Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11442 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
Il y a une couille dans la pâté là, La Momie > Wonder Woman, je crois rêver x)
Et non tu ne rêves pas Angel ! ^^

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Derniers films vus ou revus

quenthi a écrit:
Pour le bon parceque oui j'ai réussit à en trouver, ce sont les scènes de combats made in Zack Snyder qui envoie toujours autant de pâté.

Ce n'est pas Zack Snyder qui a fait le film, mais la réalisatrice Patty Jenkins (celle qui avait réalisé le film Monster).

Sinon, j'ai bien aimé le film et en particulier son héroïne que j'ai trouvée à la fois forte, charmante et sensible (ce qui ne m'empêche pas d'apprécier Furiosa non plus, même si je trouve qu'elle fait un peu trop "mec" dans son attitude). Et puis ça montre que Marvel a un gros train de retard sur DC pour mettre en scène des super héroïnes charismatiques et célèbres.

Edité par Rudolf le 05/09/2017 - 21:07

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
Ce n'est pas Zack Snyder qui a fait le film, mais la réalisatrice Patty Jenkins (celle qui avait réalisé le film Monster).

Sinon, j'ai bien aimé le film et en particulier son héroïne que j'ai trouvée à la fois forte, charmante et sensible (ce qui ne m'empêche pas d'apprécier Furiosa non plus, même si je trouve qu'elle fait un peu trop "mec" dans son attitude). Et puis ça montre que Marvel a un gros train de retard sur DC pour mettre en scène des super héroïnes charismatiques et célèbres.

Oui c'est vrai que ce n'était pas lui mais il faut dire que les scènes d'action sont un quasi copié-collé du style du bonhomme. D'ailleurs je crois qu'il se chargeait de "La Ligue des Justiciers" mais, pour une raison que j'ignore, qu'il n'a pas terminé le film.

Sinon je suis d'accord avec toi sur le duel de super-héroines Marvel/DC. Marvel est trop dans la "sexualisation" (je ne sais si ca se dit) de ses persos. Et quand tu voit la Veuve Noire en tenue cuir moulant dans Avengers, tu te dit vraiment qu'elle ne sert que "d'objet" de fantasme auprès du public. Mais il n’empêche que je préfère cette dernière à cette chouineuse de Wonder Woman que je trouve un peu trop sensible pour une guerrière Amazone.

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Derniers films vus ou revus

Décès de l'une de ses filles récemment, du coup il a laissé Justice League au beau soin de Joss Whedon (Avengers) pour la post-prod principalement, il réalisera Batgirl prochainement.

Et encore, si tu trouve qu'elle fait très sexy dans les films au cinéma, c'est que tu n'as pas vu ses apparitions dans les comics, tenue en cuir moulante ouvert sur le devant, laissant une vue bien plongeante de sa poitrine !

Après c'est pas la faute de Scarlett Johansson, elle est juste bien équipée ^^

Elle est pure Wonder Woman, l'amouuurrr <3

Edité par Angel-Cloud le 06/09/2017 - 12:14
Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: Derniers films vus ou revus

Les sentiers de la perdition avec Paul Newman dans son dernier rôle, Tom Hanks, Daniel Craig et Jude Law. Bon film qui réussit à installer une ambiance dramatique avec brio, avec d'excellents acteurs (est il besoin de le dire ?) mais j'ai toujours du mal à voir Craig à l'écran, je n'aime pas du tout sa façon de jouer...

gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9413
Re: Derniers films vus ou revus

Je viens de revoir trois films des Marx Brothers : Love Happy, Monkey Business et Cocoanuts. Les films ne sont pas toujours très bien construits, mais les Marx sont toujours aussi hilarants. C'est tellement novateur pour l'époque, je ne vois rien qui ressemble à ce genre d'humour absurde avant eux. Les répliques de Groucho et la façon dont il les sort, on a rarement fait de meilleurs dialogues dans l'histoire du cinéma.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Derniers films vus ou revus

Moi personnellement, j'ai eu du mal avec les Marx Brothers. J'ai vu pourtant La Soupe au Canard qui est réputé pour être l'un des meilleurs (voire le meilleur), mais ça ne m'a pas fait rire. En revanche, je ris toujours devant un bon Laurel & Hardy (à peu près la même époque).

Edité par Rudolf le 07/09/2017 - 02:15

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: Derniers films vus ou revus

Love happy c'est déjà après leur âge d'or.

Sinon ce qui m'a toujours intrigué, c'est que Queen a deux albums intitulé "a night at the opera" et "a day at the races"...

Pourquoi ont-ils repris ces titres ?

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
Sinon ce qui m'a toujours intrigué, c'est que Queen a deux albums intitulé "a night at the opera" et "a day at the races"...

Pourquoi ont-ils repris ces titres ?

Me semble qu'ils avaient appelé le premier "A Night at the Opera" parce qu'ils avaient regardé le film un jour où ils enregistraient l'album, ou un truc du style.


Le jeu HooperVania est disponible !

gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9413
Re: Derniers films vus ou revus

Alexis88 a écrit:
Love happy c'est déjà après leur âge d'or.
Je sais, c'est un de leur moins bon (je les ai tous vu, mais ça faisait longtemps) mais il est sur Youtube en intégralité, sous-titré. L'un des gros défauts de ce film, c'est que Groucho est presque absent.

Alexis88 a écrit:
Moi personnellement, j'ai eu du mal avec les Marx Brothers. J'ai vu pourtant La Soupe au Canard qui est réputé pour être l'un des meilleurs (voire le meilleur), mais ça ne m'a pas fait rire. En revanche, je ris toujours devant un bon Laurel & Hardy (à peu près la même époque).
La Soupe au Canard est leur plus célèbre, mais le meilleur c'est Une nuit à l'Opéra. Tu peux toujours retenter sur celui-ci, et si ça fonctionne toujours pas, laisse tomber. (Rassure moi, tu n'as pas regardé La Soupe au Canard en VF ?)

Après, même si tu n'aimes pas les films des Marx Brothers, je parie quand même que si tu vois certaines scènes isolées du reste, ça pourra te faire rire tellement c'est con.

Là je viens de revoir Un jour aux courses, il y a des scènes où j'ai tellement éclaté de rire.

Edité par gio le 07/09/2017 - 14:03