Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11452 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5582
Re: Derniers films vus ou revus

Dragons de Dean DeBlois et Chris Sanders
Je passe rapidement dessus, j'ai toujours autant apprécié et en fait c'était surtout pour le montrer à ma fille et nourrir sa fascination actuelles pour les "Gagons". Elle a adoré, forcément...

Spoiler

American Bluff de David O. Russel
J'ai trouvé ça assez sympathique dans la lignée de Hapiness Therapy que j'avais plus apprécié. C'est dommage que ça ait parois un côté brouillon/bordélique avec une profusion inutile de personnages comme de situations mais ça laise suivre avec un grand plaisir dans le délire des looks improbables so 70's des comédiens (excellents) et une BO énorme.

Spoiler

Matix des Wachowski
Bon ça fait bien par où ça passe vu que ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu. Un grand film de science-fiction et un must du cinéma d'action. Les deux réalisateurs (on va utiliser leur genre de l'époque^^) sont des virtuoses allant abreuver la pop culture du fameux bullet time. Le mélange de fusillades et d'arts martiaux fonctionnent parfaitement. J'ai pas vu les 2h20 passer et ce dès l'intro super efficace du film. Il faut néanmoins quand même avouer que la direction d'acteurs n'est pas le point fort des deux frères.

Spoiler

Sell kids for food

Portrait de Pang Tong
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2611
Re: Derniers films vus ou revus

Merci pour la critique, ça répond à un grand nombre de mes questions en effet !

Une seule subsiste, c'est la question de savoir s'ils vont faire une suite ou non ?

De mémoire, il me semble avoir entendu qu'ils n'allaient pas s'en tenir là.

Sinon, je suis d'accord avec l'histoire du clown, c'est d'ailleurs ce que j'avais entendu ^^

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Derniers films vus ou revus

Oui une suite est bel et bien prévu et devrait s'attarder sur les enfants une fois adulte. Il y aura juste apparemment une ou deux séquences, importantes pour l'histoire, de quand il sont enfants. Et c'est le même réal qui est au commande donc bonne nouvelle. :-)

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Derniers films vus ou revus

Le dernier Chucky.
Le culte de Chucky ou chai pas quoi là...
Une vraie merde.
On se fait chier.
La violence est édulcoré à mort, pour que le film soit semi tout public, le film n'a pas de sens, il mene nul part, l'intrigue est molle est mal construite, des scènes repetitives.

Spoiler

Ma note:
1/10
Parce que je reserve encore le 0 pour plus pire, mais ca va etre dur.

Edité par flex-o le 03/10/2017 - 22:08
Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1940
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
Le dernier Chucky.
Le culte de Chucky ou chai pas quoi là...
Une vraie merde.
On se fait chier.

Je crois que je vais plus faire confiance à DG sur ce coup mon bon vieux flex o

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
Le dernier Chucky.
Le culte de Chucky ou chai pas quoi là...
Une vraie merde.
On se fait chier.
Mon dernier Chucky en date c'était "The Curse of Chucky" sorti en 2013. Si le film était loin d'etre captivant, certains passages valaient le détour et la scène post-générique était sympa. Un film très moyen mais pas une merde en soi.

Spoiler

Edité par quenthi le 05/10/2017 - 11:28
Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7623
Re: Derniers films vus ou revus

Le seul Chucky que j'ai vu lol. Pas une merde intégrale oui, mais bon j'ai pas trouvé ça folichon et le pseudo background du tueur, j'ai pas trouvé que ça apportait quelque chose (mais peut-être parce que c'est le seul que j'ai vu). En gros soi y'en avait trop, soi pas assez, mais te balancer autant de flash-backs au 6 ou 7e épisode de la série ?..

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
je reserve encore le 0 pour plus pire, mais ca va etre dur.

Ghosts rider 2, Alien Vs Predator Requiem? :p

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
Ghosts rider 2, Alien Vs Predator Requiem? :p

Oui c'est vrai mais bon j'ai pas fait de critique de ces films noté ici apres les avoir vu...
Ils ont de la chance, ils sont passé entre les mailles du filet.

Edité par flex-o le 06/10/2017 - 19:58
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Derniers films vus ou revus

Spider-man Homecoming

Ok c'était nul et en plus on ne sait même pas si ils vont assumer la toute dernière scène surement juste la pour le lol. J'en ai marre vivement Infinity War qu'on en finisse.

Edité par Dantesqueman le 08/10/2017 - 23:17