Skip to Content

[VERSION 2.0 -> ON] TOP 100 vidéos HOOPER

Dernière contribution

42 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MAGIC42
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 667
[VERSION 2.0 -> ON] TOP 100 vidéos HOOPER

Après avoir participé au top 100 des meilleurs jeux, j'ai trouvé intéressant de faire un top 100 des 400 vidéos du HOOPER :)
Vous m'enverrez votre TOP 10 par MP et je leur attribuerai à chacun ce nombre de points :

1er : 15pts
2e : 12pts
3e : 10pts
4e : 9pts
5e : 8pts
6e : 6pts
7e : 5pts
8e : 3pts
9e : 2pts
10e : 1pt

Le top 100 est arriver! Il y a un total de 88 vidéos!

Pour toutes les vidéos en plusieurs parties (Défi SMG2, la grande évasion...), merci de me préciser le numéro de la partie excepté pour les épopées, qui ne forment "qu'une seule" vidéo.

Nombre de votants : 16

PS : je ne participe pas...

LES RÉSULTATS :

Spoiler

PS : Désolé si tous n'est pas aligné mais j'ai passé un temps fou à les aligner sur open office et là ça ne veut pas donc... Et puis je ne pense pas que ça soit plus gênant que ça ;)
Voilà dommage qu'il n'y ai pas les 100 vidéos mais le topic se faisait vieux et tout le monde demandait les résultats alors les voilà ;D
Et un petit "bravo" (ah j'en demande trop je sais mouhaha x) ferais pas de mal après les heures entière que j'ai passé la dessus notamment quand j'ai du le recommencer entièrement ;)

______________________________________________________________________________________________________________________________________

VERSION 2.0 [ON] !!

Bonjour à tous! Aujourd'hui j'ai pris la décision de mettre à jour ce topic en y intégrant le nouvelles vidéos du HOOPER!
>ATTENTION< Le top 100 ne sera pas refais mais mis à jour.

Comment participer?

Rien de plus simple! Contactez moi par MP en me donnant votre TOP 10 des vidéos du hooper en suivant le barème donné un peu plus haut.

Vous avez déjà participé au TOP 100 V.1?
Pas de souci! Vous pouvez vous réinscrire! Par contre, pour ne pas déréglé le top 100, votre dernier top 10 sera réinitialisé!
EXPL : Vous avez mis l'épopée Castlevania IV première lors de la V.1 et vous re-participez > Les 15 points attribués à la vidéo seront donc retiré pour faire place à votre nouveau TOP 10. Pensez-y lors de votre nouveau top 10!

Les résultats :
Ils arriveront très certainement début Décembre. Si il y a peu de participants, Je le reporterais à Janvier 2013.

Bref, j'espère que vous aurez compris le principe. Si vous n'avez pas participer au TOP 100 v.1, veuillez bien lire les règles du jeu cité au tout début du post!

Sur ce, bon vote! :)

Edité par MAGIC42 le 03/11/2012 - 15:26

gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9413
Re: TOP 100 vidéos HOOPER

A voté.

Portrait de KaKoussNight
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 433
Re: TOP 100 vidéos HOOPER

A voté aussi.

Portrait de MAGIC42
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 667
Re: TOP 100 vidéos HOOPER

Pour toutes les vidéos en plusieurs parties (Défi SMG2, la grande évasion...), merci de me préciser le numéro de la partie excepté pour les épopées, qui ne forment "qu'une seule" vidéo.

Nombre de votants : 2

Points attribué au 1er : 30

Je poste ça ici car comme je l'ai dit dans le forum "support technique > bug", quand je veux éditer ma description ça dit : ERROR : Ce contenu a été modifié par un autre utilisateur, impossible d'enregistrer les modifications.

gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9413
Re: TOP 100 vidéos HOOPER

Je sais pas pourquoi mais je sens que l'épopée de Super Castlevania IV va gagner haut la main! :D

Portrait de Stakanov
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745
Re: TOP 100 vidéos HOOPER

Quand tu édite ton post alors que quelqu’un réponds a ton sujet il y a une erreur je trouve que c'est pas gênant perso.


Portrait de MAGIC42
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 667
Re: TOP 100 vidéos HOOPER

C'est bon j'y suis arrivé...

Portrait de Nick29
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2011
Contributions: 412
Re: TOP 100 vidéos HOOPER

A voté.

Portrait de Anonyme 02
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 237
Re: TOP 100 vidéos HOOPER

A voté !

Portrait de jeudelasemaine
Hors ligne
A rejoint: 16 septembre 2011
Contributions: 274
Re: TOP 100 vidéos HOOPER

A voté

https://www.youtube.com/channel/UC7eo05zlTk8y2aDYycHjnVw

*-*-*-*-*-*-*
Yoga Flame
*-*-*-*-*-*-*

Portrait de jeudelasemaine
Hors ligne
A rejoint: 16 septembre 2011
Contributions: 274
Re: TOP 100 vidéos HOOPER

On peut votez plusieurs fois ?

https://www.youtube.com/channel/UC7eo05zlTk8y2aDYycHjnVw

*-*-*-*-*-*-*
Yoga Flame
*-*-*-*-*-*-*