Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11442 posts / 0 nouveau(x)
Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: Derniers films vus ou revus

J'ai pas vu le dernier Spiderman, mais c'est un peu dans l'ADN du perso de faire de l'humour tout le temps (notamment quand la situation est tendue, sauf que c'est sa famille qui est sur le point de crever :p).
Après, le côté high-tech, il était un peu présent dans la série de base aussi (il construit pas mal de lance-toiles ou de traceurs notamment), mais c'est ptet une inspiration à aller chercher de la série récente où Parker construit un empire technologique.


Le jeu HooperVania est disponible !

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Derniers films vus ou revus

Oui oui, j'ai bien précisé que l'humour fait partie du personnage mais là, c'est juste extrêmement mal dosé. Pour le costume high-tech, tu enfiles le costume sur Iron man et tadammmmm ! Spider-man homecoming !

Ps : je crache sur ce film de toute manière, je suis dégoûté de voir ce personnage intégrer le MCU ^^

Edité par fafnir le 21/07/2017 - 20:20

MOTEUUUUUUR
Portrait de marius55
Hors ligne
A rejoint: 21 mars 2012
Contributions: 1144
Re: Derniers films vus ou revus

Je suis dégoutté qu'on ait pas eu le film sur les Sinister Six pour cette daube de Homecoming. Titre injustifié d'ailleurs.
Et pour l'humour oui c'est comme ça dans les comics etc, mais là le MCU a tellement de blague dans tous ses films pour désamorcer la situation que quand c'est le film du super-héro le plus comique ben ça tombe à plat, mais genre tout le temps.

Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5303
Re: Derniers films vus ou revus

Fafnir il est vénère ^^
Spiderman devrait faire profil bas...

Fafnir vs Spiderman, bientôt dans vos salles !

Edité par NicoNico le 21/07/2017 - 20:26

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Derniers films vus ou revus

Ouep. Même à froid, ce film m'énerve ^^ Pourtant, je ne suis pas complètement contre le MCU. C'est globalement pour moi du divertissement sympathique absolument pas mémorable mais qui se laisse regarder. Pour lui, je suis colère ^^

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Derniers films vus ou revus

marius55 a écrit:
C'est le premier Kubrick que je regarde et non ça doit pas être pour moi je crois. A la limite Full Metal Jacket m'intéresse un peu mais les autres bof, surtout si ça part dans un délire incompréhensible.

Ce serait une très grosse erreur car Kubrick n'est pas du tout un cinéaste "monolithique", dans le sens où je ne connais aucun autre cinéaste ayant sorti des films aussi variés dans leurs registres et genres. Un coup il nous fait un film de SF, un coup un film d'horreur psychologique, un coup un film "historique", un coup un film d'anticipation violent et ironique, un coup un film de guerre...

Donc plus que jamais avec Kubrick, ce n'est pas parce qu'on n'a pas aimé l'un de ses films qu'on n'aimera pas ses autres films.

Sinon, j'ai reçu de très bons retours du dernier film Spiderman que j'irai voir bientôt. J'ai adoré l'acteur qui incarne Spiderman dans le film Civil War, c'est celui qui m'a le plus convaincu dans tous les films Spiderman que j'ai vus : pour moi c'est Peter Parker/Spiderman tel que je l'avais connu dans les comics de Stan Lee, à savoir le lycéen maladroit qui est un génie malmené par ses camarades mais qui fait plein de vannes sous son déguisement. :-)

Ah, et pour info mon film Spiderman préféré reste le 3 de Raimi.

Edité par Rudolf le 21/07/2017 - 20:38

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Derniers films vus ou revus

Mouais, il est plus proche des Ultimate à la rigueur (en plus mauvais).

Edité par fafnir le 21/07/2017 - 20:38

MOTEUUUUUUR
Portrait de marius55
Hors ligne
A rejoint: 21 mars 2012
Contributions: 1144
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
Donc plus que jamais avec Kubrick, ce n'est pas parce qu'on n'a pas aimé l'un de ses films qu'on n'aimera pas ses autres films.

Bah du coup si vous pouviez me présenter un peu ses films pour voir si y en a qui m'intéresserait.

Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Derniers films vus ou revus

- Shining : film d'horreur psychologique, très atmosphérique et anxiogène.

- Barry Lindon : film historique racontant la montée en puissance et la déchéance d'un homme au XVIIIème siècle en Irlande.

- Docteur Folamour ou comment j'ai appris à ne plus m'en faire et à aimer la bombe : film satirique sur la bombe atomique, sorte d'ancêtre de Y a-t-il un pilote dans l'avion ?

- Orange Mécanique : film d'anticipation sur la violence (un homme qui "adore le viol, la violence et Beethoven") mais également très ironique, assez virtuose.

- Les Sentiers de la Gloire : film dénonçant l'horreur de la Première Guerre Mondiale et rendant hommage à des soldats français tués pour l'exemple.

- Lolita : adapté d'un livre polémique sur la relation amoureuse entre un homme et sa jeune belle-fille.

- Spartacus : Bah, un film historique sur Spartacus.

Je n'ai pas vu tous ses films par contre.

MOTEUUUUUUR
Portrait de marius55
Hors ligne
A rejoint: 21 mars 2012
Contributions: 1144
Re: Derniers films vus ou revus

Ah je savais pas que c'était de lui Barry Lyndon, on me l'avait conseillé. Après ya Shining et Orange Mécanique qui sont cultes qu'il faudra que je regarde. On verra après si j'aime bien je regarderais ses autres films.

Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.