Skip to Content

█ LE DƎBAT© █

Dernière contribution

1429 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: █ LE DƎBAT© █

Citation:
M'enfin content de voir que le topic ambiance 2.0 soit rouvert, et pour une fois, c'est pas la fouinasse qui a foutu la merde, c'est déjà ça :P.

Mouarf, tu déconnes j'espère, t'es pas en train de comparer mon topic ambiance avec ce sous conflit j'espère. MON topic ambiance avait pourri la communauté bien plus que ça mais ça "seul les vrais savent"

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: █ LE DƎBAT© █

Ah c'est vrai que ça venait de toi en plus ? Ah bah bravo les modos, on prend même les hooligans maintenant, c'est du joli ! :P

(ouais, pas bien de faire du HS, mais Hei a toujours pas reparlé de la sutie du débat, faut bien meubler avec des conneries :V)

Edité par ultimafouina le 26/06/2013 - 13:38
Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: █ LE DƎBAT© █

Citation:
c'est pas la fouinasse qui a foutu la merde, c'est déjà ça :P.

T'es impliqué on le sait tous, d'une façon ou d'une autre tu sera toujours le coupable idéal voyons ! ^^

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: █ LE DƎBAT© █

Les hooligans jettent au moins leurs pavés sur des vitrines, pas dans la mare. C'est déjà plus constructif.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: █ LE DƎBAT© █

Citation:
C'est déjà plus constructif.

Destructif tu veux dire ?!
Bon, stop les conneries !

Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: █ LE DƎBAT© █

Citation:
Les hooligans jettent au moins leurs pavés sur des vitrines, pas dans la mare. C'est déjà plus constructif.

Donc cambriolez un magasin c'est mieux qu’assommé un poisson ?

ma foi...

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: █ LE DƎBAT© █

Hahaha énorme Only! XD Je m'incline.

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: █ LE DƎBAT© █

le topic du débat ..;le topic du drama.

Je résume, même si ça ne me fait pas rire. Depuis quelques dizaines de pages, on se tire dans les pattes, on dévoile des choses du privés en se plaignant que des choses du privés soient dévoilés, on cherches les potins , les ragots, on écoute pas les modérateurs, pire on leur manque de respect en les traitant comme des dictateurs.

Cette discussion en l'état n'apporte rien de postitif, tout le monde est a cranc, les tensions sont nourrit par chaque nouveau poste, et chaque poste est une raison de plus de repartir et de se bouffé.

C'est pourquoi, et puisque les divers avertissement de Dudu n'ont pas été pris en compte, je vais lock ce topic.

Il sera peut être delocké quand la situation sera plus calme.

ni voyez aucune censure ici, simplement un moyen d'éteindre un feu qui ne semble pas vouloir s'éteindre de lui même. le role des modérateur est de régler ce genre de conflit a l'échelle communautaire, même si les mêmes modérateurs sont engagés dans ce conflit.

A l'heure actuelle, je sais que ce lock va être mal pérçu mais je pense que tout le monde a besoin de prendre un temps de réflexion et de recul. Il est impossible de le prendre en répondant sans cesse de ce bazar, le lock va forcer les membres qui veulent s'investir ici a prendre le recul.

Bien sur je suis ouverte a toute reaction par mp.

Une dernière fois je demande le calme sur le forum concernant cette histoire, réfléchissez, si vous avez quelque chose d'autres a dire, d'ici quelque jours, on réouvrira ce topic et vous pourrez en parler.

Sujet verrouillé