 'Hot Shots!' (Deadline : 30-09)

fan2lc c'est la voix de desperate housewives la VF officielle?si oui elle est excellente,par contre celle du film pas terrible...

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: [Duel de la semaine] Duel 'Y a-t-il un pilote dans l'avion?' VS 'Hot Shots!' (Deadline : 30-09)

Autant l'appeler par son nom : Odile Schmitt, doubleuse française qui a travaillé pour 'Bad Times', 'The Sentinel' ou 'Desperate Housewives'
(ca m'a fait bizarre de la voir en vraie dans un doc sur 'DH'^^)

Spoiler

Edité par Mad Max le 25/09/2012 - 21:21
Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: [Duel de la semaine] Duel 'Y a-t-il un pilote dans l'avion?' VS 'Hot Shots!' (Deadline : 30-09)

en faites je viens de me rendre compte que je suivais desperate housewives en VO donc je n'ai jamais entendu eva longoria en français à part dans the sentinel,mais sa voix dans desperate housewives(donc sa voix normale^^)est géniale,vive eva longoria :p

edit:sa voix fr est nulle...

Edité par kenneth le 25/09/2012 - 21:26