Skip to Content

[Listing vidéos] Logiciel Hooperware - v.Janvier2015

Dernière contribution

184 posts / 0 nouveau(x)
Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
[Listing vidéos] Logiciel Hooperware - v.Janvier2015

HOOPERWARE

Permet de savoir où l'on en est dans les vidéos, avec lecteur intégré!
Ce logiciel propose la liste entière des vidéos du Hooper, de 2006 à aujourd'hui, tout en restant en constante mise à jour par rapport au site. Affichée par ordre chronologique, il est également possible de trier la liste suivant plusieurs critères selon ce que l'on souhaite: durée, type de vidéo, etc... Une option de recherche permet également de retrouver une vidéo plus rapidement et simplement dans cette liste astronomique (:p)!

Et bien sûr il est possible de regarder la vidéo désirée avec un simple click et une fluidité plus appréciable qu'un navigateur classique!

VERSION 2014
Version avec apparence simplifiée et lecteur optimisé


Cliquez sur TELECHARGER pour obtenir le logiciel!

Si vous voulez profiter du lecteur, TELECHARGEZ ADOBE FLASH PLAYER!
Mettez également votre version de FRAMEWORK à jour pour éviter tout bugs ou problèmes divers

Version 2013 toujours active

Citation:
TIPS:

- Si vous voulez conserver votre progression tout en changeant de version, remplacez simplement l'executable (Hooperware.exe) de l'ancienne version par celui de la nouvelle.

Edité par Hakha le 18/01/2015 - 10:51

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: Hooporama!

J'aime beaucoup l'idée , c'est pas si mal vue que hooper à pas mal de vidéos et que c'est dur de si retrouver! Mais c'est possible de rendre ça un peu plus beau parce que là c'est un peu basique au niveau esthétique ?

Edité par Anonyme 04 le 05/12/2011 - 02:36
Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: Hooporama!

Ouais c'est possible. Le problème c'est vue que y'a pas mal d'objets sur la page, j'ai peur qu'en mettant des couleurs partout, bah ça fasse un peu kikoolol sur les bords.

Mais j’essaierai de voir si je peux rendre ça un peu plus gai, si plusieurs font la remarque.

Portrait de Elenor
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 215
Re: Hooporama!

A quoi cela sert de vouloir un programme pour s'y retrouver dans les vidéos du Hooper alors qu'à gauche vous avez:

-Les catégories par type de vidéos: Review, Direct Live, Épopée etc...

-Les catégories par console.

-Une barre pour taper un nom de jeu, qui nous affiche en temps réel ou l'on tape les jeux correspondant à notre recherche.

Pourquoi irait t'on prendre un programme pour chercher une vidéo du Hooper quand lui et lemartialou nous ont déjà donné tous les outils pour être sûr de retrouver une vidéo en particulier ?

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: Hooporama: pour s'y retrouver dans la tonne de vidéos!

Ah mais j'ai pas dis que ça remplacerai ce que lemartialou a fait sur le site loin de là.
Si pas mal de personnes s'en sortent avec le site (tel est ton cas) et n'ont besoin de rien d'autre, je ne contredis pas leur choix.

Après je trouve que mon logiciel n'a rien d'inutile et se démarque de la configuration du site*. C'est une autre manière de voir les choses (comparé au site je parle). C'est plus une petite liste perso en fait.

*Parmis les différences:
- Tu as toutes les vidéos dans une seule et même liste (entre autre news en une seule et même page)
- En cochant les vidéos que tu as déjà vu, tu réduis la liste et permet d'y voir un peu plus clair.
- Donc aussi voir la/ta progression: nombre de vidéos qu'il y a, nombres de vidéos qu'il te reste à voir tout ça tout ça...

PS: Je me suis peut-être un peu mal exprimé dans le titre, mais si jamais on prends le temps de regarder la vidéo, on voit très bien que le but premier du logiciel n'est pas de retrouver une vidéo en particulier (ce que tu as essayé de m'expliquer).

Edité par Hakha le 05/12/2011 - 17:02

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: Hooporama!

Pas mettre des couleur partout juste faire un truc sympa à l'oeil , c'est surtout que je trouve que ça fait beaucoup fenêtre window!

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: Hooporama: pour s'y retrouver dans la tonne de vidéos!

Ouais c'est pas faux. Je vais m'y atteler!

Portrait de Elenor
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 215
Re: Hooporama: pour s'y retrouver dans la tonne de vidéos!

Aaaah en gros c'est un peu ton agenda des vidéos du Hooper :p quoi, pour savoir quels vidéos tu auras vu, celles qui te reste etc...Plus intéressant en effet.

Edité par Elenor le 05/12/2011 - 19:43
Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Hooporama: pour s'y retrouver dans la tonne de vidéos!

à la rigueur pour la couleur si tu peux piquer l'image de fond du forum pour rester dans le même "univers" niveau couleur et pas partir dans un délire rien à voir, ca permets une cohérence.

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: Hooporama: pour s'y retrouver dans la tonne de vidéos!

Elenor: Oui voilà! C'est l'objectif principal. Après avoir en plus les même fonctionnalités que ce que propose le site, c'est toujours un petit plus.

El_dudu: Bah pour le moment, oui j'essaye d'utiliser la même palette de couleurs, comme tu peux le voir avec les sur-lignage des genres (Review, Epopée...).
J'vais voir ce que ça va faire avec le fond du site! :)

Portrait de Retrogamer
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 534
Re: Hooporama: pour s'y retrouver dans la tonne de vidéos!

Tu aurai du mettre ce topic dans la section "autour du Hooper",sinon ça a l'air pas mal ;)